Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tomoe Ishida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:37

Kyô arriva devant la porte du couloir menant à la chambre de Tomoe. Il garda la valise dans ses amins s'en trop s'en rendre compte, il l'avit, presque oubliée là en fait.

Attendant que la surveillante le rejoigne il ne dit rien, restant dans un petit silence espiègle ... la surveillante était peut-être grande mais c'étaiot marrant de voir que lui avait l'air géant. Oh il ne se moquait pas mais il espèrait qu'elle arrêterai de la prendre pour un gamin ... ce qu'il n'était plus depuis longtemps en fait.

Une fois qu'elle l'eut rejoint il lui adressa un sourire amical, le premier qu'il lui adressait; pas parce qu'il l'appréciait pas qu'il ne l'avait pas fait avant, juste qu'il avait du mal à sourire en ce moment même si Louis le guerrissait de cela


"Votre chambre dois être par là Tomoe-san ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:25

Tomoe monta les escaliers vers les chambres, guidée par Kyô. Elle arriva juste derrière lui. Le garçon lui dit que la chambre doit-être par là.

" Hum... merci... "

* Il a un sérieux manque de gaieté, mais qu'est ce qu'il est mignon ! *

La jeune femme entra dans une chambre, qui n'était pas prise. Elle posa ses valises à côté de son lit. Tomoe balaya la chambre du regard et dit :


" C'est ça ma chambre ?? J'aurais espérais qu'elle serait un peu plus grande... bon, c'est déjà ça... j'ai connu pire...
Et toi, tu vas rester là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:38

Kyô suivit la jeune femme afin de poser ses affaires près de son lit, lm'aidant jusqu'au bout ... après tout, il s'était proposé de l'aider pour ça.

Il sourit lorsqu'elle se plaignit que la chambre était petite, elle était bien plus grande que celle qu'il occupait avec son ami mais faut dire que lui, il éait habitué à ce que ce soit petit alors c'était pas cela qui le dérangeait ou pas.

Il dévisagea un moment la jolie surveillante, une main tenant son sac et l'autre dans la poche de son uniforme, entendant ce qu'elle lui demandait il ne sut pas trop comment réagir. Elle lu idemandait de partir ? Ou cela était une simple question ?


"Et bien ... euh ... comme vous voulez en fait, moi j'ai fini et rien à faire. Mais je ne voudrais pas non plus vosu déranger."

Cela lui faisait bizarre de vouvouyer une jeune femme qui n'était que très légèrement plus âgée que lui mais après totu c'était la surveilante donc ... il continuait à lui adressé un sourire sociable, appuyer sur le coin de la porte de Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:09

Tomoe rit et dit :

" Tu ne me déranges absolument pas, pourquoi me déragerais tu ? "

Elle rangea une partie de ses vêtements dans une commode et reprit :

" Par contre, arrête de me vouvoyer. Je suis une être humaine comme toi à ce que je sache, pas vrai ? Sinon, est ce que tu peux m'aider à ranger mes disques ? Ils sont dans la poche gauche de ma valise. "

Demanda t-elle tout en continuant de ranger ses vêtements.

* Et quand j'aurais fini de tout ranger... euh, non il est un peu trop jeune... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:36

Bien la réponse de la jolie surveillante fit que le sourire de Kyô s'élergit un peu plus. Il répondit de sa voix grave et douce à la question posée ...

"Vosu aviez peut-être pas forcément d'avoir un pensionnaire dans vos jupons, j'aurai compris. Mais efin en me voyez pas comme un gamin, je n'en suis pas un."

Il lui avait pas dit ça méchament, son grand sourire ornait toujours son visage et il avait ça sur le ton de la plaisanterie.

Il acquiesca aux aproles de Tomoe, ne plsu la vouvoyer ? Cela sera parfait. Il sourit à sa demande et se remit à aprler, chacun son tour après tout.


"C'était par respect que je le faisais, mais ne plus te dire "vous" ça m'arrange en fait. Tu n'est pas tellement plus vieille que moi après tout. Je vaais avoir 18 ans dans quelques semaines ... Je sais que normalement ça se fait pas de demander son âge à une fille mais pourrais-je connaître le tien ?"

Pendant qu'il lui aprlait, il avait posé son sac sur le sol, puis enleva sa veste d'uniforme qui lu itenait chaud. Cela le laissa en t-shrit et l'aspect baraqué de son corps n'en ressortait que plus mais en fait, Kyô se fichait bien de tout ça : il avait chaud, point barre.

"Ok je vasi te ranger ça, non soucis."

Il prit les disques à l'endroti indiqué par la surveillante et se mit à les ranger sur l'étaère qui était assez haute mais qui, pour le jeune homme, n'était qu'à portée de poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:06

Tomoe était surprise qu'il lui dise d'arrêter de le voir comme un gamin, car elle ne le voyait pas comme cela. Est ce que c'était le ton plutôt agressif et impatient de la jeune femme qui lui donnait cette impression ? Sûrement...

" Je ne te prend pas pour un gamin, loin de là ! Et si tu as cette impression, je peux te dire qu'elle est fausse... "

Suite à la demande de Tomoe qui était qu'ils ne se vouvoyent plus, Kiô répondit que cela ne le dérangeait et même que ça l'arrangeait. Il fit remarquer qu'elle n'était de toute façon pas beaucoup plus vieille que lui, ce qui était vrai. Il donna son âge et demanda celui de la jeune surveillante, qui répondit :

" Tu as raison, je ne suis pas tellement plus vieille que toi, vu que j'ai 19 ans... 19 ans et demi, pour être exacte. "

Kiô accepta de ranger les disque et même commença à le faire.

" Merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:27

kyô sourit aux paroles ed Tomoe, il était content de voir que bon, elle le consiédrait pas comme une gamin. Il vit un léger froncement de surcil chez elle, aussi se dit-il qu'il avait peut-être été brusque dans ses paroles,
ce dont il s'excusa.


"Excuses-moi, je n'ai pas dit ça méchament."

Il aquiesca à la suite de ce qu'elle lui disait, dix-neuf donc et déjà surveillante, c'était pas mal ça.

Il fini de ranger les cd de la demoiselle, il avait fait vite et bien en somme et puis c'était pas un trafvail qui nesseccitait trop de temps non plus. Il se tourna vers elle et lui fit un sourire.


"De rien, d'ailleurs j'ai fini Tomoe-san."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:34

Après quelques minutes, même quelques secondes d'ailleurs, Kyô avait fini de ranger les disques. Tomoe sourit et le remarcia :

" Merci, c'est sympa. "

* Alala, qu'est ce que je m'ennuie... en plus, il risque de vouloir partir maintenant... et je vais me retrouver toute seule, snif. Faut que je fasse en sorte qu'il reste ici ! *

La jeune surveillante s'approcha du beau garçon et lui demanda :

" ... Tu vas pas partir, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:49

Kyô souriait toujours à la jolie surveillante.

"Ne me remercies pas ! C'est normal et puis, c'est pas trop du travail ça. Je suis content de pouvoir aider pour une fois.

Le jeune homme regarda Tomoe se rapporcher de lui. la question qu'elel lui posa le laissa encore une fois dans un abîme de perplexité ... encore une fois, elel souhaitait qu'il s'en aille ou cela n'était qu'une simple question ? Bien ... il fronça légèrement ses sourcils masi il gardait son sourir tranquil et amical.

"Et bien c'est comme tu veux Tomoe-san."

Il se sentait bien ici à aprler ou même à aider mais si elel souhaiitait qu'il s'en aille, ba il s'en irai.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:02

Kiô répondit que c'était comme elle voulait.

" Eh bien, j'ai envi que tu restes. Pourquoi voudrais-je le contraire, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'être en compagnie d'un si beau garçon... "

Tomoe ne fit pas attention à ce qu'elle dit et laissa échapper une phrase qu'elle aurait peut-être pas dû dire... La jeune surveillante baissa la tête.

* Olala, bah bravo Tomoe ! Maintenant il va s'en aller, c'est sûr et certain ! *

" Euh... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:44

La jeune homme regarda la jolie surveillante d'un air surpris mais il avait cependant toujorus son sourire accrcohé aux lèvres. Pour un peu et il aurait rougit, mais là ce n'était pas le cas, sa peau blanche était restée blanche et n'avait heureusement pas prit de teinte rosée. Il articula d'une voix légèrement bégayante quoique assurée totu de m^me.

"Merci Tomoe-san."

*Toi aussi tu es belle.*

Il la regarda dans les yeux, plongeant ses yeux bleux dans ces de la demoiselle.

"Que veux-tu faire si je reste ?"

Bien ! Elle voulait qu'il reste, pourquoi pas ? Suffissait juste de se trouver une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:48

Kiô regarda un moment Tomoe d'un regard surprit, ce qui fit que la jeune surveillante avait encore plus de mal à s'empêcher de rougir. Quand le garçon la remarcia, elle fut soulagée.

* Ouf... *

Il regarda la jeune surveillante dans les yeux et dit ce qu'elle voulait faire si il restait. Tomoe répondit :

" Eh bien, ce que tu veux. Mais je peux te proposer de... "

Elle approcha sa tête de la sienne.

* Il est différent des autres... doit je vraiment lui faire ça ? La même chose qu'avec tous les garçons que je vois ? Il ne mérite pas ça... Non, arg... il faut vite que je trouve quelque chose et vite ! *

Tomoe prit vite un dvd qui était par terre et dit :

" ... de regarder un film ! Y a une télé là, on pourrait le regarder, non ? C'est... "Le Compte de Monte Cristo", un de mes films préférés. Je ne sais pas si tu le connais. Si non, cela serait un plaisir pour moi de te le faire découvrir "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:34

Le jeune homme attendait, toujours appuyé contre la porte dans un mouvemetn assez décontracté.

Il vit qu'elle s'approchait, ou plus exactement sa tête, il eut l'impression pendant un moment qu'elle allait l'embrasser mais finalement elel attrapa un dvd qu'elle lui brandit sous le nez. Kyô se sentant idiot d'avoir penser de telles choses se mit à rougir de façon assez prononcée.


*Ah ! En plus de penser n'importe quoi voilà que je me remets à rougir ... c'est malin*

Kyô était un grand timide même si au premier abrod, sa grande taille et son aspect barraqué ne le laissait pas deviner. Il sourit chaleuresement à Tomoe avant de lui répondre.

"Et bien je ne connais pas mais je te fait confiance ... tu me fais un léger résumé ou j'aurai le droit à la surprise en regardant ?"

Il see redressa, se décollant enfin de la porte et s'approcha de la jeune femme. Il la trouvait assez jolie en fait mais avant qu'il lui dise ... de toute façon il pensait qu'il devait pas être très interressant à ses yeux donc il préfèrait ne rien dire et regarder ce dvd avec elle. Ce serai un moment sympa et ça changerai des dvd documentaires de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:40

En effet, le garçon ne connaissait pas ce film (qui est vraiment génial d'ailleurs). Tomoe sourit, alla vers le poste de télévision et commença à mettre le disque dans le lecteur.

" Tu ne le connais pas ? Eh bien, nous allons vite remédier à cela ! "

Dit-elle en souriant. Quand elle eut fini de mettre le disque, elle attrapa la télécommande et sauta sur le lit. Elle fit signe à Kiô de s'asseoir à côté d'elle en tapotant sur une partie du lit.

" Aller, viens je vais pas te manger ^^ "

* Quoi que... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:32

Il regarda la jeune femme aller jusqu'à la tv et mettre le dvd dans le lecteur prévus à cet effet. Il lui sourit puis rit légèrement en entendant ses paroles [Il faudra que je le vois alors !].

"Sans problèmes !"

Il la regarda tapoter son lit puis fini par se décider à la rejoindre en riant doucement, Tomoe le manger ? Elle aurait de quoi pendant un bon moment avec lui ! Mais enfin là n'était pas là question.

"J'espère bien." Dit-il de façon taquine.

Il se rapprocha et vint donc s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Il se sentit légèrement gêner mais n'en montrait rien, à l'extérieur, on aurait plutôt dit qu'il était parfaitement décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:38

Tomoe adressa un sourire au jeune garçon. Elle s'allongea sur le ventre et prit la télécommande dans la main qu'elle avait posé sur un côté du lit. Elle alla mettre sur play.

" Tu es prêt ? "

* Pour le film, bien sûr... *

Tomoe continuait à lui sourire.

* Arg, pourquoi je ne l'ai pas embrassé tout à l'heure ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:42

Le jeune homme acquiesca tranquillement aux paroles de Tomoe lorsqu'il se fut assis à côté d'elel qui était allongée.

"Oui bien sur, vas-y !"

Il se demandait ce que cela alalit raconter mais, en somme, ça devait être un film interressant .. enfin, il verrai plus tard.

Pour le moment il attendait que la jeune femme le mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:29

Tomoe appuya sur le bouton, et enfin le film commença. Pendant le film, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de tourner la tête toutes les 5 minutes vers le beau garçon qui était à côté d'elle.

* Franchement, quand j'avais l'occasion de l'embrasser, j'aurais dû le faire ! Qu'est ce que j'avais à perdre ? Arg ! En plus ce film je l'ai vu un million de fois... enfin, il est génial c'est pas le truc, mais c'est que regarder toujours et encore la même chose, c'est un peu soûlant un moment... *

Elle monta un peu le son, qui était un peu trop bas à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:03

Jin regarda donc le film ... il se sentait légèrement gêné mais cela se passa ... il trouvait aussi étrange de rester là sans rien dire mais il ne préfèra pas moufter.

Il regardait de temps à autre la jeune femme puis fini par tomber sur ceux yeux alors qu'elle même le regardait, il rougit légèrement mais n'ajouta rien de plus

Il la laissa monter le son, elle faisait après tout ce qu'elle voulait et ça le dérageait pas.

Enfin le film fini et Kyô sourit à Tomoe.


"Tu avain raison, ce n'était pas mal."


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:01

Quand le film fut enfin fini, le garçon avait l'air d'avoir apprécier ce film. Tomoe, qui se demandait depuis des heures si le film lui plaisait, fut soulagée. Elle avait peur du contraire.

" Contente que tu l'ai aimais. "

Elle lui rendit son sourire.

* Euh, je fais quoi maintenant ??? *

Se demanda la jeune femme tout en rangeant le dvd dans sa boîte.


[hrp : Keiko ?? lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:08

[HRP : désolé ... je modifies ça Embarassed ]

Il lui rendit un sourire pusise leva ayant un peu des fourmies dans les jambes.

"Ouais c'était sympa, merci de me l'avoir fait découvrir Tomoe ^^."

Il la regarda se demandant ce qu'il pouvait bien faire là ... finalemetn il opta pour bouger un peu, il avait du mal à rster sur palce.

"tu veux qu'on bouge un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:21

* Qu'on bouge un peu ? Il y a des millions de manières de bouger XD *

Tomoe sourit et répondit :

"Tu veux qu'on aille quelque part ? Moi je ne connais pas beaucoup le pensionnat, donc c'est toi qui décide où on va, d'accord ? ".

La jeune femme rangea la boîte dans une étagère.

* Et hop, encore une occasion manquée... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:40

"Aurais-tu faim ? Nous pouvons aller au refectoire .. très franchement il n'y pas grand chose à faire en fait, c'est un peu un trou à rat ici par moment.

Il lui rendit son sourire et vit la jeune femme ranger une boîte. Il se demanda ce que celle pouvait être mais i ne fit acunes questions .. cela ne devait pas le concerner après tout.

Il se dirigea vers la la porte et se tourna vers la jeune femme.


"Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:29

Kyô lui proposa d'aller au réfectoire. Elle se rendit compte tout d'un coup qu'elle avait très faim. Pourquoi ne s'en était-elle pas rendu compte avant ? Peut-être parce que dans son enfance, elle ne mangeait pas beaucoup. Naturellement, elle accepta :

" Bonne idée, je meurt de faim ! "

Ils allèrent donc vers le réfectoire.

=> Réfectoire


[hrp : tu fais le topic ? Sinon, la boîte bah c'est la boîte du dvd, pardis. lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:07

[Ouais mais avec ton perso on peut se demander ^^, vas-y crées le topic stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tomoe Ishida Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tomoe Ishida   Chambre de Tomoe Ishida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tomoe Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser