Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyousaika Hiromi =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromi Kyousaika
Elève
Hiromi Kyousaika


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Peluche-Land
petit(e) ami(e) : Celibataire.
sexualité : Gay
Date d'inscription : 02/01/2009

Kyousaika Hiromi =3 Empty
MessageSujet: Kyousaika Hiromi =3   Kyousaika Hiromi =3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:17

Nom : Kyousaika

Prénom : Hiromi

Âge : 17 ans

Sexe: Garçon ( bien que tout le monde le prenne pour une fille )

Sexualité : Gay. ( mais on ne peut jamais être sur ^.^ )

Poste occupé sur le rpg: pensionnaire

Famille : une mère.

Histoire :
Elle n'a rien de particulier et ni de passionnant. Hiromi est né a Sapporo, sur Hokkaido et à été élevé par une mère aimante et célibataire. Il à toujours été attiré par les choses féminines, mais pas par les femmes. Depuis qu’il est petit on le prend pour une fille, et ça à l’art de l’énervé. Il à découvert qu’il était gay en 5 ieme primaire en tombant amoureux d’un garçon de sa classe. Bien sûr cet histoire à mal finis et il a eu le cœur brisé, mais c’était il y a bien longtemps, et il a complètement oublié tout ça.
Si il est venu ici c'est parce qu'il était mal accepter dans son ancien collège et lycée à cause de son androgynie et de sa sexualité. Il s'est même une fois fait agresser en rentrant chez lui, mais rien de grave, seulement quelques blessures superficielles. C'était lorsqu'il avait 15 ans, il n'en garde qu'un mauvais souvenir et une peur des homophobes, ainsi qu'un dégout encore plus profond pour la violence.

Description physique :
Hiromi est garçon assez petit et très mince, il ne mesure qu’1m57 pour 41 kg.
Il a les cheveux mi-longs avec une franche en V teints en blond et châtain foncé et met des lentilles bleues. Son visage est plutôt efféminé, petit, enfantin mais vraiment très mignon. On le prend toujours pour une fille, et sa petite carrure n’arrange pas les choses.
Ses lèvres sont d’un ton rosé ravisant, ni trop charnue, ni trop fine, juste ce qu’il faut.
Il se vernis les ongles en rose et à un piercing au nombril.
Quand il n est pas en uniforme, Hiromi porte des vêtements complètement décalés et Kawaii. Presque toujours en rose quand il ne l’est pas il porte du blanc, doré et argenté.
Il porte toujours plein de bijoux sur lui, pinces, bracelets, colliers…
Ce style vestimentaire plutôt féminin ne l’aide pas à passer pour un garçon aux yeux des gens.


Description Psychologique :
Joyeux et Hyperactif, Hiromi est quelqu’un qui aime vivre. Toujours à sautiller partout et à hurler « nyaaaa » quand il voit quelques choses de Kawaii, il se fait facilement remarqué. D’un fond extrêmement bon, il ne supporte pas la méchanceté et est d’une gentillesse rare. Il tend la main à n’importe qui.
Au fond il est assez timide, mais son hyperactivité cache cette partie de lui.
Il se vexe quand on lui dit qu’il ressemble à une fille. Il sait pourtant que c’est vrai, mais il ne supporte quand même pas l’idée que personne ne le voit comme un garçon.
Même si il est très enfantin, il sait être sérieux quand il le faut. Il peut parfois paraître niais mais en réalité il est très intelligent.
Il est très attachant et à le cœur sur la main. Il adore qu’on s’occupe de lui.
Il parle vite et avec beaucoup d'entrain.

Autre :
Aime, aime pas :
Ce qu’il aime le plus au monde se sont les peluches ! Il en fait la collection depuis maintenant 5 ans et en a plus d’une centaine. Il aime tout ce qui est Kawaii et les accessoires.
Les gens le prennent toujours pour une fille, et ça il n’aime pas. Il n’aime pas non plus les personnes méchantes et égoïstes.
Sa couleur préféré est le rose, et les autres sont le blanc le doré et l’argent. Il adore mangé, pourtant il a une taille de guêpe.
Il n’aime pas quand il y a une mauvaise ambiance. Il adore dessiner, écrire et écouter de la musique joyeuse.
Le sang le dégoute et il ne supporte pas la violence.


Dernière édition par Hiromi Kyousaika le Dim 18 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Kyousaika Hiromi =3 Empty
MessageSujet: Re: Kyousaika Hiromi =3   Kyousaika Hiromi =3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:54

Pourrais-tu ajouter juste une ligne de plus pour l'histoire.

Par exemple, pourquoi est-il venu ici?

[Moi aussi je fais la collection de peluche \o/..Hum..]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Hiromi Kyousaika
Elève
Hiromi Kyousaika


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Peluche-Land
petit(e) ami(e) : Celibataire.
sexualité : Gay
Date d'inscription : 02/01/2009

Kyousaika Hiromi =3 Empty
MessageSujet: Re: Kyousaika Hiromi =3   Kyousaika Hiromi =3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

Voilà :3 J'espere que c'est beau.
désolé d'habitude je ne met pas autant de temps à poster.


Owiii c est vrai ? *o*
T'en as combien ? ~^.^~
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Kyousaika Hiromi =3 Empty
MessageSujet: Re: Kyousaika Hiromi =3   Kyousaika Hiromi =3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

environ 200XD

Tu es validé par contre fait de la pub, car moi je passe super rarement (mon ordi bug... J'aime mon ordi XD)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Hiromi Kyousaika
Elève
Hiromi Kyousaika


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Peluche-Land
petit(e) ami(e) : Celibataire.
sexualité : Gay
Date d'inscription : 02/01/2009

Kyousaika Hiromi =3 Empty
MessageSujet: Re: Kyousaika Hiromi =3   Kyousaika Hiromi =3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:58

waaaw *W*
( héhé mais je te bats quand même =D )

Ok je vais essayer, mais je connais peux de personne qui font des rpg >.<
Pas grave je vais quand même faire ce que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyousaika Hiromi =3 Empty
MessageSujet: Re: Kyousaika Hiromi =3   Kyousaika Hiromi =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyousaika Hiromi =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par ici les ptits nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser