Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des recherches [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:21

[Bon, on va inaugurer ce topic-là ^^]

Le jeune homme qui voulait travailler dans le calme se rendit au CDI ... ce n'était cependant pas pour des devoirs qu'il venait. Il s'éatit dit que s'il voulait continuer d'entreprendre ce qu'il voulait vraiment faire plus tard, il fallait qu'il se renseigne un peu avant.

Il arriva et se dirigea directement vers la sections histoire après avoir salué la documentaliste. Une fois dans la section histoire ses yeux commencèrent à se poser sur pas mal de volumes qui s'étalaient devant lui ... il fut assez content de voir que pas mal parlaient d'archéologie. Faisant le tri il fini par en prendre trois énormes qui avait l'air d'être des manuels généraux et qui pour débuter seraient parfait.

Muni de ses ouvrages il se dirigea vers une chaise et une table, posa totu ça puis atrapa le premier qu'il ouvrit et qu'il commença bien évidement à lire."


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:01

[m'incruste mwa XD]

Une belle jeune femme marchait dans les couloirs, habillée d'un pantalon noir simple, ainsi qu'une chemise blanche légèrement ouverte, mais pas trop quand même, et de chaussures noir, c'était perdu dans ses immenses couloirs. Appelons là Kaede, Kaede donc, avait ouvert une porte ou était inscrit CDI, la jeune femme était restée sur le pas de la porte, elle ne s'attendait pas a voir ca ici, c'était étonnant.. Quoi que peut-être pas, elle salua la documentaliste et avait commencé a marché ne cherchant rien de précis.

Kaede s'arreta soudain et remarqua un jeune homme qui lisait, elle se rapprocha de lui et s'assit a ses côtés.


-Qu'est ce que vous lisez?

*J'espère ne pas le dérengé..*

La jeune femme lui sourit et le regarda dans les yeux, plutot mignion, mais cela avait l'air d'être un élève.. Et alors? Ce n'était pas très grave.. Enfin si.. Elle c'étati quand même fait virée pour avoir été prise en flat grand d'élit!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:43

[Mais je t'en pris ^^ dis-moi tu aurai pas lu Le clan des Otori par hasard ?]

le jeune homme n'avait fait attention à personnne, plongé dans sa lecture il y était comme aspiré et s'était fait une sorte de sphère protectrice. Aussi fut-il surpris lorsque quelqu'un s'asseya à ses côtés et lui parla.
Tournant ses yeux vers la femme qui lui avait adressé la parole il lui sourit avant de lui répondre.


"Bonjour ... je lis un livre sur l'Egypte."

Kyô tourna la couverture du livre vers la femme afin qu'elle puisse voir le titre et le livre n général. Pendant qu'il l'observait il se disait que réellement elle était magnifique. Il se demandait aussi quelle profe elle pouvait être. Certaines personnes il avait douté mais pour cette jolie femme là il était sur que ce serai l'une de ses professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:46

[Nan c'est quoi? OO' Ca parle de quoi? Tu la lu? Il est bien? ¬¬ je pose pas trop de question.. jveux juste savoir ce que c'est.. V.V]

Kaede regardait le garçon qui avait l'air plongée dans sa lecture. Un livre sur l'Egypte, c'est ce qu'il avait finit par répondre. L'Egypte, cela devait être beau comme pays, Kaede regarda la couverture du livre, très belle image[aucune idée XD]. La prof' lui sourit, elle remarquait bien que le jeune garçon la détaillai.

-Je suis Kaede Aoki, votre prof' de Français.. Et vous, vous êtes...?

La jeune femme sourit, il faudrait qu'elle regarde si il y avait des livres en français ici. Mais bon, il fallait déja apprendre les détérminants ainsi que l'alphabet.. Ca allait être dure! Surtout que le français n'était pas une langue très facile..

*Espère que je saurais leur expliquer.. Evidemment je suis parfaite j'y arriverais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:19

[Ah ? Vu comment tu jouais je pensais ^^ Ba en fait c'est un livre en 3 tomes sur le Japon médiéval et l'héroïne s'apelle Kaede et elle est très belle, très libre et se bat comme les hommes (avec l'armure et tout ^^), très bon livre de Lian Hearn je te le conseil !]

Le jeune homme arrêta de regarder la professeur, se rendant compte qu'il était impoli.
Il eut un large sourire lorsqu'il entendit qu'elel était la professeur de français : lui qui adorait cette langue o^combien compliquée et qui l'aprenais.


"Vrai ? Je l'apprend un pue par moi-même ! J'adore le français et j'espère qpouvoir le parler courant ! C'est une si belle langue ... si belle mais si compliquée. Votre poèsie est l'une des plus belle je trouve ... magnifique même si j'avoue ne pas toujours tout comprendre."

Il se rendit compte qu'on lui aavit posé une question, aussi y répondit-il avec toujours le même sourire.

"Je susi Kyô Omura et un de vos futurs élèves, j'ai prit français en option."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:45

[Ben je vais l'acheter tien il a l'air bien *.*... Même si je préfère les histoires de vampires style Anne rice.. Changer un peu me fera du bien.. je rêve que de vampires je sais je flood dsl]

La jeune femme regarda le jeune homme encore un moment, puis elle regardai autour d'elle tout ces livres! Kaede allait devoir chercher les livres de français, en espérant qu'ils ne soient pas trop compliquer. Quand le garçon se mit a parlé, elle le regarda en souriant.

-Le français est assé compliqué pour les japonais, mais je pense que le japonais doit être dur pour les francophones! Je l'ai apris petit cela a été plus facile ensuite. J'essaierais d'expliquer clairement et puis.. Je ferais surement des cours particulers.. Pour ceux qui veulent..

*je pourrais m'amuser un peu avec eux ^_^*

Kaede regardait toujours Kyo quand il se présenté, Un élève déja! Un.. C'était déja un bon début et puis il avait l'air plutot sympas celui là. De plus d'être mignion.

-Tu es plutot beau garçon...

La jeune femme lui fit un clin d'oeil charmeur puis regarda sa réaction. Soit il partait en courant, soit il lui expliquait qu'il n'avait pas envie soit il se jetait sur elle.. Tellement de possiblité pour une seule phrase!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:51

[Ah ! Anne Rice ! J'adore ... la trilogie des sorcières qu'elle à faite n'est pas mal non plus.]

Il écoutait toujorus ce que lui disait son professeur, très interressé, le français étant une matirèe qu'il adorait et une langue qu'il voulait absolument maîtriser ... la poèsie française étant tellement belle mais ô combien obscure pour notre ami nippon. Il acquiesca avec un sourire convaincu lrosque Kaede lui dit que c'était dificil : il s'en était bien rendu compte.

"Oui c'est une bonne idée ... c'est vrai que le français est dur mais c'est surtout comment ils parlent : ils parlent trop vite. Les rares fois ou j'ai pu tomber sur des films ou on pouvait choisir le français comme audio j'ai quasiment rien compris ... mais ça viendra je pense et puis vous serez là pour m'epliquer."

Il lui sourit mais lorsqu'elel lui fit des compliments et un clin do'eil il s'empourpra immédiatement.

*C'est aps vrai cette manie ...*

Ne sahcant pas comment réagir et pour reprendre contenance il plongea ses yeux dans son livre sur l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des recherches [libre]   Des recherches [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre (libre)
» Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]
» Seule...Ou presque... [libre]
» xXArriver d'AngieXx [libre^^]
» detente et musculation ... [totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser