Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agito Ayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito Ayashi
Elève
Agito Ayashi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Agito Ayashi Empty
MessageSujet: Agito Ayashi   Agito Ayashi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:32

Nom : (il en a certainement un non?) Oui², il en a un : Ayashi.

Prénom : ( Votre personnage comment s'appelle-t-il déjà ? ) Euhm, Agito je crois.

Âge : ( J'espère qu'il n'est pas trop "hiérarchiser",de préférence entre 16 et 18ans pour les élèves et plus de 19ans pour les professeurs ) Nan ça va, 18 ans :]

Sexe: ( J'espère qu'il se démarque du sexe opposé ) Oui ! Masculin.

Sexualité : ( Que préfère-t-il ? Les filles, les gars, les deux ?? ) Haha, x) Bisexuel.

Poste occupé sur le rpg: (élève, professeur, etc... et si élève: demi-pensionnaire ou pensionnaire [ pensionnaire = dort à l'internat ] ) Elève-pensionnaire.

Famille : ( Il a sûrement une famille, un entourage... ou ) Oui, sinon comment serait-il là, le petit rouquin ? ^^.

Agito est né de deux parents japonnais. Cas pas vraiment très exceptionnel, il a été elevé dans une petite banlieue japonnaise parmis pleins d'autres familles en difficulté financière. Ses parents travallaient à l'usine, et Agito avait tout juste le droit d'aller à l'école, avec le peut d'argent qu'ils avaient. Agito est fils unique, et ses parents sont morts alors qu'il n'avait que 15 ans. Les conditions de travail étaient trop mauvaises pour eux, malheureusement, ils n'y ont pas survécu. Agito s'est donc retrouvé jusqu'à ses 18 ans chez ses grands parents, qui avaient le grand courage de s'occuper d'un garnement tel que lui.

Histoire : ( On meurt d'envie de savoir ce qui se cache dans le passé de ce personnage ,5lignes minimum)

Ah...! Eh bien, l'histoire d'Agito n'est pas très compliquée.
Il était une fois, un petit garçon, turbulant, excité, et toujours avec ce même sourire accroché aux lèvres. Cet enfant n'était pas comme tous les autres, il chahutait bien trop en classe, répondait aux professeurs, écoutait de la musique à s'en casser le tympans pendant les cours, etc, etc...Ses parents, ainsi que ses professeurs ne savaient plus où donner de la tête. L'endroit où ses enfants étudiaient, était un endroit assez mal fréquenté, est si bien fréquenté, juste par des gens pauvres. Mais malheureusement, ce quartier n'était pas le meilleur au monde. Drogue, alcool, sexe et autres histoires encore circulaient un peu partout dans ces quartirers japonnais. Bien que les parents du rouquin se donnaient un mal fou à le faire réussir ses études, ils durent prendre leur mal en patience jusqu'à ce que leur fils comprenne qu'il devait se mettre à travailler.

Se fut à sa rentrée, pour ses 13 ans, qu'Agito se "rangea". Il avait inévitablement trouvé plus caustaud que lui, et surtout, lui, il ne faisait pas toutes ses pitreries pour jouer le gros dur, mais simplement pour se faire remarquer. Bien que ses chers parents veuillent qu'il réussisse dans la vie, ils s'étaient toujours foutus amèrement de la gueule de leur enfant. Agito était laissé à l'écart, et quand il allait à l'école, c'était un peu sa cour de récrée. Mais alors qu'il commençait tout juste à mieux s'entendre avec ses parents, l'on apprenait à la télé que les conditions de vie dans les usines se dégradaient, que les produits étaient devenus dangeureux, et que l'expositions à ceux-ci devenait trop extrême. Cependant, ses parents ne pouvaient quitter ce travail, c'était la seule et unique chose qui faisait manger leur famille.

Se résignant à l'idée que ses parents risquaient leur vie dans cette prison de fabrication à la chaîne, Agito faisait tout son possible pour qu'ils soient fiers de lui, mais ils n'urent pas plus de temps pour le féliciter de ses progrès. En effet, ses parents moururent à ses 15 ans, et Agito dû partir chez ses grands parents. Complètement déboussolé, Agito plongea peu à peu dans ce qu'il fréquentait désormais aussi régulièrement que l'école : la drogue et le sexe. Ce n'était pas rare qu'il rentre à la maison avec une fille à son bras, ou complètement saoul, et ses grands parents, évidemment, en disaient rien. En revanche, lorsqu'il eu ses 18ans, il avait assez économisé pour payer ses études, et ses grands parents ne refusèrent pas pour lui avancer le reste de la somme. Il eu donc les moyens de faire des études, et ne choisit pas cet endroit au hasard.

Ces amis lui conseillèrent un bien bel endroit, dont Agito ne connaissait pas exactement la réputation...

Description physique : ( A quoi ressemble-t-il, caractéristique spécial ? 3-4 lignes voir 5) Agito est un spécimen rarissime ! Il a des cheveux bruns clairs, roux, et des yeux verts émeraudes, plissés, comme la plupart des japonnais. Rare sont les japonnais qui ont de pareilles caractéristiques ! Vous en connaissait beaucoup vous, des japonais roux ? Il avait beau questionner ses parents sur ce sujet, son père lui répondait en rigolant qu'il avait très bien pu glisser...enfin xD. Il est assez grand, pas trop épais, pas trop maigre, juste un peu musclé, il a le teint assez clair, et ça met en valeur ses cheveux et ses yeux ! Il est tatoué au niveau de la hanche, une croix, pleine, ce tatouage n'a pas vraiment de sens, mais il l'aime bien.

Description Psychologique : ( C'est un fou furieux ? Un taquin ? Un namour ?etc... Idem que le physique)

Agito se pose beaucoup trop de quesitons sur ce qui l'entoure ! C'est un passionné de la vie, il aime tout ce qu'il voit, et profite un maximum de chaques moments qu'il vit. Il est assez fénéant, aussi, et est assez lent au démarrage. Assez taquin, il n'aime pas faire de la peines aux autres, et est prêt à encaissé quoi que ce soit, même la phrase la plus méchante qui existe. Il est toujours serviable, mais assez reservé, il sait s'y prendre avec les filles, même si il est parfois un peu maladroit.

Autre : (ben le reste quoi...) Il adoooore les pandas et les milkshakes *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Agito Ayashi Empty
MessageSujet: Re: Agito Ayashi   Agito Ayashi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

Bienvenue \o/

Tu es accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
 
Agito Ayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par ici les ptits nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser