Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Tomoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

L'arrivée de Tomoe Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tomoe   L'arrivée de Tomoe Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:09

Ça y est, Tomoe allait enfin partir pour Momokuri Highscool ! Travailler comme serveuse dans un fast-food de Kyoto n'était vraiment pas fait pour elle... non, ce n'est pas cette vie qu'elle voulait. Combien de temps elle était restée là bas ? 2 ans, environ ? C'était déjà trop pour elle... Non, elle préférait mettre des coups de pieds aux derrières des élèves. Et heureusement qu'elle a vu l'affiche ! L'affiche disant que le pensionnat (enfin, pas vraiment pensionnat car il y a aussi des demi-pensionnaires) Momokuri avait besoin de surveillants. La jeune femme avait téléphoner là bas pour demander si elle pouvait avoir ce poste, et ils ont accepté.
Tomoe arriva, dans un taxi, devant l'immense portail en fer de Momokuri. La jeune femme était impressionnée par la taille de celui ci. Elle sortit de la voiture en claquant la portière et traversa le portail, sans même payer. Tomoe entra dans le hall d'entrée, celui ci était vide.


" Bon, est ce qu'il y a quelqu'un ici ?? "

Demanda t-elle. Personne ne répondit...

* Bah ça commence bien *

Pensa t-elle tout en avançant dans le couloir. Tomoe vit au mur quelque chose d'accroché.

* Ouais, une carte ! Oh, faites que ça soit une carte ! *

Elle marcha vers le mur pour voir le machin accroché de plus près... et non, ce n'était pas une carte mais une affiche avec les emplois du temps des pensionnaires et demi-pensionnaires.

* Arg, zut... et je fais comment moi pour trouver les chambres du personnel ?? *

La jeune femme soupira et s'assit au dessus de ses valises, contenant presque que des vêtements. Tout d'un coup, quelqu'un entra dans le hall.

Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomoe   L'arrivée de Tomoe Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:21

Sortant d'un cours, le jeune homme passa par le hall d'entrée, ce qui était, en somme, son chemin habituel. Voyant une silhouette féminine il eut une sorte de mouvement de recule, pensant qu'il s'aissait de blouse blanche.

Voyant qu'il c'était trompé et que non, ce n'était pas blouse blanche dont il s'agissait, il reprit son chemin et se rendit près de la jeune femme qui se trouvait à l'entrée et qui avait l'air perdue. Il marcha doucement jusqu'à elle, et se rapprocha par la même occassion du mur ou un plan du pensionnat y était affiché.

Souriant en voyant qu'apparement cela ne l'aidait pas, il s'éclaircit la voix puis se mit à parler.


"Pourrais-je vous aider ?"

Il ne savait pas si elel l'avait entendu arriver ou non, mais cela il s'en rendrait compte plus tard. Il attendit debout à côté de la jeune femme que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

L'arrivée de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomoe   L'arrivée de Tomoe Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:29

Les pas qu'elle avait entendu appartenaient à un homme. Celui ci marcha doucement vers Tomoe, regarda le mur (qui n'avait pas de plan...) et demanda si il pouvait l'aider. La jeune femme répondit :

" Eh bien, vu que dans ce pensionnat ils ne sont pas foutus d'accrocher un plan pour les nouveaux... par contre, des emplois du temps ils ne se gênent pas... oui, j'aurais besoin d'aide si cela ne vous dérange pas. "

Elle se leva et demanda :

" Et... puis je savoir votre nom ? "

Elle passa la main dans ses cheveux et attendit une réponse du garçon.

* Vu ses vêtements, ça doit être un pensionnaire *
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomoe   L'arrivée de Tomoe Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:49

S'étant approché, il vit que ce qu'il avait prit pour un plan n'était autre qu'un emploi du temps coloré [toutes mes excuses, j'avais mal lu]. Il couta les explications de la jeune femme avant de lui répondre poliment, comme à son habitude en fait et avec son air espiègle qu'il avait toujours fixé sur les traits.

"Je vois ... il est vrai que le premier jour avec mon ami on avait eu du mal à trouver, mais finallement on avait tellement courru qu'on ... enfin bref, je vais vous aider il n'y a pas de soucis. Mais vosu avez oublié de me dire ou vous vouliez aller."

Il sourit avant de répondre .... il n'avait apparement pas à faire à uneétudiante

*Espèront juste qu'elle ne soit pas aussi folle que certaines ><*

"Je m'apelle Kyô Omura, et je suis pensionnaire ici ... puis-je vosu retourner la question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

L'arrivée de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomoe   L'arrivée de Tomoe Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:31

Le jeune homme fit remarquer à Tomoe qu'elle n'avait pas préciser l'endroit où elle voulait aller, ce qui était vrai. La jeune femme répondit :

" Euh, eh bien j'aimerais bien savoir où sont les chambres... pour poser mes valises "

Il donna son nom et demanda celui de Tomoe, qui répondit :

" Je m'appelle Tomoe, Tomoe Ishida. Bon, on y va maintenant ? "

Elle prit ses valises.

* Alala, la surveillante qui demande à un pensionnaire de la guider... à quelle époque vivons nous ? Bon, je suis nouvelle aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomoe   L'arrivée de Tomoe Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:33

kyô attendait en souriant doucement. Elle ne lui dit pas non plus qu'elle était une surveillante mais cela il n'avait pas besoin de lui demander ... il en était sur, aussi savait-il de quel côté se rendre.

"Oui je comprends."

Il acquisca aux paroles de Tomoe nullement impressionnée par son ton brusque ... ce genre de détails ne l'affectaient pas.

Il se baissa et prit une des valises de la jeune femme ... heureusement qu'il était baraqué !


*Les filles sont folles ! Elle a mit quoi la dedans ?*

Heureux d'être batit comme une porte d'armoire pour une fois, il se dirigea vers l'escalier et entreprit de monter tranquillement les marches. Il se tourna au niveau de la cinquième vers Tomoe afin de lui indiquer la direction et vérifier qu'elel suivait.

"C'est par là."

[HRP : sutie dans ta chambre donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tomoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tomoe   L'arrivée de Tomoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tomoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe Ishida
» Chambre de Tomoe Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser