Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La tornade Reese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Reese
fiche de présentation non valider
Summer Reese


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

La tornade Reese Empty
MessageSujet: La tornade Reese   La tornade Reese Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:36

Reese, portant une robe à bretelles blanche à la limite du transparent qui voletait juste au milieu de ses cuisses. Si elle se baissait, on pouvait deviner un joli string blanc lui aussi. Elle avait bien évidemment amener des tonnes d'affaires avec elle et posa avec soulagement ses deux grosses valises aprés avoir réussit à entrer dans le hall en poussant la porte de l'épaule. Elle passa une main sur son front, écartant quelques mèches de ses cheveux verts.

"Pas fâchée d'être arrivée, je me demande où sont les autres."

Reese regarda tout autour d'elle, elle vit un groupe d'élèves passer et se demanda si quelqu'un allait avoir la bonté de la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
professeur de français
Rukia


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

La tornade Reese Empty
MessageSujet: Re: La tornade Reese   La tornade Reese Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:36

Rukia entra dans le hall, habillée comme à son habitude en jupe démodée avec un chemisier blanc et une cravate. Elle portait difficilement ses bagages peu nombreuse tout en souflant vers son frond pour dégager les mèches qui tombaient sur son visage. Elle avait très chaud a force des efforts qu'elle avait fait pour porter ses bagages jusque ici. Des qu'elle eut trouver un endroit ou poser ses valise et reprendre son souffle un instant, elle appercu une jeune fille habillée trop aguicheuse a son gout. Apparement elle vennait d'arriver elle aussi a en juger par le nombres de sac qui l'entourer.

Mlle Inoue ne sachant pas où s'adresser decida donc de s'approcher de la jeune fille et de se présenter.


"Bonjour mlle je suis Mlle Inoue proffesseur de francais."

Elle lui tendit la main en guise de bonjour.

"Soriez vous ou je pourrais trouver le bureau du directeur, ou un endroit ou l'on pourrait m'indiquer ou je pourrais m'installer??"


Décidement plus Rukia regardait la jeune fille plus elle la trouvait déplacée, de par sa robe transparante qui laissait disctinctement apparaitre ses souvetement.


*Heureusement qu'elle porte des souvetements.*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Reese
fiche de présentation non valider
Summer Reese


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

La tornade Reese Empty
MessageSujet: Re: La tornade Reese   La tornade Reese Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:12

Reese n'avait pas vu Rukia arriver et se retourna vers elle, quelque peu surprise, elle afficha un grand sourire comme à son habitude et l'observa sans la moindre gêne de bas en haut. Professeur de français, ça ne la surprenait pas devant les habits qui paraissaient à la jeune fille trop classique. Elle lissa une de ses mèches, regardant toujours Rukia et fut surprise de la voir lui tendre une main. Reese s'empressa de lui serrer poliment la main, elle n'allait pas faire maubaise impression dès son arrivée quand même.

"Enchantée professeur, je suis Reese Summer, je viens d'arriver ici, et euh....je ne connais personne, donc, je ne peux pas vraiment vous renseigner."

L'accent européen était frappant chez la jeune fille, tout comme ses manières, elle n'avait pas eu entièrement le temps d'apprendre les coutumes et habitudes japonaises. Reese jeta un oeil vers ses affaires et se pencha pour les reprendre, laissant voir un peu son string. Elle se tourna ensuite vers Rukia avec un petit sourire.

"Nous pourrions chercher à deux le bureau du directeur si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade Reese Empty
MessageSujet: Re: La tornade Reese   La tornade Reese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade Reese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser