Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une surveillante qui découvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Iwasuke
Surveillante
Mya Iwasuke


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:19

Mya poussa la porte du hall, portant un gros sac de sa main gauche, et fit quelques pas légers dont le bruit résonna dans l'immense hall. Elle s'arrêta alors, ses yeux parcourant la grandeur de l'endroit, découvrant les détails, les décors. Elle esquissa un sourire, cette école semblait être vraiment trés bien d'apparence, tout comme elle, si on ignorait le côté sombre de ses yeux et sa robe courte et collante d'un vert émeraude. Mya passa une main dans ses cheveux, soupirant et se demandant si quelqu'un passerait ici pour la renseigner. Pourtant, le hall semblait désert, où étaient donc les élèves, était-ce déjà l'heure des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
Directeur
Aoi Kiriya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:48

C'était l'heure des cours et le directeur pssait par là, d'une démarche lente mais souple, les mains derrière son dos ...

Ses pas raisonnait dans le vide du hall lorsqu'il parçut une jeune fille ... Près a lui demander pourquoi elle n'était pas en cours, il s'arrêta devant elle et ses yeux se posèrent sur son sac ....

Il réfléchit un instant et dit d'une voix qui se voulait acceuillante, accompagné d'un sourire généreux :


-Bonjour, medemoiselle Iwasuke je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Iwasuke
Surveillante
Mya Iwasuke


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:23

Mya se retourna instinctivement aux bruits de pas et observa l'homme qui marchait dans le hall et s'arrêta devant elle. Elle leva un peu les yeux, étant plus petite, et regarda son visage. Elle sourit devant son aspect accueillant et bienveillant.

"Oui, c'est moi, Mya Iwasu, et vous êtes?"

Mya se demandait si c'était un professeur, un sruveillant voir le directeur. Ses yeux sombres observèrent un peu son allure, sl était professeur, il devrait avoir cours, à moins qu'il est une heure de libre. Elle remonta la lanière de son sac qui commençait à peser lourd sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
Directeur
Aoi Kiriya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:34

"Oui, c'est moi, Mya Iwasu, et vous êtes?"

Il pencha légèrement la tête sur le côté, une mèche de cheveux venat sur son doux visage ...


"Kiriya Aoi, le directeur de cet établiseement enchantée mademoiselle Iwasu "

Il se pencha sur la jeune fille et d'une main douce décrocha la lanière de l'épaule de Mya pour la prendre ... afin d'enlever ce poid ...

-"Je ne pourrait laisser une jeune fille porter ses affaires plus longtemps"

Il se releva avec un sourire puis rajouta

-Je vous souhaite donc la bienvenue ici Mademoiselle Iwasuke, suivez moi, je vais vous montrer votre chambre ...

**Hmm qu'elle est bien jolie cette surveillante....** Il ne fit rien paraître sur son visage, de cette pensée déplacé et garda son air simpathique et amical
Revenir en haut Aller en bas
Mya Iwasuke
Surveillante
Mya Iwasuke


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:23

Mya eut un large sourire, Aoi paraissait encoe plus mignon et gentil en penchant la tête, elle fut surprise de voir que c'était le directeur, elle s'attendait à ce que ça soit quelqu'un de plus âgé, elle pensa qu'elle était chanceuse de tomber de suite sur lui.

"Ravie de vous connaître et merci de m'avoir acceptée dans votre établissement."

Mya leva un sourcil quand Aoi prit son sac, elle avait sensiblement reculé mais esquissa un sourire soulagée. Elle passa sa mèche de cheveux blonds qui étaient coincés sous la lanière.

"Merci beaucoup, c'est trés gentil, j'espère pouvoir me mettre au travail au plus vite."

Mya regarda Aoi, elle comprenait qu'il soit dorecteur devant son apparence avenante et sympathique. Elle attendit, prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kiriya
Directeur
Aoi Kiriya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:16

"Ravie de vous connaître et merci de m'avoir acceptée dans votre établissement."

Il eu un léger rire suivit d'un large sourire ...


-"Je vous remercie, vous, d'avoir postulé pour ce post, ... je dois avouer que peu de personne ne m'envois leur CV, enfin cela ne veu pas dire que je prend le premier imbécile venu ..."

répondit il avec un petit rire,il était vrai qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et les surveillants ce faisait rare ... Mais il avait une réputation à tenir et faisait énormément attention à son personnel ...

"Merci beaucoup, c'est trés gentil, j'espère pouvoir me mettre au travail au plus vite."

Il posa doucement la main sur son épaule, et se pencha légèrement sur elle avec un grand sourire . . .


-"je vous laisse votre après midi pour vous reposez, le voyage a du être long et un travail doit se commencer en une bonne pforme physique .... Je vous conseil de profitez de nos jardin durnt cette après-midi"

Puis en se relevant légèrement, il lui sourit et commença a se diriger vers les dortoirs tout en rajoutant ..

-"Je vous amène a votre chambre, si vous avez une question à me poser je suis a votre disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Iwasuke
Surveillante
Mya Iwasuke


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:25

"Evidement, ce ne serait pas en votre faveur de prendre n’importe qui, un boucher ne pourrait pas réussir à tenir tranquille un groupe de jeunes en fureur sans choisir des solutions extrêmes. Et, il manque encore beaucoup de surveillants ?"

Mya hocha de la tête avec un large sourire, il n’était pas forcément facile d’être surveillant, on ne demandait pas de grandes études, mais d’être capable de supporter les jeunes qui pouvaient souvent réserver des surprises, et ça, tout le monde ne pouvait le faire. Mya leva un sourcil quand Aoi posa sa main sur son épaule et elle leva la tête pour le regarder. Elle eut un sourire amusé et lui emboîta le pas tout en parlant et regardant autour d’elle.

"Je suis résistante et j’ai connu bien pire comme voyage….Mais vous avez raison, ce sera mieux d’attendre le lendemain pour pouvoir voir tous les élèves. Et les jardins, l’après-midi, je ne pense pas y aller, je n’apprécie pas beaucoup la chaleur étouffante de l’été, je préfère la nuit…. "

Mya avait croisé ses mains derrière son dos tout en marchant, elle découvrait les alentours tout en marchant.

[Les chambres des surveillants sont avec celles des professeurs, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surveillante qui découvre Empty
MessageSujet: Re: Une surveillante qui découvre   Une surveillante qui découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surveillante qui découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser