Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kaede...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:19

Kaede suivait Takeo dans les couloirs, ce n'était pas si loin en fait, la jeune femme était débarassée de ses valises puisque c'était le jeune homme qui les portait, quel brave garçon. Arrivé dans les chambres du personel, Kaede trouva une chambre de libre et en train suivit de Takeo.

-Vous pouvez posé les valises là..

Dit-elle de sa voix si parfaite, et puis, juste pour l'embeter, Kaede s'assit sur son lit. Elle tappota la place a côté d'elle, lui montrant qu'il pouvait venir s'asseoir.

*Je le vois.. Tu me trouve belle et je suis sur que tu as envie de moi.. Jouons un peu...*

Kaede sourit en attendant qu'il s'asseye a côté d'elle. A ce moment, elle pourrait enfin commencé a s'amuser un peu!


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:27

Takeo posa donc les valises à l'endroit qu'elle montrait...Il ferma les portes à cause d'un courant d'air...Il leva la tête quand il vit que la prof' de français lui montrait la place libre à côté d'elle...Il avança donc et s'assit à côté d'elle...

"Voilà,vous êtes installée ^^ !!Enfin,il faut encore que vous débarasser vos affaires mais bon ^^ !!Cela ne devrait pas durer trop de temps !!"

Hésitant tout d'abord,il approcha ses lèvres de la fine bouche de Kaede...Il attendit qu'elle continue,si elle avait envie en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:35

[tu sais quoi? Pauvre Takeo! XD]

Kaede le regardait pendant qu'il parlait, débarraser de ses affaires? De ce qu'elle portait? Ou parlait-il de ses bagages? La jeune femme ne savait pas trop.. et puis tempis de toute façOn! Elle souriait quand Takeo se rapprocha de ses lèvres, Kaede possa les siennes sur celle du jeune homme et passa sa langue pour faire joujou avec sa jumelle. Il avait craqué bien trop tôt, dommage, mais bon, s'amuser un peu ne lui ferait pas de mal.. Malheureusement, kaede savait qu'il ne comprendrait pas que c'était un simple jeux.. Tant pis, elle lui expliquerait encore et encore si il le fallait ou partirait du collège.. Les "amants" trop collant c'était pas son truc.

*Espère qu'il comprendra quand meme ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:41

Takeo prolongeé le baiser,s'amusant...Il la prit par la taille et l'allongea sur le lit,les mains sur le bas du dos...Il mit ses mains sous le haut de Kaede,caressant son dos...Le parum de Kaede lui montait jusqu'au narines...Il commença à descendre ses lèvres sur le coup de la jeune femme,humant son parfum,son odeur...

"Tu as vraiment envie de le faire ?"

*J'éspere que oui...*

Takeo savait bien que cela serait l'histoire d'une nuit...Mais bon,sur l'instant du moment,il ne pensait pas à çà...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:50

Kaede se sentit allongée sur le lit, sentant la main de Takeo sur le bas de son dos, puis elles(tes mains) allèrent sous son haut, mais pas du côté de sa poitrine parfaite, du côté de son dos, qui étati lui aussi parfait. A la question du jeune homme, la prof sourit puis il'embrassa, passant ses mains sous le t-srhit du garçon, espérant qu'il comprenne que cela vouait dire oui. Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu, après ce voyage un peu long, jouer ne lui ferait aucun mal.

-Et vous... êtes vous sur?

Kaede le vouvoyait, hé oui, elle avait de la peine avec le tutoiement, et puis ca l'exitait encore plus quand les deux gens se vouvoyaient, cela donnait quelque chose de différent, une atmosphère étrange, mais très très excitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:54

Takeo aquiesca...Il enleva le haut de Kaede,l'embrassant...Kaede enleva ensuite le T-Shirt de Takeo laissant apparaître un joli torse assez musclé...Il enleva le soutien -gorge de Kaede...Sa poitrine était parfaite,rebondie et doucereuse...Il laissa ses mains baladeuses aller sur sa poitrine...Il l'embrassa de plus belle la serrant,poitrine contre torse,corps contre corps...Elle était parfaite...Vraiment...Il baissa sa tête et lêcha doucement les seins de Kaede,laissant ses mains baisser le pantalon de Kaede...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:20

Kaede était sur de cette réponse, après tout c'était normal devant son corps si parfait, personne aucun hommes aucune femmes ne pouvaient resisté.. Son haut fut rapidement enlever, la jeune femme fit pareille avec le t-srhit de Taeko l'enlevant sensuellement, hum.. Musclé le jeune homme, des barres de chocolat, on n'avait presque envie de mordre dedans, le soutien-gorge partit très rapidement lui aussi. Kaede sentit les mains du garçons passé sur sa poitrine, ses mains a elle caressait doucement le torse du garçOn, lentement mais très sensuellement. Les maisn du garçon furent remplacée par sa langue, et ses mains allèrent baiser son pantlaon. Kaede fit pareille voulant que tout les deux soient au même niveau. Quand le pantalon du surveillant fut baissé, elle passa sa main dans le calçon frolant la sucette[pas touche a mon mot] juste frôlé de son doigt fin et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:32

Takeo frisonna quand Kaede lui vint touché sa virilité...Il enleva la culotte(string?)de Kaede...Elle enleva ensuite son caleçon...Il l'embrassa de plus belle...ILs étaient nus,collés l'un contre l'autre,s'explorant...Il pénetra un doigt dans la féminité de la jeune fille fesant des va et viens de plus en plus rapidement...Pendant ce temps,il caressait doucement la poitrine de la jeune femme avec son nez...Il arrêta de la doigter puis se mit dos au lit...

"Fait ce que tu veux !!J'exaucerai tout tes désirs les plus intenses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:39

Kaede sentit le frisson du jeune homme, c'était le but recherché en fait.. Quand il enleva le bout de tissus restant elle fit pareille, maintenant ils étaient nus, leur corps l'un contre l'autre leur visage si près.. Quand Takeo entra un doigt en elle, Kaede eut un ptit cris de surprise ne s'atendant pas a ca, la jeune fille s'entait le nez du garçOn dans sa poitrine ce qui la fit sourire, elle passa une nouvelle fois son doigt sur le sex du jeune homme. Quand il s'arreta pour se mettre sur le dos Kaede le chevaucha puis l'embrassa tendrement, en lui susurant.

-Montre moi ce que tu sais faire...

Elle lui mordilla l'oreille puis le regarda dans les yeux, sa main était allé retrouvé la sucette et elle s'amusait a passé de temps a autre un doigt, voulant l'exciter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:47

Takeo sourit,il aimait quand Kaede touchait son sexe,cela l'exitait...Il la renversa caressant ses seins,l'embrassant...
Il mit sa tête au niveau de la jeune femme et commença à explorer tous les recoins de sa féminité avec sa langue...


"Tu aimes çà ?Maintenant,à toi de me montrer ce que tu sais faire ; ) !"

Takeo l'embrassa frotant son sexe contre sa féminité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:52

Kaede s'attendait a cette "réponse", mais elle pensait qu'il irait un peu plus loin, mais ce n'était pas grave, cela donnait un petit " plus" a la chose.. La jeune femme caressait les cheveux du jeune homme quand celui-ci explorait les recoins de sa féminité(pour reprendre tes mots XD). Quand Takeo lui demenda de lui montrer ce qu'elle savait faire, Kaede le retourna se retrouvant a nouveau sur lui, l'embrassant furtivement elle décendit sa langue sur son cou, puis son torse musclé, pou arrivé a la sucette, Kaede la lécha rapidement, fesant cela plusieur fois, puis elle la prit entre ses mains et commenca des vas et viens lent pour allé de plus en plus vite.

-Tu aimes n'est-ce pas?

Kaede sourit sachant très bien que la réponse serait "oui" aucuns hommes ne pouvaient resisté a ca! Aucun, c'était poruvé scientifiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:59

"...Oh oui...Oh...Beaucoup..."

Takeo était haletant...Il mit sa main dans les cheveux de Kaede pendant cette belle fellation...
Takeo enleva son membre de la bouche de la jeune femme et le metta dans sa féminité ^^ !!Il commenca des va et viens de plus en rapide pour atteindre l' orgasme...
Ils étaient allongés sur le lit,Takeo la pénetrant de plus en plus vite caressant les seins de Kaede et mordillant une ou deux fois ses têtons...
Takeo échappa un gémissement de plaisir...Sa respiration était sacadée tellement le plaisir était intense...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:07

Kaede avait changé ses mains pour prendre la sucette dans sa bouche commencait un léger va et viens, elle sentait la main de Takeo dans ses cheveux, oui cela l'exitait beaucoup apparement. La jeune femme sentit alors qu'on lui enlevait sa sucette de sa bouche, elle ne comprit que lorsque le garçon entra en elle. La jeune femme lui mordilla gentillement l'oreille puis le laissa allé mordiller ses tétons. Leur respiration était saccadée a tout les deux, Kaede gémissait aussi, mais pas trop fort non plus.. Quand même. Elle embrassa Takeo fesait uen partie de "cache-cache" avec sa langue, puis elle le regarda dans les yeux, lui montrant a quelle point Kaede était excitée.

*Je viens totu juste.. d'arriver... C'est pas mal comme... "fête" de bienvenue!*
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:14

Takeo esquissa un sourire...Il pénetra encore de plus en plus vite...Encore et encore...Sa respiration se fit encore plus haletant qu'avant...
IL approchait de l'orgasme de plus en plus près...Ses gémissement se firent de plus en plus fréquent...Takeo arriva à l'ogasme en même temps qu'elle...Il enleva sa virilité du sexe de la jeune femme et lui sourit...
Il était désormais à genoux,Kaede aussi...
Takeo avait encore envie...Qui aurait pu resister...Il l'embrassa touchant ses fesses et les caressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:28

Kaede répondit a son sourire en fesant pareille(en souriant), sa respiration était plus saccadée, elle sentait takeo en elle, allant de plus en plus vite, cela l'exitait encore plus en fait.. Ils arrivèrent a l'orgasme en même temps, la sucette du jeune homme sortit du corps de Kaede et celle-ci commenca a reprendre un peu de souffle. Ils étaient nus, a genoux se regardant en souriant, Takeo l'embrassa une nouvelle fois ce qui fit plus que sourire Kaede.

-Tu.. as encore.. envie de.. mon corps?

Kaede savait qu'elle était sa réponse, mais ellene voulait pas el refaire, voulant faire patienter le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:04

Takeo était un peu géné...Mais il avait un sentiment qu'elle dirait non...Il ne savait pas...

"Je...Non...Je...Enfin si...Enfin,non...Je suis fatigué...Enfin..."

Takeo ne savait pas quoi dire...Il la renversa...Ils étaient allongés...Takeo l'embrassa encore une fois...
Il était tard maintenant...Il était vers 22h la femme qui était arrivé vers 20h enfin par là...


"Il est tard...Je devrais rentrer dans ma chambre..."

*Même si j'en ai pas envie -___-' !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:44

Kaede sourit en voyant la gêne du jeune homme, elle passa un de ses doigts sur son visage(toi) et le regarda dans les yeux. Soudain, elle se sentit bousculée se retrouvant sur le dos, elle sentit les lèvres du garçon sur les siennes puis il dit qu'il devait peut-être partir.Kaede lui mordilla gentillement l'oreille.

-Tu peux toujours dormir ici.. Mais je sais que tu veux encore de mon corps... Il faudra attendre un petit moment pour cela.. Je ne suis pas une p*te..

Kaede sourit et l'embrassa furtivement, laissant a peine le temps de laisser le gout de ses lèvres sur celle de Takeo
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:21

Takeo lui fit un sourire timide...

"Je sais..."

Takeo l'embrassa une autre fois puis s'enveloppa dans la couverture,elle était chaude et douce...Kaede était à côté de lui...Il était fatigué....Très...
Il aurait voulu prendre une douche mais,la flemme l'envahit ^^ !!
Il en prendrait une demain matin ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:39

Kaede le regardait, il savait mais l'envie était toujours là, il l'embrassait une nouvelle fois cela prouvait ce que pensait la jeune femme. Kaede continuait de le regarder quand il s'envloppa dans une couvertue blanche, blanc c'était signe de pureté non? Enfin.. La professeur fit pareille, mais elle n'était pas vraiment fatiguée. Elle attenderait que Takeo s'endorme et irait prendre une douche, ce n'était pas super de dormir alors qu'elle avait suer comme.. Comme enfin voilà et puis elle espérait faire des rencontres..

*Hum.. Je sens que je vais bien m'amuser ici.. Déja un qui a craqué..*

La jeune femme soupira puis regarda le garçon, espérant de tout sonc oeur qu'il dorme. Mais comment faire pour savoir si il dormait? Il faudrait que le jeune homme ronfle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede...   Chambre de Kaede... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaede...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Chambre 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser