Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:12

Un jeune homme aux cheveux noirs en bataillle s'approcha de la grille lentement. Kyô serai un nouvel élève pensionnaire. Il passa les grilles de fer forgé les mains dans les poches, le sac jetté sur une de ses épaules.
Il entra donc dans l'académie regardant et lançant des coups d'oeils curieux partout autour de lui. Il vit que déjà des groupes s'étaient formés.


*J'espère me faire des amis.*

Il se mit à déambuler un peu, perdu en fait se demandant si une bonne âme viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:31

Pour Louis c'était le premier jour. Il se demandait encore se qu'il faisait ici. Lui qui n'avait jamais quitté Paris se retrouvait dans un pays étranger et vu son prénom,il n'allait pas se fondre dans le paysage sans mal.

Il regarda le portail et hésita quelques secondes. Une folle envie de faire le mur le démangeait, mais il se calma et se décida à rentrer. Après tout ils n'allaient pas le manger .

Il s'avança doucement, et regarda autour de lui. L'établissement lui semblait de bon goût. Il s'attard sur les élèves qui formaient des groupes. S'intégrer risquait d'être difficile. Son regard fut attiré par unjeune homme qui semblait seul lui aussi. Pour autant il n'alla pas vers lui. Pas qu'il soit un grand timide, mais il hésitait ne voulant pas paraître impoli.

Il se décida pourtant et s'avança :

"Excuse moi, tu es nouveau ? Je viens d'arrivé et comme je t'ai vu tout seul. Je m'appelle Louis Endil."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:31

Kyô continua à vagabonder dans la cours, cherchant à se rapeller de tout les endroits pour éviter de se perdre à l'avenir. Il continuait à marcher de son pas lent et rythmé, son sac toujours jetté sur son épaule droite. Il entendit des pas derrière lui puis la voix d'un garçon qui lui parlait. Il se tourna vers celui-ci un sourire aux lèvres.

"Oui en effet je suis nouveau."

Il tendit sa main vers le jeune homme.

"Tu as bien fait parce qu'en effet pour le moment je connais personne. Enfin connaissais. je suis Kyô Omura."

Le nom du jeune homme l'intrigua mais il ne laissa pas paraître, il n'avait en fait jamais entendu le prénom "Louis" mais ça le gêna pas outre mesure.

"En fait heureusement que tu es arrivé je commançais à me dire que ce serai bien de prendre une journée de vacances en plus."

Il réfléchi un moment.

"Je viens de Kyoto et toi ?"

Il était d'un naturel avenant et établissait facilement la communication ce qui fait qu'il avait toujours été direct.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:32

Louis fut plutôt content de voir un sourire aux lèvres du garçon. Il l'avait abordé sans le connaître et aurait compris une réaction de rejet. Il sourit lui même pour essayer de ne pas trop montrer son stress. Il lui serra la main.

Je t'avoue que je suis assez stressé, je viens de France, de Paris pour être exact. Mon père a trouvé un travail à l'hôpital et j'ai suivit.

Il passa la main dans ses cheveux pour masquer sa gêne, il n'était pas très habitué à faire une conversation. Il regarda le garçon puis se sentit assez malpoli de le scruter ainsi. Il se réfugia dans la discussion :

Devant le portail j'ai faillit faire demi-tour. Mais pour une première journée je ne suis pas sûr que faire l'école buissonière soit bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:19

Kyo se gratta le menton pendant que Louis lui parlait dans un geste insouciant.

"Tu viens de France ? C'est tellement loin ! J'espère que tu va aimer le Japon en tout cas ça doit faire un changement radical pour toi. J'aurai du m'en douter un peu vu ton petit accent."

Kyô sourit doucement, un français ! Interessant, lui qui avait toujours voulu aller en France.

"Tu sais même mais moi qui suis japonais je suis stressé par cette rentrée, ne connaissans pas cette école et devant y passer toutes mes journées. Mes nuits aussi d'ailleurs ... Je suis pensionnaire à partir de maintenant et toi ?"

Kyô rit franchement aux paroles de Louis.

"Je vois que nous avons eu la même pensée." Ayant un sourire. "Nous pourrons faire le mur un autre jour, je n'ai pas envie d'avoir la palme de l'elève toujours présent."

Kyô pensa à quelquechose.

"Dis-moi ça veut dire quoi "Louis" ?"
Au Japon tout les prénoms signifiaient quelquechose et il était curieux de savoir si en France cela était pareil. Il se mit à rire un peu confus.

"Excuses-moi je suis mal poli à t'assaillir de questions comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:38

"Il est si audible que ça, mon accent ? Pourtant j'ai essayé de le travailler. J'ai pas trop envie de passer pour l'étranger de service. Quoique je n'ai pas un physique très japonais".

Il regarda autour de lui pour voir les élèves, il essayait de se faire une opinion ou un début d'idée de se qui l'attendait.

"C'est sûr, ça va être un peu dur au début je pense. Le rythme des cours n'est pas le même qu'en France. Tu es interne ? C'est super, moi aussi. J'étais assez stressé à cette idée, mais je n'ai pas le choix. Mon père est neuro chirurgien, il est donc rarement là et comme il n'y a personne d'autre à la maison"/b].

Louis regarda Kyo qui semblait être un drôle de phénomène

[b]"Je crois que je suis partant pour un jour sans cour. Il faudra mettre ça au point"
.

Le français se mit à réfléchir sur son prénom, il ne se rappelait pas en connaître un sens.

"Non ne t'excuse pas, ça ne me dérange pas. En fait je sais que c'est le prénom de beaucoup de roi français, mais je ne connais pas son sens, je ne sais même pas si ça en à un".

Il retourna sa question au japonais

"Et toi ça à un sens ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:16

Pendant que Louis parlait, Kyô s'était appuyé tranquillement contre le mur derrière lui, une pied collé contre celui-ci et un bras passé derrière sa tête.

"Oh tu as un bon accent t'en fais pas, on l'entende un peu mais bon à force de rester avec nous tu va vite le perdre. Et puis je pense pas que quelqu'un te vois comme "l'étranger qui débarque". Mais si c'est le cas ignores-le tu t'en fou !"

Kyô souriait en même temps de Louis parlait.En fait il s'était toujours fichu complètement de ce que les autres pouvaient bien penser de lui dumoment qu'il avait des amis.

"Ton père a un métier important, ce doit être passionnant. J'ai pas connu mon père personnellement mais ma mère travaillant dans la vente de produits de luxe elle n'a pas réellement de temps pour s'occuper de nous tous alors elle m'a envoyé ici."

Après une pause.

"Oui il me semblait avoir entendu ce prénom-là mais j'étais pas sur. On a étudier l'histoire de France mais vite-fait L'histoire du Japon est tellement longue et complexe que l'histoire des autres pays passe un peu à al trappe faut bien le dire.
Mon prénom veut dire "jour"ou "matin" selon le contexte. Je sui née à sept heure du matin ce qui explique mon prénom."


Il se mit à rire en entendant Louis parler de leur futur journée de "vacances".

"Hum ouais ça serai bien. Remarque je ne le ferai pas tout le temps sinon ma famille va penser que je deviens un délinquant. Hum ... En venant j'ai vu une salle d'arcade mais il doit y avoir pas mal de choses à faire. c'est une grande ville ici.
Tu es pensionnaire aussi ? C'est sympa au moin on connait déjà quelqu'un tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:20

[Haha je viens vous embêter un peu ^o^ XD]

Katsuko travaersait rapidement, d'un pas assuré, la cour de récration, essuyant une goutte de sueur sur son front. Elle passa devant les deux jeunes gens en train de discuter de la signification de leurs prénoms*

*Louis? tiens un français^^*
*Ecole buisonnière, disent-t-ils? uuum... Rolling Eyes *

Elle tenait une foule de dossier à la main, les visites médicales ayant lieu le jour-même. A force de regarder les deux garçons discuter, elle ne regardait pas où elle marchait. Et ne pas regarder où on va, avec des talons, ça finit toujours mal.

*SBLAF!*

Voir très mal.

La poooovre Katsuko s'étala de tout son long sur le bitume, les dossiers volants de toutes parts. Ses lunettes s'écrasèrent un peu plus loins, les verres brisés. Quelques rires fusèrent, mais le regard sévère de l'infirmière les fit rapidement taire

*Et voilà! La honte! Puisqu'il n'y a personne de gentleman ici, je n'ai qu'a me relever toute seule =='*

Elle aperçu ses lunettes brisées, vu qu'elle n'était atteinte que d'une légère myopie.

*Et meeeeerde! 200€ (euh...enfin en yens ^^'''' XD) chez l'opticien!!!*

Katsuko fit un geste pour se relever. A ce moment-là un bruit sinistre se fit entendre :

*craaac*

"AOUCH!" étouffa-t-elle, se tenant la cheville à deux mains

Ca c'est la meilleure! Une infirmière avec une entorse; le comble du comble. Elle resta là, comme ça, scrutant l'environnement autour d'elle, les papiers tout éparpillés par terre, puis éclata de rire.

"Qu'est ce que je peux être cruche! ^^''''''' "

Elle se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:43

[Mais non pas du tout voyons !]

Kyô qui attendait la réponse de Louis vit une femme avec une blouse blanche, certainement l'infirmière, débouler devant eux. Perchée sur ses talons elle les regardait pendant qu'ils parlaient. Ne regardant pas ou elle allait elle s'étala de tout son long.
Kyô ne put s'empêcher d'esquisser un mouvement mais elle tomba avant qu'il soit là. Ses dossiers s'envolerent dans tout les sens en même temps qu'elle s'afalait. Elle essaya de se relever mais apparement sans succès
Avec un petit sourire sur les lèvres face à la situation il tendit la main à la femme.


"Un peu d'aide peut-être ?"

Il se mordit ses lèvres lorsque celle-ci se mit à rire s'empêchant de suivre son exemple.

*Mouais si elle nous a entendu on est mal là ...*

Il venait de se rendre compte qu'elle avait surement entendu leurs projets de rater un jour de classe mais bon qu'est-ce qu'elle pourrait y faire après tout ? Il resta là, la main tendue voulant l'aider quand même [Faut profiter qu'il soit serviable comme ça !].
Revenir en haut Aller en bas
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:09

Louis écouta Kyo lui parler de son accent et un sourire lui vint. I était rassuré au moins pour ça :

"Je te remercie. Je sais que je devrai ne pas y porter attention, mais j'ai un peu de mal parfois face aux critiques. C'est joli comme signification, je trouve ça optimiste"

Il regarda le japonais et son air détendu et l'envia, lui restait crispé à sa besace.

"En fait nous sommes en situation inversé, moi c'est mon père qui m'élève. En fait il a ma garde. Passionnant ? Peut être, en fait je fait une allergie aux matières scientifiques. Et pourtant même ma mère est chirurgien orthopédique."

Il suivit le regard de Kyo sur l'infirmière et réprima un fou rire. La pauvre. Réalisant qu'elle avait du se faire mal, il s'avança vers elle. Il se pencha vers le brun et lui murmura :

"J'espère qu'elle n'a pas entendu nos projets ou qu'elle est cool".

Il regarda l'infirlière et ramassa ses papiers pour lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:32

Kyô continua à tendre la main lorsqu'il entendit Louis lui parler. Il lui souffla tellement bas que même Louis aurai des difficultés à entendre. L'infirmière quand à elle étant par terre ne pourrai pas l'entendre.

"Je ne sais pas mais que pourrait-elle y faire ?"

*Quelle idée de se balader avec des engins pareils ? Bon ok ça fait super beau mais c'est dangereux quoi."

Kyô s'était toujours dit que les talons étaient néfaste pour la santé. D'abord parce que ce genre d'accidents arrivaient souvent, ensuite parce que se prendre un coup avec ça devait faire bien mal, et que ça devait aussi bien tuer le dos et les pieds. Kyô se plongea dans es reflexions au combien passionnantes [ironie ^^] alors qu'il restait toujours sa main tendue vers l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:38

Katsu regarda les deux lycéens murmurer quelques paroles à l'oreille. mais elle avait entendu leur discussion d'avant.Kyo lui tendit la main.
"Haha^^ oui merci, charmant buissonnier^o^"
elle s'aida de Kyo pour se relever et se remit debout à cloche pied.
"Je crois que je me suis simplement fait une belle entorse --' "
Elle reprit peu à peu ses esprits.
"Au fait n'oubliez pas de passer à la visite médicale!"dit blouse blanche ( débile XD)en en faisant un clin d'oeil "Il me faudra votre carnet de santé, et toute la paperasse habituelle!"
*quelle galère! tous les dossiers par terre!!!!!*
[Merci de m'acepter si gentiment dans le topic XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:13

[De rien, c'est pas tout les jours que je peux être galant ^^]

Kyô rougit très légèrement lorsqu'il entendit l'infirmière le qualifier de "charmant buissonnier", pas pour le "charmand" mais pour le "buissonnier". Elle avait donc tout entendu ! Hum ... I lança un coup d'oeil à Louis puis se retourna vers l'infirmière

"Oh mais de rien."

Il fit l'a dame en blouse blanche qui était à cloche pied.

*Vraiment malin de porter des trucs pareil ...

"Euh ... Vous allez réussir à marcher seule ?"

Il la regarda comme si elle venait de Mars quand elle lui parla de visite médical. Ba quoi il était bien lui.

"C'est vraiment obligatoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:30

Louis déposa les dossiers dans les mains de l'infirmière et répondit au coup d'oeil de Kyo. Bon, maintenant il ne restait plus à espérer que l'infirmière se contente de son rôle et n'aille pas les dénoncer. Ca le faisait pas sinon.

"Ce n'est vraiment pas une bonne idée des talons pareils, vous devriez le savoir en étant infirmière".

Le mot visite médicale, lui fit ouvrir des yeux grands comme des soucoupes. Il détestait ça, en fait il détestait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin du médical. Il vit que Kyo semblait plutôt être d'accord avec lui :

"Ne t'inquiète pas je verrai ça avec mon père, on devrait y échapper".. Dit-il à voix basse pour lui seul l'entende

Il fallait bien que le métier de son géniteur serve à quelque chose pour lui. Et puis il était hors de question que cete femme fouille dans son passé médical, c'était pero quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:00

Il rit face à la remarque du jeune homme quant aux talons.

"Ouais c'est vrai Madame ça devrait être interdit ! C'est joli mais bon ..."

Kyô avait autant envie d'aller à l'infirmerie passer cette visite médiacme que de se pendre dans l'instant. Il répondit à Louis tout bas.

"Mouais de toutes façons je crosi que je risque d'être absent ce jour-là."

Si elle regardait dans son dossier elle découvrairai certaines choses sur lui ... Des choses qu'il n'avait pas envie qu'elle découvre.

*Ils ont une manie cette bande d'adulte, est-ce que je lui demande quand elle a été vaccinée moi ?*

[Ca sent la révolte n'est-ce pas Louis ? Rha déjà y aller dans la réalité mais là non !]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:27

"Oui...à cloche pied ¬¬"répondit-t-elle à la question.
Katsu rit à la remarque de Kyo
"Oui mais si vous saviez ce qu'il faut porter aujourd'hui pour plaire aux hommes ╦_╦ ¬¬"
Katsuko entedit brievement des messes basses contenant les mots...absent..jour-là
"Hey! Pas de gratte!"dit-elle en prenant le menton de Kyo et le regardait droit dans les yeux. No mais ho!C'est qu'elle sait imposer ses affaires, la Katsuko!! Puis, c'est vraiment pas le moment mais...
'aaaa...aaaat...ATCHAAA!'
elle détourna la tête au dernier moment pour ne pas postilloner sur Kyo
"Oh excusez-moi!" dit-elle en rosissant
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:38

A ce moment précis Louis était partagé entre l'envie d'exploser de rire et d'appeler l'hôpital psychiatrique. Cette femme était vraiment... étrange. Il attrapa Kyo par le bras :

Je crois qu'elle est capable de te courir après pendant toute l'année scolaire .

Il se retourna vers l'infirmière pour essayer de plaider leur cause :

Vous nous excuserez mais nous faisons une allergie aigue à toyut ce qui comporte le mot médicale. Et tout charmante que vous soyez, je ne crois pas que ce soit avec vos talons que vous arriverez à nousrattraper. Et puis, nous sommes en excellente santé; Mon père pourra vous le confirmer il est neuro-chirurgien.

Voilà c'était dit et si il le fallait, il le ferai venir n personne, mais il était hors de question qu'elle farfouille dans son dossier médical et Kyo était sympathique donc il pouvait lui sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:58

Kyô se mit à rire.

"Si vous souffrez pour un homme, ou pour plaire c'est idiot. Le naturel c'est mieux et moin dangereux."

Il rougit d'agacement lorsque l'infirmière lui prit le menton. Il attrapa la main de celle-ci et l'enleva doucement mais fermement de son visage.

*Elle est dingue !*

Tout bas à Louis.

Elle est givrée ou c'est moi qui est pas normal ?

Plus fort à l'infirmière.

"Madame c'est de bonens intentions que vous avez là, mais très franchement c'est absolument et tout simplement hors de question."
Revenir en haut Aller en bas
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:08

Louis dissimula un éclat de rire derrière une toux quelques peuu exagérée

"Je crois que c'est les vapeurs d'ether qui lui sont montés à la tête."

Il ne savait pas vraiment quoi faire face à l'infirmière. Il chercha donc un échappatoire tout en restant un minimum poli et courtois.

"Au fait à l'internat j'ai la chambre 01 et toi ?"

Bon d'accord ce n'était pas forcemment très fin, mais il commençait à sérieusement s'inquiéter. C'est qu'elle était capable de leur sauter dessus pour les traîner à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:08

Kyô failli s'étrangler de rire aux paroles de Louis mais ne le montra pas. On pouvait juste voir une rougeur sur son visage.

Surement ! Non mais elle rêve là ! De toutes façons avec ses talons je vosi aps comment elle pourrai nous attraper, j'aurai plus peur si elle avait des chaussures dignes de ce nom.

Il sourit à Louis et dit de façon joviale et enjouée en espèrant que l'infirmière les laisserai maintenant.

"Nous sommes dans la même chambre ! Tiens d'ailleurs tu aurai pas envie de poser ton sa ? Le mien est lourd là."

Kyô commençait à se dire méchament que lui et l'infirmière ça allait pas le faire surtout si elle s'evertuait à faire la gentille concernée par sa santé. Bref, il voulait se rendre dans sa chambre ou en tant que fille elle n'avait surement pas le droit de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Endil
fiche de présentation non valider
Louis Endil


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
petit(e) ami(e) : élève
Date d'inscription : 04/08/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:47

Louis se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire. Etre respectueux, être respectueux. Il se répétait cette phrase pour ne pas craquer. Il soupira de soulagement lorsque Kyo lui proposa de regagner leur chambre. là au moins ils seraient en sécurité.

C'est super ça ! Je te suis ce n'est pas le moment de se faire un tour de rein.

Il désigna du menton l'infirmière

"Pas le moment de lui donner une raison de nous coincer"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:43

Kyô vit les efforts de Louis pour ne pas rire et se dit qu'il devaient avoir la même tête tout les deux. Elle inspira un grand coup pour ne pas rire, ça serai mal vu il voulais pas être irrespectueux non plus.

"Bien alors on y va ! Au revoir Madame bonne journée !"

Kyô attrapa le bras de Louis et le tira vers lui se dirigeant le plus vite possible vers les escaliers menant aux étages.

Mouais t'a raison, je m'en veux de la laisser comme ça mais si on l'accompagne on va y avoir le droit là !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:56

Kyo se dégagea de son emprise:
"Vous ne voulez pas de visite médicale??"

*Bon...*
"Ton père neuro-chirurgien? Tiens donc"
Elle soupira en roulant des yeux.Kyo tessayait de trainer Louis vers les escaliers alors qu'ils étaient sous le point d'éclater de rire. Katsu cria à travers la cour de récré.
"Deux heures de colle demain contre une visite médicale!!!!!! Là encore je vous fais une fleur."
*Merde je me suis fait avoir*
Puis à 'ladresse de tous les élèves présents:
"C'est compris tout le monde? Celui qui daigne se présenter payera avec deux heures de colle. Point barre."
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Mya Zhu Mirakogo
professeur de sport
Mya Zhu Mirakogo


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Beppuhuhuh^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Un nouveau. Empty
MessageSujet: chemin   Un nouveau. Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:35

En traversent le hall, Mya avait croisé deux jeunes élèves et une dame
en tunique blanche, peut être l'infirmière de l'établissement.

Elle avait une allure bizare et s'était cassé la figure avec tout ses dossiers.

En voyant l'infirmière réprimender les deux garçons elle repensa à
son époque au collège, elle n'aimait pas du tout la visite médicale.

Elle se dit alors qu'elle pouvait lui demander le chemin jusqu'au bureau du directeur.

La prof de sport l'aborda :

" [b]bonjour, je suis nouvelle ici, pouvez vous m'indiquer le chemin pour aller chez le directeur, s'il vous plait ?! C'est mon premier jour ici !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau.   Un nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser