Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Keiko Amari

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:16

Keiko sentit son coeur se serrer dans sa poitrine et faire des bond , elle ne savait ce quelle allait repondre , sortir avec un élèves etait aussi inpenssable ? pour finir elle decida de ne pas reflechir et elle l'embrassa tendrement en lui carresant la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:21

Le jeune nippon attendit une réposne orale qui ne vint pas .. il commençait à se sentir bête et ô combien gêné lorsque Keiko s'approcha de lui et l'embrassa.

Ne s'attendant pas à cela vu la réaction qu'elle n'avait pas eu, il fut supris et aussi heureux ... (n'oublions pas le rougissement : ce sera moin drôle sinon).

Il ne fit rien pendant un moemnt pusi finalement il passa sa main dans les beaux cheveux roux de la jeune femme et les caressa doucement. Il l'embrassa à son tour la prenant légèrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:25

keiko se laissa embrasser , il l'embrassa tendrement et langoureusement , elle le pris par la taille et resera son etreinte . Puis elle se retira et lui susura ...

" ques ce qu'on est en train de faire ? "

" et si jammais on nous surprenai un jour ...."

Keiko remeta une des meche de kyô en ariere .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:30

Il laissa la jeune femme se décoller de lui, elle lui sursura doucement et il rit avant de lui répondre.

"On ne fais rien de mal pour le moment ... et tant pis si quelqu'un nous surprenait .. je ne leur demande pas leur avis."

Il la laissa remettre une de ses mèches de cheveux et sourit.

Je ne crois pas qu'on puisse interdir l'amour désolé ... mais si tu ne veux pas être avec moi dit "non" totu de suite, ne me fais pas marcher ni souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:34

les propos de kyô la fit sourir . Pour repondre a ses atentes elle caressa son torse et l'embrassa dans le cou .

" hum ne t'inquiette pas je ne compte pas te fair soufrir , bien au contraire , mais je suis ton profeseur ..."

" au diable toute ses regles , on sen fous .. "

" j'ai juste envie d'etre avec toi point final "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:40

Il la laissa lui caresser le torse. Le jeune homme la prit ensuite dans ses bras doucement, lui faisant un calin doux et tendre.

"Oui on s'en fou .. et si tu veux pas que je te prenne pour ma professeur, ne me prends pas pour un élvèe."

Il plongea ses yeux dans les ceux de la jolie rousse.

"Je veux aussi être avec toi Keiko ... pour moi une relation se base sur l'amour ... ne va pas croire que je ne pense qu'à une chose : ce ne serai aps vrai."

Kyô aimait les relatiosn longues et construites ... peut-être serais-ce le cas avec Keiko, en totu cas, il l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:51

Keiko se detacha de lui et alla s'asseoir sur son lit .

" je te considere pas comme un eleves "

" esce que tu crois qu'une que j'embrasserat un eleves comme ca "

Elle l'embrassa longuement et langoureusement

" sa te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:58

Le jeune homme laissa le jolie professeur aller s'asseoir, il la regarda un moment puis fini par aller le rejoindre.

Il s'assit à côté d'elel et celle-ci l'embrassa langoureusement. Kyô avait passé une de ses main de la dos de Keiko et l'autre était posée sur le lit. Il lui rendit lui aussi un baiser langoureux. Il saoura se baiser le coeur légèrement battant et fut presque deçu lorqsque celui-ci s'arrêta.

Il caressa la joue de keiko de manière tendre avant de lui répondre de sa voix grave et calme.


"Non c'est vrai, tu ne le ferai pas."

Il prit de sa main libre celle de Keiko et la serra doucement ... le contact d'une peau si douce était un souvenir très loin pour le jeune homme mais cela le rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:08

keko riat et regarda kyô dans les yeux pour enfin lui caresser le visage .

" crois tu que l'on pourra se montrer au grand jour?"

elle s'alongea sur le lit et regarda le plafond . tout en atendant une reponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:14

Il regarda Keiko s'allonger sur son lit pusi se mit à réfléchir très séireusement à la question de la jeune femme ... il répondit franchement.

"Franchement je pense que non ... tu risquerai ta place si on faisait ça et je ne veux pas que tu partes, sinon il n'y aurai plus de "nous", tout simplement ... de plus il ne faut pas que tu sacrifies quoique ce soit pour moi ou pour qui que ce soit."

Il sourit, ce serai difficil, surtout en cours mais il ferai tout pour pas compremettre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:17

Keiko etait d'accords avec la proposition de kyô .

" si je comprends bien nous alons rester cacher comme deux ammants ..."

" ca ne me gene pas , jte ferai un double de la clef de ma chambre ..."

" pour que tu puisse venir me surprendre . "

" t'as envie de faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:33

Il lui sourit.

"Ce sera un peu ça en effet .. le double de tes clefs ?"

Il sourit, l'idée lui plaisait assez finalement .. suffissait juste qu'il ne tombe pas sur un surveillant et si c'était le cas ba il dirai qu'il allait aux toilettes ou un truc dans le genre.

"Je te dirai bien de passer mais je suis pas seul dans ma chambre, je suis avec un autre pensionnaire alors c'est râter pour que toi tu vienne."

Il se tut et réfléchit.

"proposes alors, je ne sais pas trop ou aller donc bon ... le pensionnat est pas si grand tu sais mais enfin je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:36

" tu sait je ne connais pas cet etablissement ... donc je peux;pas trop dire ..."

elle s'aprocha de lui et l'embrassa .

" mais on peut aussi rester ici , comme tu veux ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:40

"Hum ..."

Elle s'aprocha de lui et l'embrassa avant de se remettre à lui parler.

"restez ici, pourquoi pas ? Tu voudrais qu'on ..."

Il allait lui demander ce qu'elel voulait qu'ils fassent mais une idée qu'il aurait jamais penser avoir lui vint à l'esprit. il se leva, marcha puis se rassit.

*J'susi complètement c** par moment.

"Tu veux qu'on fasse quoi ?"

*Non mais, n'importe quoi moi.*

Le jeune homme avait l'impression d'être un viveux et il morigéna personneleement , s'en voulant assez.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:45

keiko la suivit du regard puis ria , pour enfin l'embrasser ..

" mais dis moi tu parle tout seul ^^ "

Elle souleva son tshirt et comenca a caresser son torse sayant puit lui embrassa le cou pour aller jusqua ses levre douce quelle lui mordilla

" moi aussi sa m'arive t'inquiette pas de parler de tou seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:50

[Il parle pas seul entre les ** c'est ses pensées ^^]

Le jeune homme eut un pasme nerveux lrosqu'elle souleva son t-shirt ... si sa continuait elle verrait sa cicatrice et lui poserait des questions ...

Il se détendit pourtant lrosqu'il sentit les lèvres de Keiko contre son torse puis sur ses lèvres.


"excuses-moi, ça m'arrive lrosque je m'énerve contre moi-même ... euh .. Keiko ..."

Il ne dis rien de plus mais l'embrassa par contre, assez doucement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:59

[excuse]

Keiko remarqua que kyô etait extremement tendu , elle ne voulait pa le brusquer ou même lui faire peur ...

" detend -toi sa va aller . "

" tu s'est tu n'est obliger de rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:04

[Non pas grave ^^]

Il sourit aux paroles de Keiko, ce n'était pas ce qu'elel lui faisait qu'il lui faisait peur .. ça il l'avait déjà fait, non il avait peur qu'elle voit sa marque. mais cela elle ne pouvait pas le savoir.

"Non ne t'en fait pas, ce n'est pas à cause de ça que j'ai peur ... mais plutôt ... enfin s'il te plait si tu continues à soulever ce t-shirt ne me demande pas ce que c'est qu'il y a en dessous."

En dessous il y avait le corps musclé du jeune homme, ainsi que des cicatrices. mais il n'avait pas envie d'en parler pour le moment.

Il embrassa le jeune femme et lui sourit doucement en lui carressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:16

keiko se laissa embrasser trendrement puis se blotit dans les bras de kyô .

" je suis bien dans tes bras ...^^ "

elle pris sa main pour la metre dans la sienne et la caresser .

" ne t'inquiette pas je ne te poserais pas de question ."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:27

Le jeune homme continuait à caressr doucement le dos de la belle Keiko, il la serra plsu fort contre lui alros qu'elle se blottissait dans ses bras.

"Je suis bien quand tu es dans mon bras Keiko."

Il lui embrassa doucement le haut du front, posant de petits baisers tendres mais très légers.

"merci ... je te dirai tout un jour je te le promets."

La question de savoir si elle voulait toujours être avec lui le tracassait, elle ne lui avait toujours pas donné de réponses mais cela elel le dirai plus tard. Il sentait son coeur accèléré légèrement alros qu'elle était contre lui.

Il posa son menton sur la tête de Keiko totu en continuant à caresser doucement lea jeune femme, étant simplement heureux de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:22

Kyô baisait doucement son front , il etait si tendre avec elle et elle si douce .

" tu n'es pas obliger , je sais qu'il y a des truc que je prefere garder pour moi , car je sais que dans un cuople il faut qu'il y est une par d'ombre chez l'autre . C'est essentielle pour ne pas tomber dans la routine . De même que conaitre tout de son partenaire le premier jour , il vaut mieux atendre pour que le moment venu , le bon moment sois parfait tu n'est pas dacord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:01

"je sais Keiko, je te remercie ... certaines choses je pourrais te les dire et d'autres je les garderaient .. c'est pareil pour toi, si il y a des choses que tu veux pas me dire je ne te forcerait pas."

Il la serra u peu plus contre lui, la calinant doucement.

"On est bien là."

Cela pouvait paraître stupide mais il se sentait bien, il lui aurai bien dit d'autres choses mais il n'osait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:33

" ok ! "

keiko toujours blotit dans les bras de son ammants prit sa main et la serra dans la sienne , Elle voulait etre avec lui et rien que avec lui , main dans la main afrontant les defis de la vie . Mais leur amour serait forcement rendu public un jour au l'autre , cela commencait deja a l'inquiter .

** pense a l'instant present c'est tout !! **
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:48

Il serrait toujours la jeune femme tendrement [amant c'est pas tout à fait ça ^^].

Au bout d'un moment il fini par prendre dans ses mains le menton de Keiko et lui releva le visage. Il la regarda tendrement puis approcha son visage et déposa un baisé douc sur les lèvres Keiko. Il lui mordilla très tendrement la lèvre inférieure mais avec une douceur infinie afin de ne pas lui faire mal, préférant lui faire un tendre baisé qu'il fit durer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:57

( si je trouve que ammants est tres bien employer ....)

Kyô releva le menton de keko et lui deposa un baiser tres tendre , mais en sous kyô etait tendre , un etre doux a qui on a aucunement envie de faire du mal , un etre d'aparence si sur mais au fond si fragil ...
est ce qu'on peut deja parler d'amour ???


" sache que je te tiens et que je ne te lacherais plus !! "

" je suis trop bien avec toi pour te laisser partir avec une autre ! "

" et je ne partage pas ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keiko Amari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keiko Amari   Chambre de Keiko Amari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keiko Amari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 01
» Chambre 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser