Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule...Ou presque... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:29

===> Chambre n°3

Il devait être un peu plus de 15h et personne n'était dans les couloirs du moins Kin n'avait vu personne...
Elle marchait lentement seule toujours seule...Alors allait-elle être toujours seule ? La solitude allait-elle l’emporter vraiment ?
La demoiselle souffrait beaucoup de cette solitude mais bon elle l'avait en quelque sorte voulue ...
Kin arriva alors dans la salle commune comme elle l'avait put le constater.
C'était une salle assez grande et ils y avaient plusieurs fauteuils...
La jeune fille se laissa tomber sur l'un d'entre eux puis elle ferma les yeux et leva la tête vers le plafond sans dire un mot ...
Perdue dans ses pensées seule comme toujours...


*La solitude...Vas-tu m'emporter avec toi ?
Est-ce donc ça mon destin ? Rester seule toute ma vie ?
Pourquoi ? Dites moi Pourquoi ? Ais-je fais quelque chose de mal ?
Aurais-je désobéis à certaines règles ? Lesquels ?
Une réponse ? Une simple réponse je voudrais...Est-ce trop demander?*

Au dehors tout était parfait...Le soleil rayonnait de milles feu, le ciel était d'un bleu éclatant, on pouvait même percevoir quelques rires entre plusieurs personnes mais où ?
Ca Kin ne le savait pas ...Elle était seule et tout était si noir en elle, si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:24

L'ombre sombre d'Aléa passait rapidement sur les murs des couloirs du pensionnat, elle venait de quitter Renako espérant qu'il réussise sa mission, ce n'était pourtant pas très difficile a faire! Un simple et geste et PAF il serait mort, crevé, bousillé comme une larve!
La jeune fille passait devant quelques portes pour finalement s'arreter devant la porte de la salle commune, est-ce qu'il y aurait quelqu'un? Peut-être, tout ce que voulait la gothique c'était être seule, pouvoir réfléchir, elle posa donc sa mains ur la poigneé de la porte et l'ouvrit.


-La salle est occupée..

Un sourie sadique s'incrusta sur ses lèvres pour partir assé rapidement, Aléa décida quand même de s'installé sur un fauteuil et de regarder le sol, son aura autour d'elle était noir, mais personne ne la voyait, on ne pouvait que deviné ses pensées sombres et sinistres. La jeune fille releva alors la tête pour croisé les yeux de la fille.

-Nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:33

Notre jeune et charmante nouvelle demoiselle était toujours assise sur le fauteuil, elle avait les yeux fermer, la tête levait vers le plafond toujours dans ses pensées !

Quelques instant après elle entendit du bruit ! Ah enfin quelqu'un ?!
Elle ouvrit doucement les yeux se redressa et s'asseya en tailleur puis elle regarda alors la nouvelle venue !
Une gothique ? Oui surment ...
Kin lui fit un mince sourire puis elle lui répondit en la regardant :


<<Oui je suis nouvelle !
Kin Kosake et toi ?>>


Lui demanda t-elle en lui faisant toujours un mince sourire la regardant de son regard profond et mystérieux !
Kin n'ajouta pas un mot mais elle détourna le regard vers la fenêtre regardant le beau soleil que cette journée pouvait nous offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:17

[je t'avais oublié Razz ]

Aléa regarda donc la nouvelle, c'était une fille.. Comme les autres.. Dans le moules.. Il n'y avait donc personne qui sortait du lot ici?? C'était déspérant, personne qui ne voulait pas etre comme l'autre. Bien sur, il y avait Aléa et.. Et c'est tout.. Quel dommage..
Kin venait de se présenté.. Ha oui les présentations.. Suuuper..


-Je suis l'ange noir de la mort... Mais appelle moi Aléa..

La "Gothique" se mit a rire, un rire froid, glacial, mais il ne dura que quelque instant, ce fu a ce moment là qu'elle remarqua le soleil dehors.

*Encore du mauvais temps...*

Aléa soupira puis regarda le sol en imaginant son père mort, rien qu'a cette pensée, un sourire sadique vint sur ses lèvres, quelle douce pensée..

[Ma perso est aussi zarb que mwa -_-' T'es tombée sur l'iceberg du coinXD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:22

[xDD Ok Ok ]

Kin regarda la jeune fille, elle la trouvait vraiment bizarre, elle avait un regard froid qui vous en donne la chair de poule !
La demoiselle la regardait toujours et elle se présenta sous le nom de Aléa...Plutôt jolie comme prénom pourtant, elle se présenta aussi sous le nom de L'ange noir de la mort, Wow super super sur quoi était encore tomber Kin ...
D'ailleurs Kin frissonna et elle lui dit d'une petite voix :


<<Eh bien enchantée Aléa...>>

Voila se qu'elle put dire, aucune autre paroles ne voulait sortir de sa bouche et puis en plus tout se qu'elle allait dire allait surment ennuyée la jeune fille...
Alors Kin se contenta de regardait vers la fenêtre sans rien dire, silencieuse très silencieuse...
Se silence qui c'était installé était lourd, mais Kin ne savait pas quoi dire à Aléa sans trop l'ennuyée...
D'ailleurs elle ne voulait pas se faire détester dès son premier jours, ce n'était pas son but ...


*Hum....J'espère qu'elle va parlait....*

Kin soupira puis elle tourna la tête vers Aléa et lui fit un mince sourire sans parler, ni trop bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:19

Aléa remarqua sa gène, elle savait bien que la jeune fille avait peur d'elle et en fait, ca la rendait plutot "Joyeusse" oui.. Cela prouvait sa différence et son "Non-rentrage" dans le moule de la normalité. Elle soupira légèrement et faillit éclaté de rire en entendant la réponse de la demoiselle. Aléa resta là a fixer quelque chose qui n'existait pas, un point impossible a prendre, sauf avec ses yeux, le silence, enfin, le silence de la mort s'approchant, c'était ca que recherchait Aléa, oui, c'était un silence de mort, parfait pour un mauvais temps comme ca.
Soudain, son regard changea de direction, comme si le point avait bouger, elle regardait le soleil, la lumière du soleil plutot, c'était vraiment un sal temps pour sortire!
Ce fut le soupirement de Kin qui la fit sortir de ses pensées, elle regarda le jeune fille de son regard froid, puis se mit a sourire, un sourire sadique.


-Je te fais peur n'est-ce pas?

*Bien sur.. Comme chaque personne que j'ai rencontrée.. Sauf louis..*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:19

C'est très silencieux, aucune des deux filles n'ouvrait la bouche, chacune regardait dans une direction differente, Kin soupira et Aléa prit enfin la parole mais sa question la fit plutôt sourire...
Kin la regarda en souriant...Avait-elle peur d'elle ? Oui peut ètre un peu mais il faut dire que Kin avait peur de tout le monde...xD
Elle lui dit alors d'une petite voix douce :


"Si tu me fait peur ?!
Bien sur que non ! C'est simplement que je suis de nature bavarde alors me retrouver avec quelqu'un qui ne parle pas beaucoup ca me...change (?)"


Lui dit t-elle en la regardant dans les yeux alors elle ajouta :

"Pourquoi doit-on avoir peur de personnes comme toi ? Tu es normal sauf que tu as un look different c'est tout !
Bon apars si tu es une mangeuse d'humains là je te dirais sérieusement que j'aurais peur mais bon !"


Elle ria légèrement puis elle lui souria et elle regarda vers la fenètre sans ajouter un mot de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:19

Aléa tuait du regard Kin, comment pouvait-elle sourire devant un monstre comme elle? Déja, comment la "gothique" avait pu trouvé "L'amour", si c'était vraiment ca et comment, mais comment pouvait-on être heureux avec elle en face. Elle parlait beaucoup Kin? Hé ben heureussement qu'elle se retenait sinon l'iceberge lui aurait déja écorché la gorge >_<

*Continue a te retenir*

Miss Doju l'écoutait a moitié ce fu cette phrase "si tu es une mangeuse d'humains là je te dirais sérieusement que j'aurais peur " qui fit apparaitre un sourire sadique sur ses lèvres. Quelle bonne idée!

-Tu sais kin.. Je suis ici car je suis cannibale et mes parents n'ont pas apprécier..

Son ton était moin froid, mais très sérieux et dans ses yeux ont pouvait voir une lumière de sadisme mélangé a de la faim, mais la faim de quoi? De beaucoup de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule...Ou presque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Ou presque... [libre]   Seule...Ou presque... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...Ou presque... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre (libre)
» Des recherches [libre]
» Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]
» xXArriver d'AngieXx [libre^^]
» detente et musculation ... [totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser