Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais c'est le yankee !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:45

Dante faisait son premeir jour de la nouvelle année , il marchait de sa démarche trainante devant les portes du lycée , un sac plein d'affaires a la main , Dante n'était pas vetus de son uniforme et il s'en fichait. Il traversa les larges double prote en baillant et observa la foule qui se hatait dan sle grand hall.

*j'avai oublié combien c'était grand...*

Dante resta un long moment planté a la a regarder le hall grouillant d'activité , a l'évidence , beaucoup de choses avaient et allaient changé...

*je commence par quoi moi.....*

admin: Va lire et signé les regles et fait attention aux fautes de frape


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:56

[c'est mwaaaa]

Aléa se promenait, comme a son habitude, mais dans les poches, rat sur l'épaule tête haut, regard froid, enfin.. Elle fesait tout pour qu'on ne lui parle pas! La jeune fille remarqua un garçon, il avait l'air différent, mais c'était pas encore ca, elle se rapprocha dangereussement de lui °Musique des dents de la mer°, mais le dépassa en le poussant légèrement.

*Je m'ennuie mwa..*

-...

Aléa alla s'asseoir un peu plus loin, le regardant toujours aussi froidement, haaa Aléa.. C'était un vrai iceberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:51

Dante apercus la jeune fille qui le dévisageait froidement , il fronca les sourcils et s'approcha d'elle. Il lui lanca un regard hautain accompagné de son sourire ravageur.

"dis moi... c'est quoi ton probleme ?"

Dante n'était pas d'humeur a plaisanter et ce genre de personnes lui déplaisaient fortement.

*elle a un probleme celle la.... pourquoi elle me mate comme ca?*

Dante s'approcha d'elle jusqu'a que son visage ne soit plus qu'a 10cm de celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:38

Aléa haussa un sourcil, le regardant toujours aussi froidement, en fait, il n'était pas si différent des autres, c'était bien dommage.. Elle hésita longuement avant de répondre a la question du garçOn.

-Un problème? A part la vie je ne vois pas..

Elle souriait d'un sourire sadique, faut pas cherché, c'est Aléa. Quand le garçon se rapprocha de son visage, la jeune "Gothique" se souvient du baiser quelel avait donner a Renako, elle crcha par-terre puis se remit a fixer le garcon.

-Tu veux quoi là? Que je t'embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:24

Dante souriait brievement , il pouvait voir de pres le teint blanc de la jeune fille , quelques une de ses meches délavés touchaient le visage de la lycéene.

"si tu y tiens... je décline pas l'offre."

Dante eut presque un mouvement de recul quand il vit l'expression sadique de la jeune fille.

*pas tres regardant sur la personnalité ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:31

Aléa sourait toujours aussi sadiquement, les mèches du garçon lui frollait le front, mais elle ne les sentaient pas. Elle fut un peu surpise par sa réponse, mais ne le montra pas, mais qu'est ce qu'ils avaient tous a vouloir l'embrasser V.V. Comme si elle était hyper canon.. Les canons sa lancent des boulets! ^_^. Elle remarqua le "Presque"mouvement de recul du garçon.

-Tu as peur de moi n'est-ce pas?

*Ca m'étonne pas tien.. Ta vu la tronche que j'ai.. V.V' En fait c'est un peu le but mais chuuuut*

Elle arreta de sourire mais continua de regarder le garçOn dans les yeux.
[Mon post est débile dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:37

Dante était tojours aussi pres et effaca son sourire. Cette fois était soi bizarre , soi elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Dante eut envie de rire quand elle lui demandait si elle était effrayante.

"non... c'est juste que tu souris bizarrement..."

Dante se redressa et la regarda de haut les mains dans les poches.


[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:40

Aléa le regarda indifférement, comme si, il n'y avait personne en face d'elle, ben elle était comme ca la miss, fallait pas cherché. Elle souriait bizarrement? Surement, elle ne c'était jamasi vu sourire!
Quand le garçOn se redressa pour la regarder de haut, cela énervéa passablement Aléa, qui se leva a son tour, hé merde V.V il était plus grand qu'elle..


*Pourquoi je suis petite??!!*

-Je suis l'ange de la mort, mais tu peux m'appellé Aléa.. Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:49

Dante fut amusé par la réaction de fille qui semblait énervé , il aurait pensé qu'elle lui crié dessus et le gifflé. Mais Dante ne cilla aps et se contenta de la fixer.

"joli surnom.... moi c'est Dante....."

Dante sembla sourire pendant une seconde mais il ne s'ne paercut pas lui meme , si toutes les filles étaient comme elles Dante ne risquait pas de trouver de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:53

Aléa soupira puis se rassit, ca servait a rien de toute façOn, il fesait au moin 10 cm de plus qu'elle alors bon ><. Elle s'assit en tailleur sur le banc et regarda Dante levant la tête, ce qui l'enervait encore plus.

*Y veux pas s'asseoir? ><*

Dante.. C'était... Moche comme prénom, nan mais franchement n'importe quo i! Bon c'est vrai que appelé sa fille aléa c'était pas meilleure non plus!
Elle remarqua le sourire du garçOn, mais ne dit rien, soupirant un peu.


*J'aime pas parlé....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:18

Dante soupira longuement et se dit qu'il faudrait mieux aller faire un tour dans sa piaule.

"si je te gene.... je peux m'en aller...."

Dante fit mine de faire un pas en attendant la réponse d'Aléa
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:26

Aléa regardait ailleur, les gens parlaient tellement fort que c'était dur de se concentré. Ce concentré a quoi? A rien justement.. Quand Dante parla, elle releva rapidement la tête.

-Tu ne me gène pas... Juste que.. je ne parle pas souvent...

Elle soupira, puis voyant qu'il fesait un pas pour partir, Aléa se leva sur le banc, cette fois, elle était plus grande que Dante

*Na!*

-Je suis si chiante que ca n'est-ce pas? Je suis horrible, je ne parle pas, je regarde tout le monde froidement, je hais tout le monde... C'est normal que tu ne veuilles pas resté avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Dante Ragnarok
fiche de présentation non valider
Dante Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:52

Dante la regarda d'en bas , les mains dans les poches. Son regard était impassible e til ne manquait plus qu'une clope puor adopter la pose.

"déja... descends de la..."

[b]Dante la prit par la main droite et la tira vers lui. Il était a assez pres d'elle et du a nouveau baisser la tete.[i]

"arrete de te dénigrer... mais si c'est une technique de drague c'est pas tres efficace..."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:32

Aléa restait en hauteur, enfin elle se sentait supérieur aux autres, là oui, elle avait l'impression d'être mieux que les autres.. Enfin elle était plus grande c'était déja ca!
Quand il la tira par le bras, elle faillit se cassé royalement la figure.


-Tu veux me tuer c'est ca? ><

*Quoi que ca me dérengerais pas... M'enfin..*

Elle reprit son air énervée, non elle était énervée, Aléa avait toujours été la plus petite et ce mec le lui montrait bien, la jeune fille recula de quelque pas se retirant de l'emprise de Dante.

-J'aime pas Draguer... Je me dénigre pas, je dis tout haut ce que tu penses tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mais c'est le yankee ! Empty
MessageSujet: Re: mais c'est le yankee !   mais c'est le yankee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est le yankee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser