Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite (pv Katsuko ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:26

Quelques jours après, Kyo se dirigea dans l'école un peu à l'aveuglette, son sac jetté machinalement sur une de ses épaules. Il marcha tranquillement un moment sans but de fixé, ne sachant pas encore ou aller ni ou se diriger mais il s'en fichait, restant détendu.[

Ses pas le menèrent vers la salle de projection, il entra doucement allumant la lumière puisqu'il n'y avait personne. Il vit la toile tendue ainsi que quelques films - documentaires, il le vit en s'approchant - étaient poser sur une table prévue à cet effet. Posant son sac sur un siège traînant à portée de main, il commença à regarder les dvd documentaires qu'il y avait, il aimait s'instruire mais il fallait qu'il ai l'envie. Son regard se posant sur les deux derniers qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:20

Katsu était assise dans un coin de la pièce. Dans une pièce où la lumière était seulement nécessaire à éclairer les alentours du projecteur, il était facile de se tapir dans l'ombre. Blouse blanche y était. Plus de précision, elle était derrière l'écran. Le traditionnel support accroche-feuilles-de-soins-et-dossiers-et-papiers-divers étaient entre ses mains. Fermé. De nombreuses feuilles qu'elle a du récupérer toute seule après que les deux 'voyous-gentlemans-enfin-on-ne-sait-pas-trop' se soient enfui lâchement selon elle, laissant une poooovre femme dans l'embarras T^T.
Un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre. Le poids d'un bien trop lourd cartable selon l'infirmière s'écrasa sur un chaise qui trainait par là. Les mal de dos, quelle tanée pour les étudiants d'aujourd'hui...


*Merde! Quelqu'un! Moi qui croyait pouvoir être seule un instant faut sans cesse qu'on m'embête ici...*

Elle passa précautionneusement la tête derrière l'écran, pour observer, sans se faire voir (Elle avait retiré ses lunettes pour éviter les reflets de lumières et ainsi...le repérage.).
A la vue d'un jeune garnement, la jeune femme ne pouvait pas tomber de plus haut.


*raaaaaah naaaaan! surtout pas luiiii! TT On dirait que personne n'ai daigné m'accorder ne serait-ce q'un moment de répit*

Sous l'effet de la surprise, Katsuko fit tomber son trieur, les feuilles s'étalant de tout leur long par terre. Quelques feuilles dépassèrent par dessous l'écran, et arrivèrent ainsi devant Kyo.
Et ces quelques feuilles, c'était...



[Libre à toi de continuer^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:56

Kyô toujours préciccupé à regarder les différents documentaires qui se trouvaient sur la table ne fit pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il était dos tourné face à l'écran et ne pouvait donc pas voir la femme qui le regardait en cachette. Il hésitait toujours entre les deux documentaires : celui sur l'archéologie agricole ou celui sur les grands félins d'Afrique ? Le choix lui était difficil, aimant les deux

Il pensait avoir enfin trnaché lorsqu'un bruit le fit sursauter. Quelquechose était tombé et des feuilles étaient éparpillées à ses pieds. Il se tourna et paerçut l'infirmière, il cru s'étouffer de la voir là.


*Non, elle me poursuit ?*

Kyô resta un moment à observer la drôle de femme avant de s'apercevoir que ce qui était tombé, c'était un porte-document que possèdait toutes les infirmières, docteurs et autres membres du corp médical. Il fronça ses sourcils en plissant les yeux pour voir les feuilles. Se baissant il commença à les ramasser et il vut le nom de Louis et le sien.

*J'aurai du m'en douter.*

Il rangea les feuilles de Lousi sans regarder ce qu'il y avait dessus puis prit les siennes dans ses mains. L'infirmière n'ayant pas bougée, il en profitant pour voir ce qu'elle savait de lui maintenant. Il lu donc la fiche

Citation :
Elève déclaré instable suite à son passé de voyou, ce sujet a consommé de la drogue de façon fumée ... Déclarer positif au test sur les fumeurs mais aurait arrêté la drogue.


Son passé s'étandant devant ses yeux, il fit un léger sourire qu'il voulut sadique en relevant la tête pour regarder la femme.

*Ah ! On va s'amuser ... Elle va apprendre à pas fouiller dans mon passé.*

Il lui réservait un tour dont il avait le secret, il lui ferait pas mal mais s'amuserait à lui faire peur. Il se dirigea d'un pas lent et calculé, son air toujours sadique sur les lèvres et le visage en général.

"Alors comme ça vous vous êtes documenté on dirait."

Gardant toujours son air sadique il rendit son dossier à la demoiselle sauf sa propre fiche médicale qu'il conserva bien en vue cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:46

Kyo ramassa sa feuille. Peu importe, elle l'avait déjà lue. Cette feuille, lourde des fautes commises par Kyo. De petites larmes se mirent à perler aux coins des yeux de Katsu.

*Pau..Pauvre gosse...*

Les larmes coulèrent.

"Tu..pourquoi as-tu caché cela? J'ai lu la feuille te concernant"

L'infirmière tremblait. Quelle question idiote! N'importe quel ancien drogué aurait cherché a effacer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:46

Kyô fut surpris de voir quelques larmes au fond des yeux de l'infirmière. Il se mépris d'abord, coryant qu'il lui avait fait peur.

Il tendit son dossier à l'infirmière.


"Je ... je voulais pas vous faire peur madame, je plaisantais. Sérieusement. C'est pas grave que vous l'ayez lue ou non."

Il se perdait dans ses explications et excusses. Lorsqu'il entendit le reste dans la phrase de l'infirmière. Il se trouva bête et rougit un peu mais continua à parler gentiment à l'infirmière

"Ah ... je n'ai rien caché du tout ... Seulement je voulais tout de suitepas en parler pour ne pas me faire mal voir dès le début. Je voulais pas qu'on me prenne pour quelqu'un de pas très fréquentable.

Il se rendait même pas comtpe qu'il s'épenchait, il se sentait bête de faire pleurer quelqu'un pour ses bêtises ... il aimait pas voir les gens malheureux, ayant un bon fond malgré ses bêtises de jeunesses.

"Ca n'a pas durer longtemps, je n'était quasi pas accros ... je n'y ai pas toucher depusi longtemps ... Allez s'il vous plait, arrêtez de pleurer comme ça."

Il sortit un paquet de cleenex de sa poche et le tendit à l'infirmière.

*C'est malin de faire pleurer les gens pour rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:21

Kyo lui tendit un paquet de mouchoirs. Elle le prit.

'Non excuse-moi c'est moi qui suis trop sensible. Je..je...je ne sais pas quoi dire...'

Les larmes reprirent de plus belles. Cela faisait longtemps que Katsuko n'avait pas versé des larmes. autant les laisser couler. Cela la soulageait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:50

Kyô resta les bras ballant un moment avant de venir tapoter le bars de l'infirmière.

"Euh ... Ce n'est pas grave ... même si je préfèrerais que vous ne pleuriez pas.

Surtout pas pour moi en fait, jen e mérites ni vos larmes, ni votre pitié. J'ai fait des bêtises et c'est bien fait pour moi. Maintenat j'en ai appris les leçons et croyez-moi, je m'en souviendrais."


Il regarda encore un moment l'infirmière arrêtant de la tapoter.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:24

Katsu réussit à dire ntre ses larmes:

La pitié ne sert à personne et je la considère plutot comme une insulte."

*J'ai l'air complètement idiote comme ça....pfff...complètement tarée*

Katsuko était hyper sensible, un rien la faisant rire ou pleurer. Elle avait souvent des débordements d'émotions,...comme ça...juste comme ça...

"Mais...pourquoi as-tu agi comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:48

Kyô acquiesca aux paroles de blouse balche avant de répondre à la dernière question qu'elle lui avait posé.

"Pourquoi j'ai fait ça ? ... Je ne vois pas de raisons pour vous le dire mais je vais cependant le faire ... cependant je veuc pas de marques de quelconque sortes de votre part, mo histoire est celle de beaucoup de gamins comme moi."

Il marque une pose après cette nentrée en matière puis se mit à raconter sa vie.

"Je suis issu d'un fammille ancienne de samurai qui a fait faillite. Mon père à dilapider l'argent du ménage en buvant et est mort d'un cancer alors que j'étais tout petit. Quant à ma mère elle a fait plein de petits métiers dégradants et hors de sa classe pour nous permettre de mang,er mes soeurs et moi. Elle est même tomber jusqu'à lessiver des linges. Mon grand-fère l'a aidée à une période mais il a fini par sa marier et n'a plus pu aider notre mère. C'est à ce moment-làque je suis devenu un délinquant."

Il se tut un moment avec d e poursuivre.

"Comme j'étais jeune, personne ne voulait de moi pour travailler et moi j'avais quitter l'école pour ne plus être un poid financier trop grand. Jusqu'au jour ou un homme m'a proposer de vendre de la drague, j'ai hésiter mais à cette préiode ma mère avait de réels soucis ... alors j'ai accepté, j'étais très bien payé. Un jour le mec m'a dit "tu peux pas vendre une marchandise que tu ne connais aps", et il m'a fait fumer un join. Je n'ai prit que ça, et des très légers. Voilà en gros."

Il lança un regard à l'infirmière avant de se diriger vers le rétroprojecteur et de prendre un dvd.

"Maintenant je susi là pour travailler et je comtpes bien me regarder ce documentaire, alors vosu avez deuxchoix : restez avec moi le regarder, ou partir et ne plus m'embêter sur mon passé."

Pendant un moment il avait été plsu adukte, résidu de ce qu'il avait endurer dans la rue ... et encore, son fort caractère n'étaiot aps la seule marque de ça, si l'infirmière le voyait sans t-shirt elle tomberait dans les pommes devant les nombreuses plaies et cicatrices qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:10

"Je ne me permettrais jamais de faire aucune remarque non justifiée sur personne. Si cela ce produisait un jour je compte sur les personnes qui m'entourent pour que remettre en place."

Katsuko écouta son histoire attentivement, buvant les paroles de Kyo. Le passé défilait dans les yeux de Kyo. On aurait dit qu'il était pressé d'en finir. En finir avec cette histoire afin que blouse blanche le laisse en paix. Mais on ne se débarassait pas d'elle comme ça. C'est qu'elle est tenace!

L'infirmière sourit tristement.


'Je suis contente que tu sois le premier à me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:45

"C'est bien dans ce cas-là ... mais jsute une chose, vous n'avez pas intérêt à divulguer ça partout, je n'ai aps envie que totu le monde connais ma vie. Cela est déjà assez pénible à subir pour ma conscience alors j'aimerai ne pas avoir à la subir des autres ..."

Kyô se tut, il bidoullait tranquillement la machine rétroprojectrice afin de passer ce film qu'il aurai bien aimé regarder ... enfin si l'infirmière y consentait mais apparement ... non.

"Je ne vous fait pas confiance ... très franchement je vous ai dit tout ça dans l'espèrance que vous me laissiez partir ou tout du moin regarder tranquillemetn ce documentaire. Très franchement j'ai pas trop aié que vosu fouillez dans mon passé ... quand au passsé de Louis ce n'est aps spécialement d'avoir fouilelr dedans non plus. C'est un peu de la violation d'intimité ... totu le monde à le droit à son jardin secret masi vosu n'avez pas l'air de vousen faire. Par moment les secrets sont les seuls qui ne permettent de continuer."

Pour le coup, le jeune homme s'énervait légèrement ce qui lui donnait un aspect carrément terrifiant alors qu'il ne faisait que froncer ses sourcils. Vu sa taille et comment il était taillé, personne n'oserait continuer mais à son avis l'infirmière continuerai ... àlàlàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Namakura
Infirmière
Katsuko Namakura


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
petit(e) ami(e) : Infirmière
Date d'inscription : 19/07/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:36

(XD l'air menaçant XDDDDD)
Le pensionnaire tritouillait la machine, un brin impatient
*oh. Je gêne. ben je corid que je vais ya ller moi...*
elle fit un geste pour se lever. Puis, une fois debout, elle s'immobilisa.Il voulait qu'elle le laisse tranquille
*Je suis un poids, on me supporte...*
Non! elle ne voulait pas que ce soit comme ça! surtout pas !
Katsu ouvit la bouche afin de prendre la parole, puis se ravisa. Non. Cela n'en valait pas la peine. Elle balança ses dossiers d'un geste rageur dans la face de Kyo et s'enfuit en courant. en larmes.


(la suis pas stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockhardmatie.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:40

[Pas drole Katsu ^^ j'voulais la courser Twisted Evil alors tu fais un topic pour que je vienne ! Non mais pas de raisons, ça veut dire quoi ça ?]

Le jeune homme regarda l'infirmière, il se rendit comtpe qu'il n'avait pas été bien respectueux avec elle et même qu'il avait été méchant. Il fraonça les sourcils : il aimait pas se montrer comme ça aux gens et il souhaitait réparer cette erreur qu'il avait faite avec cette femme même s'il lui en voulait un peu.

Il ne se fâcha pas lorsqu'il reçu les dossiers dans lâ tête, cela ne lui faisant pas mal physiquement. Moralement par cotnre il était atteint, commeent avait-il fait son compte pour se rendre si mal aimable ?

Se levant il ramassa les dossiers et se mit à courir après de l'infirmière.


[J'attends le topic Katsuo sinon jt'e boude tu es prévenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (pv Katsuko ?) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Katsuko ?)   Visite (pv Katsuko ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (pv Katsuko ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuko Namakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser