Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 02

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:49

Louis n'avait rien répondu à Aléa, mais il avait pu déceler que la jeune femme, n'était peut être pas faites de neiges éternelles et qu'il y avait possibilité d'apporter un peu de chaleur à Ice woman. Le français l'avait conduit à travers les couloirs et s'était arrêté devant la chambre 02. Il espérait que la colocataire de la jeune fille, ne soit pas encore arrivée, pour éviter un affrontement entre les deux jeunes filles.

Voilà, tu es arrivée. Ne t'inquiète pas pour ta colocataire.

Il sourit de nouveau à Aléa. Lui n'avait pas trop de problème avec Kyo. ce serait plutôt le contraire, il avait eut une chance énorme de trouver un colocataire comme le japonais, qui l'acceptait comme il était et avec qui il s'entendait. Kyo avait même réussit à le faire rire et plus d'une fois, il faut dire que leur rencontre avec l'infirmière les avait rapprochés.

Tu ne sembles pas ravie de devoir vivre en colocation. Pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:59

Aléa avait suivit Louis, sans rien dire, enfin du calme, ne pas avoir besoin de parlé, de la "liberté" mentale, elle pouvait enfin respirer tranquillement, sans etre dérengée par une voix.
Elle avait regardé les différentes portes et essayait de se rappelé du chemin, la jeune femme était la première a se paumé! Surtout dans un endroit comme ca!
Quand le jeune homme s'arreta devant la chambre 02, Ice women posa sa main sur la poignée et la tournit, la porte était ouverte, mais ho miracle! Personne dedans!
Elle se retourna pour regarder le jeune homme, la brune avait décelé un accent étrange, et malgré le faite qu'elle n'était pas fan de bavardage, elle demenda de sa voix froide.


-Tu n'es pas japonais n'est-ce pas? D'ou tu viens?

Le sourire du jeune homme la fit frissoner de dégout et de peur. Peur.. Oui aléa avait peur, comme tout le monde, bien qu'elle ne le montrait que très rarement, voir quasi jamais. Sa plus grand peur était son père, enfin, elle n'en n'avait pas réelement peur, mais le fait d'être près de lui, lui donnait envie de vomir..
La voix de Louis la fit sortir de son cauchemard, elle le regarda droit dans les yeux, elle s'attendait a cette question, mais la gothique pensait qu'il la poserait bien plus tôt.


-La colocation ne me dérenge pas vraiment, mais je hais etre avec des filles, je crois que je pourrais les tuer..

Un éclaire de folie, de rage, d'énervement et d'envie de meurtre passa dans les yeux noir d'Aléa.

-Pourquoi je suis là? A cause de mon père! Tout ca parce qu'il n'accepte pas les différences! Tout ca parce qu'il accepte pas que je puisse vivre en étant...

*Heureusse...*

Elle se mit a frisonner, Aléa baissa les yeux, mais le releva rapidement, toujours en fixant le jeune homme dans les yeux.

-Oublie ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:13

Bon et bien, la dissimulation de son accent avait lamentablement échoué. Il haussa les épaules, de toute façon, il savait qu'il ne pourrait letravailler qu'en vivant au milieu des japonais. L'ensegnement qu'i avait suivit en france, ne lui avait pas permit detrop travailler son accent.

Je suis français, on a proposé un travail à mon père, il l'a accepté et j'ai suivit.

Le brun écouta le jeune fille et se retint de la prendre dans ses bras pour la rassurer, il n'était pas sûr que se soit la bonne technique. Aléa parraissait assez sauvage, il se contenta de lui sourire et de laisser son regard doux l'envelopper.

D'habitude je ne suis pas très fan de vivre avec des garçons, mais j'avoue que je suis bien tombé là. Peut être que tu auras cette chance.

Après tout l'espoir était permis. Il recommençait une nouvelle vie, en espérant qu'elle soit plus gaie qu'en France et il espérait qu'aléa ait droit à cette chance aussi. Malgré le caractère glaciale, de la jeune fille, il sentait qu'il pourrait l'apprécier, elle semblait si à vif, un peu comme lui. Sauf que louis lui se cachait derrière sa douceur et son air enfantin. Chacun ses défenses.

Les parents sont parfois bizarres, on se demande pourquoi ils font des enfants.

Pour son cas, il savait qu'il y avait une grande part de raison sociales. un grand couple de chirurgiens, se devait d'avoir un enfant, en l'occurence lui.

Moi je suis là, car il n'a pas le temps de s'occuper de moi. Son métier passe avant tout et puis ça lui permet d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:26

Un français? De la france, Aléa ne connaissait que le nom de Paris, ho bien sur elle avait vu la tour eifelle en photo, mais elle n'aimait pas la france, les photos qu'on lui avait montré ,il y avait pas mal de gens certes, mais ils étaient tous pareille! Les ados ne se démarquaient pas suivant la mode,, il y a tellement de mode pourtant! Ils suivaient tous la meme et le plus souvent (d'après ce qu'on lui avait raconté), les jeunes de Paris écoutaient beaucoup de rap.. Le rap français devait etre drole a écouter!Elle ne répondit rien au jeune homme.
Prendre Aléa dans ses bras? Mauvaises idées très mauvaises idées! Sauf si on n'a envie de se retrouvé dans le films "Hostel"[film très sadique,^_^].
De la chance? La jeune fille brune ne put s'empecher d'avoir un sourire mi sadique mi moqueur.


-Moi? Avoir de la chance? Ca fait 10ans que je n'ai pas de chance, cela ne va pas m'arrivé maintenant.. En fait.. Ca fait 16 ans que je n'ai pas de chance. Etre née n'étant pas une chance pour moi

*Tu parles trop... >_<*

Elle soupira légèrement, ce jeune homme la fesait parlé, trop parlé et e n plus, Aléa voulait etre au calme, mais apparement, il ne voulait pas la laisser tranquille, avait-il pitié d'elle? Mon dieux, non, tout sauf ca! Miss Doju avait légèrement baissé les yeux, le regard doux de Louis ne lui convenait pas du tout!

-Les parents sont... croient etre..

Aléa s'arreta un moment cherchant le mot, ne voulant pas prononcé le mot "heureux".

-Ils croient etre content quand ils ont un gamin, mais il ne pense pas a leur enfant, qui sera malheureux!

Un soupire d'énervement siffla entre les dents de la brune, elle avait fait exprès de ne pas lui poser la question "pourqoi" et lui il y répondait! Mais il fesait exprès ou quoi? Finalement, elle rentra dans la chambre, laissant la porte ouverte, si il voulait lui parlé qu'il le fasse, mais que le jeune homme la laisse au moin possé ses affaires, qui commencaient a etre lourde meme si il n'y en n'avait pas beaucoup.

[Inspi powaaa XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:42

Louis coprit que la France ne semblait pas être la destination que choisirait la jeune femme pour ses prochaines vacances. Grand bien lui fasse, après tout, il ne comprenait pas l'idée que les gens se faisait de son pays, il n'arrivait pas à saisir pourquoi autant de touriste accouraient vers cet hexagone pas si hexagonale que ça et franchement peu attrayant pour lui. De toute façon, il n'était pas près d'y retourner, si son père quittait le Japon se serait pour les Etats-Unis. Br, rien que d'y penser le brun frissonna, pour rien au monde, ilne voudrait vivre là bas. Tout à ses pensées, il devait avoir un aire de douc rêveurs, il revint sur terre, lorsqu'Aléa lui parla des parents :

Peut être, pour moi, c'est une quesion de rang sociale, il était bien vu qu'ils aient un enfant. Mais tu ne devrais pas parler ainsi, je suis sûr que tu trouveras une raison d'être là.

Louis hésita un instant à repartir, mais Aléa ne l'avait pas mis dehors et ne lui avait pas dit de partir et il avait envie de connaître un peu mieux la jeune fille. Il s'appuya contre le montant de la porte ne voulant pas envahir son espace et il la regarda déballer ses affaires, sans rien dire de plus.

Tu as des passions dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:51

Aléa ne disait plus rien, ne voulant plus rien dire, le calme, c'est tout ce qu'elle voulait pour le moment, parler n'était pas encore devenu un suplice, mais elle n'aimait pas! La jeune ado était comme ca depuis longtemps, trop longtemps et pourtant, elle ne voulait pas changé, non le changement ne servait a rien et puis en quoi elle changerait? En pinbèche? Jamais.
La brunette posa la cage de son rat dans un coin sombre de la pièce, lui aussi était aussi noir que sa maitresse.
Elle ne répondit pas a Louis quand il parla des parents, sur cette "chose" elle n'avait plus rien a dire, pour le moment.
Ouvrant sa seule et unique valise, Aléa sortit un beau couteau, avec une tete de mort, elle le posa sur sa table de nuit, ce genre de chose, personne ne le comprenait, mais en fait a par la beauté de l'objet il n'y avait rien a comprendre, le plus souvent les gens pensaient qu'elle se mutilait, oui bien sur, elle l'avait fait comme tout les ados dans son genre, mais maintenant, Aléa avait comprit que cela ne servait a rien, le mieux pour se défouler était de frapper encore et encore.
Elle sortit ensuite ses habits, tous noirs, aussi noir que son esprits.
Quand louis lui posa encore une question, la jeune fille arreta son occupation et le regarda dans les yeux, se disant cette fois qu'elle tiendrait le coup!


-Des passions? Je n'aime que mon rat et la solitude, je hais le monde extérieur, c'est mon monde que j'aime...

*Et personne n'y rentrera..*

-Et... toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:01

N'ayant pas de réponse immédiate, Louis attendit, il savait que cette discussion serait moins vive qu'avec Kyo, mais il ne s'en préoccupait pas trop. Il regarda les affaires que la jeune femme sortait sans pour autant insister, il ne vouait pas paraître imploi. IL s'attarda sur le couteau, d'un estgétisme assez morbide mais fascinant quand même. Surtout qu'il avait été joliment réalisé.

Le brun releva les yeux lorsqu'aléa lui répondit enfin, i ne commenta pas ses dires, lui aussi avait connu la solitude. Plus par peur qu'autre chose d'ailleurs et aujourd'hui il cherchait à la rompre, même si pendant des années elle avit été son refuge
.

Le dessin. Celà me permet de me libérer, lorsque je me mets devant une feuille ou une toile, j'oublie tout et je peux faire ressortir tout ce qui me rend heureux et tout ce qui me blesse dans mes oeuvres. C'est mon refuge quand je perds pied.

Il s'étonnait de dire ainsi sa pensée. Après tout Aléa pouvait faire comme beaucoup et se moquait de lui. Non là il diviguait la jeune fille paraissait assez réfléchie pour ne pas le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:48

En ouvrant l'armoir à habit, la jeune fille faillit faire une crise cardiaque, un uniforme! C'était pas possible! On ne lui avait jamais dit qu'il y avait ca, faut dire qu'on ne lui disait jamais rien.. Enfin bref, Aléa le poussa dans un coin sombre et possa ses habits, ne voulant plus pensé a cette chose, jamais elle ne le metrait, la brune s'en foutait mais royalement si on lui donnait une, deux voir dix heures de colle pour ca!

Quand Louis lui répondit, Aléa se mit a sourire mentalement bien sur, elle se dit qu'il lui fallait un passe-temps comme ca, le chant? Peut-être, mais finalement, les écritures morbides qu'elle arrivait a faire naître sur le papier, la jeune fille soupira légèrement, elle regardait dans son sac et vit une chose briller, elle alla le chercher lentement puis a la lumière du jour, Aléa remarqua que c'était un collier.


*Et merde...*

Elle le lacha et le collier alla se cogner sur le sol pour y rester.
La brunette releva les yeux pour croiser ceux de Louis.


-Pourquoi.. restes-tu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:24

Le léger sursaut d'Aléa amenba Louis à regarder ce qui avait perturbé la jeune fille. Ah oui, l'uniforme, tiens, il n'avait pas mis le sien, son colocataire aussi d'ailleurs, mais bon ça pouvait aller, il y avait pire. Quoique c'est une façon de dépersonnaliser les gens aussi. Et ce n'était pas très agréable, mais il fallait faire avec, il y avait plus grave.

Perdu dans ses pensées se fut le bruit du collier chutant à terre qui le réveilla quelque peu. Il l'aurait bien ramassé, mais il savait qu'avec Aléa il valait mieux agir prudemment, il ne tenait pas à froisser la jeune femme
.

Pourquoi pas ? Je te laisserai volontiers mais tu m'intrigues et j'ai envie de mieux te connaître. Et je ne suis pas une fille, donc tu devrais pouvoir me supporter.

Un sourire naquit de nouveau, en fait c'est le contraste entre eux deux qui l'amusait. Lui doux, assez souriant, légèrement rêveur et elle froide et insaisissable. Sweety Boy versus Ice Woman. Celà pourrait être sympathique, même si il n'avait pas envie d'un combat mais d'une conversation simple et surtout calme.

Tu es japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:04

La jeune fille ayant fini de ranger ses affaires, mit sa valise noir (pas étonnant) dans un coin sombre, la laissant au araignées et aux autres bestioles. Elle s'attarda vers la cage de son rat pour finalement le faire sortir de cette prison pour qu'il puisse visité les lieux.
Quand louis répondit, Aléa le regarda surprise de sa réponse, on put remarqué sa surprise pendant quelques secondes, mais c'étati bien assé pour la jeune fille.
Elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais la ferma de suite, préferant ne rien dire.
Aléa baissa les yeux et remarqua son rat en train de gambader autour d'elle, qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer celui-là, c'était le seul "homme", si on pouvait appelé ca un homme, que l'iceberg était capable d'aimer.
Elle releva la tête a la question du jeune homme en face d'elle.


-Oui....

Aléa s'assit sur son lit regardant toujours louis, elle et les conversation ca fesait deux, normal, la jeune fille détéstait parlé, surtout avec des filles, mais comme il l'avait précisé, c'était un mec et donc elle pourrait le supporter.. Mais pas forcement l'apprécier.

-Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:28

Le rat se mit à gambader, découvrant son nouveau territoire et Louis le suivait du regard amusé. Il imaginait la réaction de la colocataire de Aléa, surtout si elle avait une aversion pour les rats, ce qui était plus que probable. Et bien, ça n'allait pas être triste dans le dortoir féminin.

Il releva le regard por voir Aléa et fut étonné de voir la jeune fille laissait passer sa surprise sur ses traits si inepressifs d'habitude. Un point pour lui, il arriverait peut être à percer la carapace de glace de la japonaise. Son âge oh oui ! Le souci du français qui faisait assez enfantin avec son éternel air doux
.

J'ai 17 ans depuis peu, je suis en seconde année. Enfin en France j'étais en Terminale, mais ils ont trouvé qu'il me fallait régresser d'un an question d'adaptation je crois. Et toi ?

La conversation était d'une platitude étonnante, mais il n'arrivait pas à trouver la faille qui lui permettrait de pouvoir parler d'autre chose que la pluie et le beau temps avec Aléa.

Tu n'avais pas l'ai enchanté par l'uniforme. Moi même je n'ai pas l'habitude et puis je trouve que c'est un peu trop impersonnel, comme si on niait ta personnalité, ou qu'on voulait l'écraser pour te faire rentrer dans le moule.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:39

La jeune fille écoutait pocahontas regardait toujours sa bestiol gambader un peu partout, ne pensant même pas a sa colocataire, si il y en n'avait bien une, pitié que non! Pitié qu'elle se retrouve toute seule! Enfin, Aléa pouvait toujours revé!

Elle remarqua que Louis avait vu sa surprise, blasphème, enfin, juste montré ses sentiments une fois ne la tuait pas, la preuve, en ce moment elle respirait encore.
L'iceberg regardait les yeux du jeune homme, il était toujours sur la palier de la porte, au moin il respectait son "intimitié".


-J'ai 16 ans... Et je suis un première...

La "gothique", ne dit plus rien, baissant les yeux pour chercher sa bestiole, quand elle le trouva, Aléa reporta son regard sur Louis.

-Oui.. Ils veulent qu'on se ressemblent tous et toutes, comme si ils avaient peur de la différence... Ils veulenet nous faire rentrer dans le moule pour qu'il n'ait pas de bagarre vis à vis des styles différent, mais moi je dis que ca ne changera rien. De toute façOn je ne le mettrais pas.

*Raaa je parle trop! Je parle trop... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:57

Le refus de la jeune fille ne surprit pas outre mesure le français. Il se doutait qu'Aléa n'étaitpas du style à se laisser dicter sa conduite vestimentaire, et puis son style lui allait très bien.

Oui, mais si tu regardes bien, le mode elle même permet de mettre les gens dans le même moule. Les jeunes portent les mêmes chemises, les mêmes jeans, les mêmes coiffures. Enfin toi non, mais regarde moi par exemple, je porte des jeans, des t-shirt, des chemises comme tout le lnde tu me mets au milieu, je suis invisible. en même temps c'est une sécurité, lorsque tu es....différent, tu souffres.

Louis, se rassombrit, il savait de quoi il parlait. Même si ce n'était une question vestimentaire, mais plus.... intime. Il restait sur le pas de la porte, légèrement appuyé sur le chambrale, il n'avançait pas plus pour respecter l'intimité d'Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:01

Aléa écoutait Louis, il avait raison sur certain point, mais pas tous, ou peut-être meme aucun, la jeune fille attendit qu'il finisse de parlé, pour se remettre a parlé, jamais elle n'avait autant parlé, mais pour donner son point de vue c'était quand même important!

-La mode c'est comme les uniformes, pour ca tu as raison, mais personne n'a dit qu'il fallait absolument suivre la mode, etre different ne fait pas de mal. Personnellement je ne souffre pas parce que je suis différente... Faut dire.. que le plus souvent on n'a peur de moi...

Un petit sourire sadique se peignit sur ses lèvres pour partir aussi tôt, Aléa regardait louis qui avait légèrement changé de "visage" il s'était assombrit, tout le monde ses démons après tout!

[Dsl dsl dsl j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:08

C'est ridicule d'avoir peur de quelqu'un, en le jugeant simplement sur son apparence, quand aux différences et aux souffrances, je me référai à moi, peut être que toi tu le vis bien, pas moi.

Doucement le français se laissa aller et s'assied sur le pas de porte. Les deux adolescents maintenaient une certaine distance entre eux, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, il fallait qu'ils s'apprivoisent un peu et leur chambre étaient leur seul endroit intime ici.

Tu écoutes quoi comme musique ? enfin si tu me dis des noms degroupes, donne moi le style, je viens juste d'arriver de France alors les groupes d'ici, je patauge un peu, voir même beaucoup.

Louis avait repris son air doux, il ne voulait pas pourrir la conversation avec ses histoires qui il l'espérait ne se reproduirait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:13

Aléa ne répondit rien, après tout c'était la vie du jeune homme pas la sienne, encore heureux! Enfin bref, elle le regarda s'asseoir sur le pas de la porte, il n'avait pas mi un doigt dans sa chambre, soit il respectait, soi il avait peur. Mais d'après ce que le français avait dit, il ne pouvait pas avoir peur.. Quoi que..
Musique? Hein! Ho vouii parlons de musique! Une des seules choses qu'Aléa aimait beaucoup après son rat bien sur!


-Marilyn manson tu dois connaitre je pense, sinon le visual kei tu connais? Si tu veux, je peux te faire écouter un peu de ce que j'ai.. Dir en grey, x-japan, heu.. Moi dix mois..

La voix froide était devenue légèrement plus "chauffée" mais elle n'avait pas encore atteint zéro, la jeune fille avait sortit tout les cds quand elle avait énumeré les groupes.

-Slipknot, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:26

Tiens un sujet qui semblait pouvoir commencer à réchauffer Ice Woman. Louis se demandait combien de temps, il lui faudrait pour découvrir la vraie Aléa, pas celle qui se cachait derrière son apparence de glaçon.

Je ne connais que Marilyn Manson et Slipknot. Pour le reste je voudrais bien découvrir, oui. Moi c'est plutôt Sirenia, Tristania, the sins of the beloved. Tu me fais écouter ?

Le français était plutôt curieux de nature. Il aimait bien découvrir de nouvelle chose et puis, il fallait qu'il commence à s'habituer à ce pays et donc découvrir ce qu'il avait à lui apporter. Il n'allait pasrester étrnellement bloqué dans ses conaissances occidentales. Le mieux qu'il avait à faire c'est de s'intégrer.

En tout cas, j'ai m'impression que ton rat apprécie son nouveau territoire. Il a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:29

La jeune fille sortit un cd au hasard, dir en grey, elle l'instala dans le lecteur cd et appuya sur play pour mettre le son assé fort, mais pas trop pour entendre ce que disait Louis.

-Normal que tu connaisse, Marilyn manson est connu dans le monde entier et Slipknot sont des fous sur scène!

La musique comblait le silence, Aléa adorait ce groupe, quand elle étati seule chez elle, la jeune fille le mettait a fond et les voisins rappliquait de suite, enfin après sa bagarre avec leur fils, ils ne sont plus jamasi venu!

-Mon rat? Non pas de nom, j'ai pas trouvé! C'est ma ptit bestiole! Ta un animal toi?

Aléa se rendit compte qu'elle parlait beaucoup, un peu trop beaucoup même et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. La jeune fille écoutait la musique l'air un peu ailleur, comme a chaque fois qu'elle écoutait de la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:19

Et oui, effet de mondialisation.

Le jeune français ferma les yeux pour s'iprégner de la musique. C'était sa façon de l'écouter. De toute façon chez lui, il ne l'écoutait que sur son lecteur Mp3, interdiction de faire le moindre bruit pour ne pas troubler la quiétude de la maison, même si ses parents n'étaient pas là. IL y avait toujours quelqu'un pour surveiller ses moindre faits et gestes. Finalement le pensionnat se révélait être un lieu de liberté pour le jeune homme.

Non, un chien est trop bruyant, un chat il y a des risques d'allergie, un rat se même pas la peine d'y penser et je ne pense pas que les poissons de mon père soient considérés comme des animaux de compagnie. En tout cas pour moi se sont des objets de déco.

Il avait pourtant fait des pieds et des mains pour avoir un chien où n'importe quoi d'autres mais ses parents avaient toujours refusé. De toute façon se n'est pas comme si ça lui avait manqué vu qu'il n'avait jamais connu autre chose que la solitude d'un enfant unique.

Tu as des frères et des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:43

La demoiselle en noir regardait Louis, il avait fermé les yeux et maintenant PAF on fait tomber un sceau d'eau froide sur sa tete! Ouais pas très gentil, menfin Aléa était tout sauf gentille!
Elle détourna son regard pour allé fixer au dehors, il fesait plut "beau", enfin il y avait du soleil quoi!
Bref, quand le français se remit a parlé, la tête de la jeune fille se retourna vivement pour le regarder dans les yeux.


*Jte jure les parents..*

Elle soupira légèrement que malgré ce qu'elle pensait, Aléa avait eu pas mal de chose, un rat, beaucoup trop de liberté, mais comme elle aimait ca ca ne la dérengait pas vraiment et un père tellemetn stupide qu'il ne voyait rien!

-Non fille unique, je crois que mon père n'aurait jamais voulut d'un 2ème gamin.. Il avait déja assé de problème avec moi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:42

Le français réouvrit les yeux et sourit, au moins ils avaient un point en commun.

Fils unique et pareil, je n'ai jamais eu aucun espoir d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Mes parents sont chirurgiens. Mon père dans la neurologie, ma mère dans l'orthopédie. Je me demande déjà comment ils ont eu le temps de me faire. Sûrement entre deux interventions.

Louis grimaça, le sol était loin d'être confortable, aussi il se releva ne tenant pas à attraper des courbatures, ce qui ne manquerai pas de faire sourire un certain colocataire. Il écouta le Cd un instant encore, il faudrait qu'il s'en trouve un pour écouter plus au calme.

Il se remémora son arrivée ici et sourit, vraiment amusé par la tournure qu'avait pris son entrée dans l'école. un vrai vaudeville, cette histoire. Sans l'amant caché dans le placard. Mais bon.


Sinon, méfie toi de l'infirmière, Kyo et moi l'avons déjà "affronté". Elle sembla avoir la désagréabla habitude de fouiller dans ton passé médical même sans ton accord.

On pouvait même dire surtout sans accord. Il se demandait encore comment elle avait pu avoir son dossier médical et celui de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

La jeune fille écoutait Louis parlé, il parlait beaucoup, un peu trop a son gout, mais elle avait eu affaire a des gens qui parlaient encore plus, son père -_-' les flics. Enfin tout les chieurs de la région quoi!
Ce n'était pas parce que ses parents étaient occupé c'est simplement parce que ca mère était morte et que son père avait assé de problème a cause d'elle.
Aléa se souvint la première bagarre avec les voisins que du plaisir, évidemment elle avait gagné, a ce souvenir un mini sourire sadique vint "illuminé" son visage pâle.


-J'ai jamais été malade.. Quoi que.. Je suis allé voir une psy.. M'en fou..J'irais jamasi voir l'infirmière je les aimes po...

Ben quoi? Les psy s'étaient bien des infirmières nan? Ben voilà, la 1er et dernière fois qu'elle était allé voir un psy, Aléa n'avait rien dit ni bonjour ni merde ni au revoir, rien de chez rien, regardant la personne censé l'aidée dans les yeux pendant une heures! Que c'était drôle, plus jamais elle n'y était retournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:07

Le sourire qui illumina le visage pâle d'Aléa, laissa Louis un peu dubitatif. Il ne savait pas à quoi ou à qui pensait la jeune fille, mais il n'avait aucune envie de se trouver à sa place. Bon et bien une de plus après quil'infirmière devrait courir. A la fin, ils allaient finir par fonder un club.

Le clud des anti infirmière à cheveux verts. Ah oui, détaille à ne pas oublier l'infirmière avait une tignasse verte. Au fond elle n'était pas désagréable, mais à trop insister sur sa visite médicale, elle s'était mis à dos le français qui ne supportait pas que l'oon fouille son passé et qu'on lui pose des questions.

Une Psy ? Ba lui s'était un. Encore un souvenir à oublier, cet abruti l'ayant coulé plus qu'autre chose.


De toute façon si tu la vois tu auras le temps de t'enfuir elle est toujours perchée sur des talons hauts.

Et oui, il ne faut pas oublier que comme premier contact, elle s'était étalée aux pieds de Louis et de son ami. Peut mieux faire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:04

La jeune fille vit que Louis avait remarqué son sourire, mais il n'était même pas partit en courant! Il était vraiment zarb ce mec! C'était pas possible.. C'était un français, peut-être qu'en france y a plein de gens comme elle! De toute façon, la france c'était pas son truc, le français non plus d'ailleur, Aléa n'avait jamais rien compris.. Avec le peut qu'elle était allé auy cours c'était un peu normal!

L'iceberg remarqua soudain, qu'il y avait un silence de mort, enfin non , il y avait la musique, mais Aléa l'avait presque oublié! Elle regarda le jeune homme en face d'elle puis soupira.


-Si tu veux t'assoire y a une chaise là.. Dit-elle en pointant la chaise de bureau, qui se trouvait devant le bureau -_-' logique!
La jeune fille se mit a sourire, un sourire sadique comme 'd'habitude!


*Des talons? Je vais me faire un plaisir de la faire tomber..*

-J'ai pas peur des infirmières... Je vais m'amuser un peu..

*Et je me ferais renvoyé et puis je serais enfin chez mwa avec mes "pseudos-amis" tant mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:54

Louis s'avança dans la chambre pour s'asseoir une jambe repliée sous lui. Il écouta Aléa finir de discourir sur l'infirmière et se permit un sourire légèrement amusé quand elle révéla son envie de jouer.

Si je peux t'aider dans ton jeu.

Il savait que les amusements de la jeune femme risquaient de ne pas être les mêmes que ceux de Kyo, mais le français sentait qu'il pourrait s'entendre avec la japonaise sur pas mal de point. Après tout personne n'avait jamais réellement fouillé sa personnalité pour savoir ce qu'il tenait au plus profond de lui.

Et sinon tu as rencontré des élèves ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 02 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02   Chambre 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Chambre 01 Kyo/Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser