Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Empty
MessageSujet: Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..]   Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:07

Nom : Aoki

Prénom : Kaede

Age : muhahahaha! On sait pas trop.. On lui donne 20ans, mais elle a peut-être plus

Sexe: c'est un homme!!! Nan je rigole! C'est une femme

Sexualiter : On sait pas trop.. On imagine qu'elle est hétéro, mais en fait, elle est bi! Et vouiii

Poste occupé sur le rpg: Prof de français.. Sinon bahh V.V prof de chant

Famille : De la famille? Surement, mais elle ignore ou ils habitent

Histoire : L'histoire de Kaede est simple, pas si simple que ca en fait.. [Enfin je sais pas XD] Elle est né le 1 avril, =.= hé oui, faut etre stupide pour naître ce jour là, mais voilà. Ses parents étaient très fière d'elle, ils fesaient tout pour qu'elle soit la meilleure dans tout! A l'âge de 4 ans, elle savait chanté comme un ange et savait dessiner, ho bien sur c'étati encore des trais de gamins, mais pas les dessins! Bref, plus elle grandissait, plus elle devenait forte en tout! Math francais langue étrangère. Elle avait très peu de copines et de copains, puisque ses parents ne voulaient pas qu'elle fréquente les mauvaises personnes. Franchement les parents! Bref, a 10ans elle rencontra Yuki son premier ami, ils étaient inséparable les deux, ils avaient tout deux des parents qui voulaient que leur enfants soient les meilleures et c'est devenu une compétition entre les parents! Bref, ils ont du arreté de se voir, ce qui avait été très dur pour Kaede. Elle ne l'oublia jamais! A ses 16 ans, ses parents l'envoyèrent dans une école réputée pour les meilleures, elle passa l'examen avec succès et devint la plus jeune élève de cette école. Tout se passa bien, elle se fit de nouveaux amis et rencontra des garçons avec qui elle flirtra et plus.. Enfin c'était une vie d'ado quoi! Enfin pas tellement, les études et encore les études, il n'y avait que ca! Les sorties, les plaisirs, le sex c'était quand elle n'avait pas grand chose et c'était rare. Elle sortit de cette école a 18ans. Kaede était très forte en tout, comme je l'ai déja dit, mais c'est en chant et en français qu'elle était vraiment THE best, elle cherchait des boulots un peu partout, elle fut prof dans un collège puis changea car, elle s'était fait prendre en train de faire l'amour avec un élève quelques années plus tard(on sait pas exactement) , elle trouva ce bahut particulièrement interessant et elle décida d'y entrer

Déscription physique : Kaede est.. simplement parfaite! Son corps n'est ni trop gros, ni trop mince, elle n'est ni trop grande ni trop petite, taille juste, poids juste. Ses cheveux sont assé long lui arrivant aux coudes, ils sont brun et légèrement ondulé. Sa peau est blanche, mais pas comme un fantome, juste le teint qu'il faut, ses yeux sont "en grain de riz" de couleur bruns. Sa bouche n'est pas pulpeuse, mais assé rouge, elle n'a pas besoin de se maquillé, car elle est parfaite ainsi. Kaede porte souvent des robes, mais peux aussi s'habillé en homme quand il le faut, pour affaire ou autre. Elle n'a pas vraiment de style de vetements particuliers. pas de tatouages, ni de percings, mon dieux non! Cela abimerait sa peau si parfaite!

Description Psychologique : Kaede se croit parfaite, elle ne supporte pas les critiques, le simple faite qu'on lui dise par exemple que ses cheveux sont un peu bruns, elle entre dans une rage folle et peu cogné! Ben voui, en étant parfait ou devient vite trop sur de sois! V.V Elle aidera les gens si il le faut, elle les écouteras et pourrait même leur rendre quelque service coté.. sex.. Oui, elle est très attirée par le sex, avec les filles autant qu'avec les garçons. Elle est très sérieusse, voir un peu trop, mais quand elle se lache, c'est la tornade de la folie qui arrive. Etant parfaite, elle ne pleure pas, enfin si, mais pas en publique! Il lui arrive de s'énervé parfois, mais cela est très rare, il faut vramient avoir fait quelque chose de grave pour que cela arrive!

Autre : Elle aime les fraises, les chats, les bonbons aux café, le saké. Elle n'aime pas Le café. Etre enfermée. Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Empty
MessageSujet: Re: Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..]   Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:21

MDR

accepter et valider ^^

re re bienvenue!!!

tu préfère chant ou français?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Empty
MessageSujet: Re: Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..]   Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:51

Préfère français si ca te dérenge pas XD

j'adooorre cré de new perso..
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Empty
MessageSujet: Re: Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..]   Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:10

haha j'ai vu ^^

ok va pour la prof de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Empty
MessageSujet: Re: Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..]   Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede[j'ai remplie cette fiche combien fois mwa? ><..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaede...
» comment remplir sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par ici les ptits nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser