Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin Kosake
fiche de présentation non valider
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : avec toi peut etre ....
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:18

===> Hall

Après plusieurs minutes Kin arriva enfin dans une chambre...
Elle entra doucement puis elle posa ses affaires laissant la porte entre-ouverte...
La jeune femme s'asseya sur le lit puis elle regarda le plafond et elle dit à haute voix :


"Bon eh bien je vais aller visité un peu...
J'ai besoin de sortir un peu ! Sa va me faire du bien ..."


Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et elle ajouta :

"Qui sais je rencontrerais peut ètre un beau jeune homme ..."

Kin ria doucement puis elle prit la clef qui était sur une comode et elle ferma la chambre à clef et se dirigea vers un endroit encore inconnue !

==> Quelques part dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
fiche de présentation non valider
Yuri


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Heu.... Zeu suis perdue
petit(e) ami(e) : muhahahahaha ou ca?
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:38

Yuri arriva avec la surveillante devant les chambres des filles, elle sortit un bout de papier ou était noté le numéro de sa chambre.

-Il faut cherché la chambre trois.. J'aurais une colocataire non?

La demoiselle au cheveux blonds sourait, elle n'avait pas rencontré grand monde, mais cette jeune fille semblait très gentille, si tout le monde était comme ca, elle se sentirait hyper bien... Mais yuri se sentait déja bien ici, il n'y avait pas sa belle-mère pour lui geuler dessus comme un putoi.

-Je m'appelle Yuri et toi??

Elle sourit puis tourna la tête et PAF chambre numéro trois.

-Là! J'ai trouvé! Tu crois qu'il y a déja qqun??
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:55

La surveillante guidait la jeune fille dans les couloirs. Elles montèrent jusqu'au deuxième étage et tombèrent finalement la chambre n°3. La fille aux cheveux blonds donna son nom et demanda celui de Tomoe, qui répondit :

" Je m'appelle Tomoe?.
Si il y a quelqu'un dans cette chambre ? Oui, peut-être. Mais ce n'est pas sûr qu'elle soit là maintenant, à cet instant précis. "


* Et si en effet elle n'est pas encore là, heureusement ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Yuri
fiche de présentation non valider
Yuri


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Heu.... Zeu suis perdue
petit(e) ami(e) : muhahahahaha ou ca?
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:12

Yuri fit un grand sourire a Tomoe, c'était un joli prénom. Elle avait docn sa main possée sur la poignée de sa nouvelle chambre et avec un geste assé doux, la jeune fille ouvrit la porte. Pour voir... Personne.. Mais il y avait un sac, donc sa colocataire était déja venue ici, mais elle était partie. Ou? Aucune idée mais ce n'était pas le plus important!
Yuri se retourna vers Tomoe toujours en souriant.


-Merci beaucoup! Tu veux faire quelque chose?? Ce que tu veux! Presque...

La blondinette sourit encore plus, elle possa son sac a côté de son lit et regarda sa chambre, elle était bien plus grande qu'a la maison.. Sa chambre ressemblait a un placard a balais.. Sa belle-mère qui avait décidé de l'emplacement.

-C'est grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:30

Yuri ouvrit la porte et entra. Elle remercia Tomoe et lui demanda ce qu'elle voulait faire, qui répondit :

" Ce n'est rien, c'est mon boulot. Ce que je veux faire ? Tout ce que tu veux, c'est ta chambre après tout. Que veux tu faire alors ? "

* Moi j'ai quelques idées... mais je ne sais pas si elles te plairont *

La jeune fille trouvait que la chambre était grande, Tomoe n'était pas de cet avis...

" Moi je ne trouve pas, c'est encore plus petit que ma chambre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Yuri
fiche de présentation non valider
Yuri


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Heu.... Zeu suis perdue
petit(e) ami(e) : muhahahahaha ou ca?
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:38

La jeune fille blonde, ne savait pasquoi faire, elle n'avait pas l'habitude de choisir les choses, c'était toujours sa belle-mère qui choisisait, même si c'était quelque chose d'horrible, elle l'achetait pour Yuri..
Yuri soupira, puis s'assit sur son lit.


-Je ne sais pas... Je n'ai pas beaucoup choisi de choses dans ma vie...

*A part de vivre..*

Elle baissa la tête pour la relevé en souriant, c'était pas le moment de déprimer. Tomoe trouvait que la chambre était petite? Yuri n'en croyait pas ses oreilles.

-J'ai jamais eu une chambre aussi grande moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:42

Les moindres paroles de Yuri sous entendaient qu'elle n'avait pas eu une vie heureuse, Tomoe le voyait très bien. La jeune surveillante non plus d'ailleurs n'avait pas eu une vie de rêve, enfin quand elle était petite si... avec des parents riches, elle avait toujours tous ce qu'elle voulait. Mais à 7 ans, quand ses parents moururent, tout changea. Surtout quand elle fut adoptée par son oncle... Mais elle, à la différence de Yuri, elle savait cachait qu'elle n'avait pas eu une vie heureuse. Personne autour de la jeune femme ne pouvaient se douter le moins du monde qu'elle avait eu une enfance terrible.
Tomoe répondit à la jeune fille blonde :


" Eh bien, si tu n'as pas choisis beaucoup de choses dans ta vie, je pense que c'est le bon moment pour y remédier, non ? Tu ne vas pas te plaindre d'avoir pour une fois le choix. "

La jeune surveillante avait beau avoir une terrible enfance, mais elle n'était pas du tout quelqu'un qui comprenait les gens. Car étant persuadée que personne dans le monde ait vécu ce qu'elle a vécu, elle se moquait des gens qui disaient ou sous entendait avoir vécu une enfance malheureuse. Elle pensait être la seule à savoir le sens du mot "malheur".

* Yuri, tu ne connais rien du malheur... *

Pensa Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Yuri
fiche de présentation non valider
Yuri


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Heu.... Zeu suis perdue
petit(e) ami(e) : muhahahahaha ou ca?
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:50

Yuri regardait toujours Tomoe, elle avait l'air ailleur, comme si, elle réfléchissait a qqchose mais a quoi? La jeune demoiselle se leva de son lit et s'approcha de la surveillante.

-Ca va? T'a pas l'air bien! Tu veux te couché un moment?

Elle lui sourit, espérant que ca lui redonne le courage d'avancer, on aurait dit un gamine accrochée au bras de sa mère! Si si je vous assureV.V bref, Yuri regardait la jeune fille comme si ca allait l'aider a allé mieux! Sutpide des fois! Baka!
A la réponse de la jeune fille, la blondinette sourit encore plus, puis se mit a rire légèrement.


-Tu n'as pas tord! Et bien.. Si tu veux partir, tu peux ^_^

*Comme ca je pourrais ranger mes affaires!*

-Si tu veux resté ben.. On peux.. parlé un peu.. Enfin si tu en n'a envie.. Je sais pas. Pourquoi es-tu là si ce n'est pas indiscret!

Son sourire s'aggrandisait de minutes en minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:14

* Elle à l'air de vouloir que je parte... en tout cas, elle en donne l'impression ! "Si tu veux partir tu peux" et "pourquoi es tu là si ce n'est pas indiscret ?". Je déteste quand on me prend pour une imbécile avec ce genre de sourire... et moi ce sourire, j'appelle ça un faux sourire... *

Tomoe détestait quand on la prenait pour une imbécile... Avec elle, on est soit son allié soit son ennemi, rien d'autres... donc en toute logique, elle prenait ceux qui ne sont pas à ses côtés où ceux qui lui "manquaient de respect" pour des ennemis. Elle peut paraître très gentille au début, mais après elle peut jouer des sales tours.

" Pourquoi suis je là ? Je commence à me poser la question, figure toi. Au cas tu l'aurais oublié : c'est toi qui m'a invité. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Yuri
fiche de présentation non valider
Yuri


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Heu.... Zeu suis perdue
petit(e) ami(e) : muhahahahaha ou ca?
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 27/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:09

Yuri ne disait pas ca pour la rendre énervée, mais elle fesait ce qu'elle voulait, la jeune fille n'allait pas la retenir pour rien faire non plus! Et puis c'était une surveillante elle avait surement des choses a faire. Yuri fut surprise par la réponse de Tomoe.

-Je.. te demendais.. Pourquoi tu étais dans ce pensionnat.. Mais ce n'est pas grave.. Je t'ai invité.. Mais je ne t'oblige pas a rester.. Heu.. Désolée..

La demoiselle aux cheveux blonds baissa la tête, honteusse, elle recula et alla se rasseoir sur son lit. Mais rapidement, elle releva la tête et regarda Tomoe dans les yeux.

-Si tu veux qu'on te prenne pour une fille chiante et méchante continue a parlé sur ce ton a tout de suite réagire sans comprendre la question! Maintenant tu peux partir, je ne te retiens plus..

Son ton avais été normal, aussid oux que d'habitude, non elle n'était pas en colère, elle essayait juste d'expliquer ce qu'elle resentait a la jeune femme.

*Ca commence bien.. Frérot.. que ferais-tu a ma place?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Tomoe Ishida
Surveillante
Tomoe Ishida


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans le lit de Renako ^^
petit(e) ami(e) : Eh bien, là je suis avec Renako mais cela ne dura sûrement pas...
sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/10/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:41

Tomoe avait peut-être un peu trop prit mal le moment où Yuri avait dit "si tu veux partir, tu peux". En tout cas, ce ne sont pas des choses qui se disent avec ces mot là. Pour le "pourquoi es tu ici" là la fille aux cheveux rouges avait mal compris la question.
Quand la blonde s'excusa en disant qu'en faite elle voulait demander pourquoi Tomoe était dans le pensionnat, la jeune femme répondit :


" Voyons, si je voulais partir je te le dirais ! Et ce n'est pas vraiment une question qui se pose de cette manière tu sais... la personne en face de toi à l'impression qu'en faite tu veux qu'elle s'en aille !
Pour la question de pourquoi je suis dans le pensionnat, là j'avais mal saisis la question "


* Hé, c'est de sa faute ! Elle avait qu'à préciser celle là ! *

" Pourquoi suis je ici donc... eh bien, pour faire autre chose que le métier de serveuse, vois tu... "

Sur les dernières paroles de Yuri, Tomoe fut très vexée. Elle répondit sur un ton lent :

" Et toi si tu as envi qu'on te prenne pour une débile, continue à poser tes questions n'importe comment... "

La jeune surveillante s'en alla, bousculant Yuri quand elle passa devant elle.


[Désolé de répondre en retard, je n'avais pas vu que tu avais posté]
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-kyoto.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 02
» Chambre 01
» Chambre 01 Kyo/Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser