Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:18

Takeo arriva dans les douches...Il avait chaud et voulait se rafraichir...Il se déshabilla à moitié...Il avait gardé son pantalon car il avait cru entendre un bruit...IL avança prudemment...Il regarda dans les alentours...

"Y a quelqu'un ??"

Personne ne répondit...Il retourna vers la douche et enleva son pantalon quand là,il fût sur d'avoir entendu quelque chose...

"C'est qui ??Je vais pas vous manger !!"

IL se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:54

(Moi je peux ?! ^_^ )

Kin marchait tranquillement, elle était nouvelle du moins elle était arrivée il y a quelques jours et elle ne c'était pas repéré encore dans se vaste etablissement !
Elle avait décider de prendre une bouche mais manque de chance elle se retrouva dans celle des hommes sans le savoir...

Elle était donc sur d'ètre dans les douches des filles quand elle entendit un bruit...La jeune demoiselle c'était déjà deshabillé mais elle c'était enroulé de sa serviette et elle était partie dans un coin...
Kin remarqua alors un homme rentrait, elle le regarda mais resta silencieuse...


*Les douches sont mixtes ?!*

Pensa t-elle en le regardant...C'est alors qu'il commença à se deshabiller, elle le regarda sans rien dire ^^...
Il était de dos, Kin voulut alros vite partir sans faire de bruit mais manque de chance elle se cogna le pied et poussa un petit gémissement...
Celui-ci savait maintenant que quelqu'un était là, bon pourquoi ce cacher en plus ?!
La jeune demoiselle sortit alors de sa petite cachette, elle se retrouva face à lui, toujours enroulé de sa serviette blanche elle lui dit :


"Euh...Excusez moi...Je crois que j'ai peut ètre dut me tromper...Je...euh..."

Kin était super génée, elle ne savait quoi dire, elle prefèra se taire en espérant qu'il ne se mette pas trop en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:05

Takeo regardait la jeune fille d'un air ébahi...On était bien dans les douches des garçons ?Enfin...Enfin oui !!Bon,pas grave !!Tout le monde fait des erreurs !!

"Oui,effectivement tu t'es trompé ^^ !!Nous sommes chez les garçons ici ^^ !!"

Takeo la regardait,fit un grand sourire pour il ne sait quelle raison ^^ !!Takeo était un peu géné,il était en caleçon et la fille n'était pas très habillée non plus...Il lui fit un sourire hésitant...

"Euh,les douches des filles sont de l'autre côté du couloir...Si tu veux prendre ta douche ici ^^ !!Vas y ^^ !!Mais je sais pas si cela était ton intention ^^ !!"

*Hum,elle est mignonne...Très même !!Toutes les filles que j'ai rencontré ici sont mignonnes ^^ !!J'ai de la chance ^^ !*

Takeo lui fit un clin d'oeil d'un air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:16

Kin regarda le jeune homme en lui faisant un mince sourire, elle était toute rouge et très mal à l'aise...
Celui-ci la renseigna en lui disant que les douches des filles était de l'autre coter du couloir...De L'autre coter du couloir ?!


*Euh...Jvais tout de même pas traverser le couloir en serviette ?! Si ?!*

Elle le regarda, il était en caleçon se qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite...
D'ailleur il lui dit que si elle voulait elle pouvait prendre sa douche ici mais que ce n'était surment pas son intention et pourtant elle lui dit :


"Eh bien...Je crois que je vais la prendre ici... Je ne me vois vraiment pas traverser le couloirs en serviette ^^ "

Elle fit un mince sourire mais elle ajouta :

"Enfin...Peut ètre que cela vous dérenge ?!"

Ajouta t-elle pour finir...Elle souria au clin d'oeil qu'il lui fit et elle le regarda sans ajouter un mot de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:30

Takeo lui sourit,si cela le dérangeait ?Bien sûr que non ^^ !!Il lui répondit d'une voix douce...

"Cela ne me dérange pas ^^ !!J'éspère que cela ne vous dérange pas non plus que je prenne ma douche à côté de vous ^^ !!"

Takeo disait ça pour plaisanter bien sûr...Mais elle ?

"En faite,c'est Takeo ^^ !!Et vous belle jeune fille ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:39

A la reponse positive du jeune homme Kin souria et elle le remercia en lui disant d'une douce voix :

"Je vous remercie de ne pas me mettre dehors !"

Elle lui fit un large sourire, puis il continua lui disant si ca la derenger qu'il prenne sa douche à coter d'elle...Euh par contre là c'était peut ètre un peu plus délicat vous ne trouvez pas ?
Pourtant Kin lui dit toujours de sa douce voix :


"Eh bien faite comme vous voulez !"

Elle était très serieuse dans ses paroles, elle lui souria puis il se présenta sous le nom de Takeo.

*Belle jeune fille ?! Moi belle ?*

"Euh...Kin Kosake enchantée !"

Fini t-elle par dire tout en souriant toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:46

Takeo fût ébahi quand la jeune fille lui répondit une réponse positive !

"Enchantée Kin ^^ !!Pour la douche ^^ !!Je vais peut être attendre,enfin si vous voulez que je la prenne à côté de vous,cela ne me dérange pas !"

Takeo partit prendre une serviette,enleva son caleçon,pas devant la jeune fille bien sûr ^^ !!Et entoura la serviette sur la taille...

*Tin,tin,tin ^^ !!Que vais-je faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:58

Kin regarda Takeo qui parassait surpris de sa reponse se qui la fit tout de même sourire !
Elle le regardait toujours et celui-ci partit prendre une serviette, il se deshabilla totalement dans un coin et passa sa serviette autours de sa taille !
La jeune demoiselle avait tout de même une belle vue il fallait le dire xD !
Elle le regarda et lui dit de nouveau :


"Vous savez je ne vous oblige à rien...
Et puis vous ètes tout de même dans vos douches alors je ne voudrais pas vous priver de prendre une bonne bouche ! Enfin c'est comme vous le désirer Monsieur Takeo !"


Lui avait-elle dit d'une douce voix, en lui souriant !
Elle se mit à marcher, elle passa juste à coter de lui , le frolant juste un peu.
Kin entra dans la douche, elle enleva sa serviette d'une geste gracieux,révelant son corp si beau, elle jetta la serviette blanche sur l'un des bancs qui se trouver dans les douches puis elle alluma l'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:06

Un frisson parcourut Takeo quand Kin le frôla...
C'était vrai,il était dans les douches des garçons...Il alla lui aussi dans la douche enlevant sa serviette et la mettant sur le rebord...Il ne put se retenir de regarder le majestueux corps de Kin...
Quand il le vit,Takeo rougit comme une tomate ^^ !!


*Oh lala >___< !!*

Il alluma l'eau chaude se lavant...Jettant quelques fois des regards non-voulus...Enfin,un peu quand même xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:18

Kin se mise sous la douche, elle ferma les yeux, frissonna aux premiers contact de l'eau chaude, elle leva la tête , les yeux toujours fermés...
L'eau chaude venant sur son visage, dégoulinant sur tout son corp, elle souriait, elle avait se délicieux sourire aux lèvres...

La jeune demoiselle resta plusieurs minutes comme cela, puis elle baissa la tête et reouvrit peu à peu les yeux, elle prit du shampoing et commença et se laver les cheveux..Ses cheveux était long et noir, ils étaient raide et descendait le long de son dos...
Elle chantonna doucement un petit air qu'elle venait d'inventait elle même , sa voix était douce et mélodieuse...


*MmmM je me sens bien moi là...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:28

Takeo ferma les yeux,laissant couler l'eau chaude sur tout son corps...Il sursauta quand il entendit une voix mélodieuse le tirer de sa rêverie...C'était Kin...Il la regardait à présent...

"C'est très jolie !!Vous aimez chanter ?"

Takeo se shampouinna ^^ !!Attendant la réponse de la belle Kin...Oui,très belle ne put s'empêcher Takeo de penser...Même magnifique...Même !!L'odeur de son shampoing se gambadait dans toute la pièce...Une odeur de noix de coco...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:34

Kin s'arreta de chantonner quand elle tendit le jeune homme lui parler, elle souria et elle tourna légèrement la tête vers lui et elle lui dit :

"Hum...Eh bien non je chante juste quand je vais bien !"

Elle ria, tout en continuant de se shampouinner xD , le savon qu'elle avait apporter tomba au sol et Kin se déplaca légèrement sur le coter sans remarquer le savon...

La demoiselle glissa sur celui-ci, elle glissa en avant et tomba sur le jeune Takeo "Oups" gémissa t-elle en le regardant :


"Je...Euh...désolé...j'ai glissais...Je ne vous ais pas fait mal au moin ?"

Elle lui fit un mince sourire et rougissa atrocement ! La demoiselle était complètement dans les bras de Takeo^^...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:43

Takeo tomba sous le poids de Kin,et surtout de surprise !!Elle était carrément sur lui...De plus,ils étaient nus tous les deux !!Takeo rougit de plus belle au contact de la peau de Kin...

"Ahhh..."

Takeo se leva,la jeune fille sur lui...La douche qui coulait...Un moment magique...Un moment où Takeo allait faire une folie !!Celle-ci fût de poser ses lèvres sur les siennes...

*Aïe...Qu'est-ce que j'ai fais !*

Takeo avait agi sous l'impulsion du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:53

Kin n'était toute génée, elle ne savait plus où se mettre, elle était collé à lui et ne disait rien...
Celui-ci rapprocha doucement son visage et il posa ses lèvres sur les siennes, elle ferma les yeux un instant...
Puis elle recula de quelques centimètre, reouvrant les yeux, le regardant sans dire un mot...
Elle se rapprocha de lui et elle rapprocha ses lèvres de celle du jeune homme, déposant un doux baiser sur ses lèvres...
Se rendant compte de se qu'elle venait de faire, elle rompue le baiser et elle lui dit en baissant la tête légèrement mais restant à quelques centimètres de lui...


"Excusez moi...Je ne sais pas se qu'il ma prit !"

Evidemment qu'elle savait ce qu'il lui avait prit ! Takeo était nu à coter d'elle, il était beau, gentil, et il l'avait quand même embrasser même si cela fut court !
Elle n'osa pas relever le regard vers le jeune homme, elle resta silencieuse attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:11

Takeo tourna la tête...

"Non,c'est moi qui a commencé...Je...Je..."

Takeo ferma les yeux...Elle était si belle,si gentille,si douce...Une fille parfaite quoi !!Il avait cédé devant cette jeune fille...Quoi de plus normal !!

"Je n'ai pas pu résister,tu es tellement !!Tellement tout !!C'est normal que j'ai cédé...Je...Je..."

Takeo l'embrassa de plus belle,il ne pouvait plus resister...

"Je...Je ne sais pas quoi dire...Je crois ressentir quelque chose pour toi Kin..Quelque chose de fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:21

Kin le regarda, elle l'écouta, ne disant rien , il lui dit qu'elle était tellement "tout", qu'il n'avait put résister, elle ne savait que dire à ses paroles...
Le jeune homme vint l'embrasser encore une fois, Kin se laissa faire, elle se rapprocha de lui, posant sa main sur la joue de Takeo...
Quand le baiser fut rompue la jeune demoiselle le regarda dans les yeux, il lui dit qu'il ressentait quelque chose pour elle, quelque chose de fort...
Kin ne savait pas trop , elle était perdue, elle n'avait jamais connue cela, c'était...bizarre...


"Takeo...Je ne sais pas quoi vou...te dire..."

Elle se rapprocha de lui, et posa ses lèvres sur celle du jeune homme, c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait plus à se controler, il l'attirait vraiment beaucoup mais pouvait-on ressentir quelque chose pour une personne aussi rapidement ???
Ca Kin ne le savait pas du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:35

Takeo frisonna de plus belle,leur baisers se firent de plus en plus long,de plus en plus passionné...
Il la colla contre le mur l'embrassant,laissant ses mains se ballader sur le corps de la sensuelle et belle jeune femme...


"Je t'aime...J'ai envie de toi..."

Il la serra de plus en plus laissant ses mains caresser son sublime corps de déesse ^^ !!
Il l'aimait,cela devait bien arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:12

Les deux jeunes personnes étaient l'un contrel'autre se regardant, s'embrassant longuement, tendrement tout était si magique...
Takeo colla Kin contre le mur, elle sentit les mains du garçOn se balladait sur son corp, ses lèvres venant embrasser les siennes...
Il lui souffla qu'il l'aimait et qu'il avait envie d'elle...


*Il...Il m'aime ?*

La demoiselle lui souria légèrement...Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, l'embrassant de plus belle, sa langue venant froller ses lèvres...
Ce serait donc ca première fois ? Ca première fois dans les douches des garçOns...Mouais plutôt pas mal pour une première fois...
Mais Kin était tout de même stresser, elle ne savait pas comment si prendre, ni comment elle devait réagir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:16

Takeo l'embrassa,sentant l'inquietude de la jeune fille..

"Ca va aller..."

Takeo pénetra un doigt à l'interieur de sa féminité fesant des va et vients de plus en plus rapide...Il l'embrassait langouresement,amouresement !!Penetrant son doigt dans sa féminité pour lui faire monter le plaisir...Pour la préparer en quelques sortes...

"Si ça ne va pas tu me le dit hein ?"

La fille état haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:26

Kin sentit les lèvres du jeune homme se rapprocher encore pour l'embrasser tendrement, il lui dit que ca aller bien se passer, il la rassura en quelques sorte et puis elle lui faisait confiance...
La jeune homme nommé Takeo l'embrassa à plusieurs reprise, elle sentit la main du jeune homme descendre vers son intimité pour venir y pénétré un doigt...Kin poussa un petit gémissement de plaisir ? Oui peut ètre elle n'en était pas sur ...
Il entama un mouvement de vas et iens de plus en plus rapide, Kin se mordilla la lèvre, elle gémissa doucement, le regardant dans les yeux...
Takeo lui demanda de lui dire si cela n'aller pas et Kin fit un signe de tête positif, sa respiration s'accelera petit à petit...

Elle vint l'embrasser de nouveau sa langue s'amusant de nouveau avec celle de son "amant", elle vint froler de ses doigts le membre du jeune homme, se mordillant toujours la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:34

Takeo lâcha un gémissement quand elle lui toucha le sexe...Il lui caressa les fesses,frotant son sexe contre celui de Kin...Il l'embrassa de plus belle laissant ses mains hasardeuses aller sur les seins de Kin...Il poussa un gémissement de plaisir...Il se mit à genoux et commença à pénetrer sa langue dans la féminité de la jeune fille,explorant,lui procurant un maximum de plaisir...Il lêcha jusqu'à de plus en plus en haut...Il arriva à ses seins et remonta encore jusquà sa bouche...

"Vas-y montre moi ce que tu sais faire..."

Takeo lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:47

Elle sentit les mains du jeune homme sur ses fesses, sentant le sexe du jeune homme contre son intimité, ses mais remontant sur ses seins, Kin gémissait de plaisir, une chaleur monter en elle de plus en plus, elle se mordillait la lèvre ne voulant pas criée trop fort...
Takeo se mit alors à genoux, il rapprocha son visage de son intimité et y fit pénétré sa langue, Kin poussa un long gémissement, elle passa sa main dans les cheveux du GarçOn...
Il était si doux avec elle, tout était si parfait, il remonta petit à petit lui lechant le corp, arrivant jusqu'a ses seins, puis il atteint la bouche de la demoiselle !
Kin souria délicieusement à Takeo, ce dernier lui demandant de lui montrer se qu'elle savait faire, elle rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement...
Elle passa sur le coup, qu'elle lécha sensuellement, ses mains descendait de plus en plus bas, tout en faisant de douce caresses, elle prit le sexe de son "amant" en main...
Kin se mit alors à faire des mouvements de vas et viens au dépard ceux-ci étaient lent mais très sensuelle puis elle accéléra de plus en plus...
Gémissant de plaisir, venant lécher le cou et le torse de Takeo, sa respiration s'accellerait beaucoup plus qu'au début, elle le regarda dans les yeux sans dire un mot...
Le plaisir que lui procurer le corp du jeune homme était si intense, si fort, elle vint lui mordiller le lobe de l'oreille tout en continuant de faire des mouvements rapide avec sa main sur le membre de Takeo...
Elle n'était pas encore une experte, elle était encore mal à l'aise mais avec le temps elle s'améliorerait c'était certains...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:07

Takeo sourit...Il l'embrassa puis pénetra son sexe dans celui de la fille..
Elle saigna un peu au début car elle était encore vierge,elle eut un peu mal mais le sentiment de plaisir devenait de plus en plus fort grâce au va et viens plus rapide que fesait Takeo ainsi que les mouvements de hanches de Kin...Ils arrivèrent à l'orgasme en même temps...Takeo retira sa virilité du sexe de la jeune femme et l'embrassa amouresement...


"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:13

Kin le regardait, elle souria, il souria tout deux, le jeune homme la pénétra doucement, Kin poussa un long gémissement de douleur mais qui se transforma en un gémissement de plaisir peu de temps après !
Takeo faisait des mouvements de vas et viens lent puis il accélérait a chaque fois, Kin faisait des mouvements de bassin, tout en venant embrasser le GarçOn...
Les deux personnes arriverent ensemble l'orgasme se qui était plutot pas mal pour une première fois non ?!
Takeo retira alors son membre et il vint l'embrasser de nouveau lui demandant si elle allait bien, Kin reprit dabord une respiration normal puis elle lui dit en souriant :


"Oui ca va ca va..."

Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, l'eau continuer de couler sur leurs deux corps sensuelle, Kin se rapprocha de Takeo venant l'embrasser, puis elle posa sa tête contre son épaule sans ajouter un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:03

Takeo sourit...Ils étaient bien ensemble,sous la douche,l'eau chaude coulant sur leur deux corps...
Il lui caressait le dos tranquillement,l'embrassant...


"Je suis heureux =) !!"

Takeo l'embrassa de plus belle...Il était bien avec elle...

"Tu veux faire quoi maintenant ?"

Takeo lui sourit,attendant sa réponse patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]   Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement^^ !! [Topic libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre (libre)
» Des recherches [libre]
» Seule...Ou presque... [libre]
» xXArriver d'AngieXx [libre^^]
» detente et musculation ... [totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser