Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entre avec alea

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:59

[Diittt chui chiante..mais tu pourrais faire des textes plus loonnggss merciiii]

Aléa savait bien que Renako avait entendu, elle avait déja baissée la tête s'attendant a une q uestion de sa part. Non, il ne posa pas de question, mais retira sa main, elle fit pareille et enroula ses bras autour du cou du jeune homme.

-Crois-tu..Qu'ensemble.. On sera heureux.. pendant..longtemps?

Non, elle ne pleurait pas, mais avait de la peine a formuler ses questions, comment lui dire qu'elle l'aimait, mais que le sentiment d'être heureusse ne lui convenait pas.. Peut-être que Aléa devait s'habituer?.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Renako Darklenge
Surveillant
Renako Darklenge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:17

(bennn.....daccord,au fait,j'ai vu ton forum)

renako regarda alea qui l'avait serrait a son cou contre elle,se met a rougir mais quand alea lui demanda si ils seront heureux,il repondit:

"je pense,cela dependra des evenements qui vont se suivres et de notre amour"

regarde alea avant de poser sa tete sur l'epaule de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:21

[Ha et tu trouves comment?]

Aléa attendait impatiemment sa réponse, elle avait un peu peur d'un côté et de l'autre elle se serait bien frappé la tête contre le mur, car elle avait "cassé" un bon moment.

-J'ai peur Renako.. J'ai si peur..

Ouais mais peur de quoi? Du bonheur pardi, mais ca Renako ne pouvait le savoir, enfin si peut-être.. Enfin on sais pas trop hein XD[délire cherche pas].Elle enfouit ensuite son visage dans le cou du garçOn, là, elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Renako Darklenge
Surveillant
Renako Darklenge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:26

(bien ^^ je suis venu)

renako regarda alea qui se collait a lui et la serre doucement avec passion et tendresse avant de la dire pour la rassuré:

"n'ai pas peur,je suis la..."

sourit en caressant les cheveux doux d'alea avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:31

[tu sais que c'est 5 lignes complètes hein? ¬¬ t'es sur que ta lu les règles(que j'ai changé au moin6 fois XD)]

Aléa se sentait vraiment bien dans ses brs, comme si il comprenait ce qu'elle ressentait, peut-être après tout, elle ne connaissai tpas grand chose de lui, mais ce n'était pas le plus important pour le moment, ils étaient ensemble c'est tout ce qu'il comptait.

-Tu es là certe.. Mais nous ne devons pas montrer notre amour en publique.. Tu risques de te faire renvoyé.. Que ferais-je si cela arrive?

Elle "s'enfonca" encore plus dans le cou du jeune homme, non, mais elle ne devait pas pensé a ca, pas maintenant, ils étaient si bien ensemble... Seuls..
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Renako Darklenge
Surveillant
Renako Darklenge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:36

(ben oui,j'ai vu)

renako cessa de caresser les cheveux d'alea quand elle lui demanda si il se fait renvoyé alors il la regarda avec un petit sourire avant de repondre:

"on pourrait se voir la nuit pour evité de se faire prendre,mais la journée,on peut parler si tu le veux"

renako regarda alea en attendent la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:44

[vait pas vu que tu avais répondu V.V]

Aléa le regardait de ses yeux froid =.= hé oui toujours, les yeux d'Aléa ne changeront jamais.. mais ne jamais dire jamais.. Bref, elle réfléchit un instant avant de répondre.

-Je viendrais dans ta chambre.. J'ai malheureusement une colocataire et si elle ne surprend.. Enfin bref..

La jeune fille eut un petit sourire et embrassa tendrement(?) Renako.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Renako Darklenge
Surveillant
Renako Darklenge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:48

(pas grave,au fait,je me suis presenté)

renako sourit quand alea a dit qu'elle viendrait dans sa chambre et rougit quand alea l'embrassa alors il repondit:

"de rien...attend"

renako se leva et ferma le refectoire a clef avant de rejoindre alea

"on risque pas de se faire embété ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:55

La jeune fille sourit en voyant Renako rougire, a chaque fois qu'elle possait ses lèvres sur les siennes il rougissait c'était une manie chez lui!
Quand il se leva, elle dut se lever aussi, Aléa le regarda faire puis eut un petit sourire.


-Pas bête..

Ce fut a son tour de rougir, quand il l'appella "ma chérie", elle n'était tellement pas habituée qu'a chaque fois.. elle était rouge comme une tomate.
Aléa se rapprocha de lui et l'embrassa une nouvelle fois.


-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Renako Darklenge
Surveillant
Renako Darklenge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:58

renako sourit quand alea rougissait elle aussi et repondit:

"je t'aime moi aussi"

l'embrasse tendrement en mettant ses mains dans le dos d'alea

"montre moi que tu m'aime..."

la caresse contre lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:38

Aléa le regarda sourire, elle n'était pas encore prête pour sourire joyeussement, lui montrant qu'elle était vraiment heureusse, Non, elle n'y arrivait pas. Cela lui fesait trop mal, ses joues lui fesait mal quand elle tendait ses zygoqqchose XD[aurais du suivre en cours de science!]
Quand Renako lui demenda de lui prouver son Amour, Aléa parrut surprise, elle voyait une façon, mais espérait qu'il ne parlait pas de celle-là, timidement et en rougissant elle ossa demender.


-Comment?

Aléa re-passa ses mains sous le t-shirt de Renako le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Renako Darklenge
Surveillant
Renako Darklenge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:09

renako frissona quand alea mit ses mains contre lui et quand alea lui demanda comment,il repondit doucement dans ses oreilles:

"c'est a toi de voir...."

renako embrassa alea doucement et la caressa contre lui tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:04

[oublie pas mon fofo hein...]

Aléa sentit le frisson de Renako, elle eut un mini sourire, puis sentit un frisson dans sa colone vertebral, c'étaot les mots du jeune homme qui avait fait cet effet.
La jeune fille ne répondit rien, que répondre de toute façon?? Elle ne savait pas.. Elle sentit sa langue jouer avec sa jumelle et les caresses continuelles de Renako.
La "gothique" continuait doucement ses caresses, en ne fesant que frôler la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Renako Darklenge
Surveillant
Renako Darklenge


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:11

(meme pas oublié -_-)

renako serra tendrement alea contre lui avant qu'elle ne joue avec sa langue et il posa sa tete sur l'epaule d'alea avant de la lecher doucement le visage
Il souriat en se demandant si alea aimerait bien passer toute la journée avec lui dans la salle,tout les deux seuls ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:30

Mode admin enclenché!!!!

minimum 5 Lignes COMPLETE par post s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:00

La jeune femme sentit la chaleur de Renako se propagé autour d'elle puis "en elle", comme si toute l'énergie que le garçOn avait en trop venait en elle pour lui redonner des forces.[c'est pas magique.. juste un sentimen en fait XD] La tête de Renako sur son épaule Aléa se sentait bien, heureusse et sereine, c'était bien la première fois qu'elle sentait tout ses sentiments en elle. La langue du surveillant passa sur son visage(si j'ai bien compris), pour une fois, Aléa ne le baffa pas ^_^. Elle pensait a rester seule avec lui et d'ailleure elle le lui dit.

-Nous sommes seuls et tu as fermé la porte... Pour.. toute la journée?

la "gothique" se mit a rougir légèrement, quelle audace quand même.. Quoi que non, elle donnait bien des baffes, alors pourquoi dire que ca c'était une audace?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entre avec alea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre avec alea   entre avec alea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre avec alea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Allene
» entre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser