Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout seul...[A qui veut !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Tout seul...[A qui veut !] Empty
MessageSujet: Tout seul...[A qui veut !]   Tout seul...[A qui veut !] Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:09

Takeo alla au foyer,il était tout seul..Oui,tout seul...Mais,il venait d'arriver !!C'était normal...Enfin...Oui ça l'était mais ce n'est pas ce que pensait Takeo...

*Pfiou !!Je suis tout le temps tout seul !!La seule personne que j'ai rencontré c'est Keiko...C'est déjà pas mal...Mais pas assez en même temps...*

Takeo entendit des pas...Peut être une future rencontre !!En tout cas,il l'ésperait !!Il se retourna vers les pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
fiche de présentation non valider
Yuri


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Heu.... Zeu suis perdue
petit(e) ami(e) : muhahahahaha ou ca?
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 27/10/2006

Tout seul...[A qui veut !] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...[A qui veut !]   Tout seul...[A qui veut !] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:15

Yuri portait une zoulie robe bleue avec des zouli soulier noir, elle marchait dans les zoulis[oki j'arrete]dans les jolis couloirs de l'école, pas si jolis que ca en fait, mais la jeune fille s'en fichait tant qu'elle avait un lit pour dormir. La jeune fille s'était légèrement perdue et avait atterit ici dans le foyer. En ouvrant la porte, Yuri avait vu quelqu'un tant mieux, il pourrait surement l'aider, elle s'était donc rapproché du jeune homme en souriant.

-Bonjour.. Je peux m'asseoir?

Demenda-t-elle poliement en montrant du doigt la chaise en face du garçOn. oui il y avait toutes les autres tables de vides, mais il n'avait pas l'air nouveau et le garçOn en question pourrait surement l'aider un peu. Yuri lui sourait toujours attendant la réponse. Si elle était négative, la jeune fille ce serait assise ailleure et attendrais quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
 
Tout seul...[A qui veut !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» entre par hasard (vien qui veut)
» seul dans la salle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser