Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chambre 02 : Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

chambre 02 : Dante Empty
MessageSujet: chambre 02 : Dante   chambre 02 : Dante Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:34

Dante marchait dans le long couloir vide , il s'arreta devant une porte portant le numéro 2. Dante la fixa un long moment comme si elle le narguait.

"ah ouais ?"

Dante sortit une clé de sa poche et la fit tourner dans le verrou , Dante poussa la prote et les gonds grincants protesterent. Il découvrit une piece d'aspect rudimentaire , avec un lit au fond a droite , un bureau au fond a gauche , une armoire a droite et un tapit par terre. Le plafond était haut avec des poutres en bois , les murs avaient une tapisserie bleu douce , le sol était fait de parquet.

"a quoi je m'attendais..."

Dante jeta son sac au pied du lit et s'écroula sur celui ci en contemplant les poutres du plafond , quelques meches lui obsctruaient la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

chambre 02 : Dante Empty
MessageSujet: Re: chambre 02 : Dante   chambre 02 : Dante Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:56

(Je m'ennuie alors je scouate ^^ )

Kin marchait tranquillement dans les couloirs, elle était un peu fatiguer mais elle ne savait pas trop pourquoi...
Kin avait un mal de tête affolant, elle tremblotait et devenait un peu pale.
La demoiselle se dirigea vers les chambres des garçons sans trop le vouloir en faite elle c'était tromper de coter...
La jeune fille cherchait quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver l'infirmerie, elle toca à plusieurs porte, restant devant sans qu'aucune personne ne vienne lui ouvrir, elle aperçut quelqu'un entrer dans une chambre et refermer la porte...
Kin resta silencieuse puis elle vint tocer à cette porte, en disant d'une petite voix :


<<Euh...Excusez moi de vous déranger...Vous...Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?>>

Elle soupira, puis elle vint s'assoire contre le mur tremblant de toute part...
Elle leva la tête vers le plafond attendant que la personne à l'intérieur de la chambre veuille bien l'aider ou lui ouvrir pour commencer...


*Je dois être malade?! Ou peut être que je suis un peu trop fatiguer...
J'ai peut être attraper un coup de chaud ?!
Olala que j'ai mal à la tête c'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 02 : Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Chambre 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser