Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elerinna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elerinna
fiche de présentation non valider
elerinna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Elerinna Empty
MessageSujet: Elerinna   Elerinna Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:03

Nom : Nakage

Prénom : Elerinna

Âge : 16 ans

Sexe: Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Poste occupé sur le rpg : Elève/Pensionnaire

Famille : Sa famille est composée de gros industriels japonais. Son père est japonais mais sa mère est Française (elle est prof de français au Japon et pour elle, vu le train de vie de son mari, c'est une occupation plus qu'un métier)

Histoire : Elerinna a toujours été très choyée par sa famille. Lorsqu'elle a découvert à 14 ans que les affaires de son père incluait certains arrangements avec la pègre japonaise, elle a fait une crise. Elle était dégoutée par les gens de sa famille et très déçue. Elle se sentait trahie, et souhaitait tout révéler aux autorités. C'est sa mère qui l'a raisonnée, et son père a souhaité l'envoyer dans une bonne école, mais loin de la maison. On lui a raconté qu'en fait, si son père faisait des affaires avec des maffieux, c'était pour le bien de la communauté. Qu'on ne pouvait pas faire autrement de toute façon, et que les choses seraient pire sans lui. Mais elle ne sait pas trop si elle doit le croire. En tout cas, dans le doute, elle a décidé de se taire. En attendant d'être en age de faire la lumière sur tout ça elle même. Là, elle est loin de chez elle, et elle a décidé de profiter un peu de la vie et de l'école en attendant, d'oublier les tracas qu'elle avait à la maison. Elerinna a toujours eu beaucoup d'activité, mais elle aime surtout la musique et le piano. Elle en joue très bien, et depuis toute petite. Elle n'est par contre pas très sportive, et a été gravement malade vers l'age de 10 ans. Elle ne sait plus trop comment ça s'est passé à l'époque, mais c'était une infection du sang et elle a séjourné presque un mois à l'hopital à prendre beaucoup de médicaments. Aujourd'hui, ses parents ont encore peur qu'elle fasse une rechute, et du coup, ils ont pris des précautions et l'obligent dans l'école à aller voir à l'infirmerie souvent pour faire un test sanguin. Ils se sont arrangés avec la direction pour ça. Elle n'est pas dispensée de sport, mais peut obtenir une dispense facilement si elle prétend ne pas se sentir bien. Elle abuse parfois un peu de cette soi-disant fragilité physique.

Description physique : Elerinna est métissée, avec de grands yeux bleus, un visage et un nez de type japonais, une peau très fine et un peu plus pâle que la moyenne des japonaise. Elle a les cheveux épais et noirs comme les japonais qu'elle porte toujours très longs. Elle est très fine, mais a des formes plus prononcées que la moyenne, surtout les seins et la cambrure du dos. Elle ne se maquille jamais, reste très naturelle. Par contre elle prend soin d'elle : que des crèmes et savons très doux. Quand elle ne porte pas l'uniforme de l'école, elle porte des tenues décontractées comme des jeans, des débardeurs ou des jupes assez longues.

Description Psychologique : Elerinna est une fille un peu timide, et très réveuse. Elle aime la poésie, la musique, et a des vues encore très fleur bleue et romantique sur les relations amoureuses. Elle n'a encore jamais eu de petit copain sérieux, même si elle a déjà eu des prétendants. Elle aime bien l'école et se débrouille bien en classe. Elle a souvent été cataloguée comme une intello. Elle aime lire, et passe pas mal de temps seule. Elle ne se fait pas des amis facilement parce qu'elle a toujours peur de déranger. Pourtant elle parait assez à l'aise quand elle s'exprimme devant les autres en classe. C'est juste qu'elle ne cesse de se poser plein de questions et hésite à aborder ceux qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Elerinna   Elerinna Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

Hello toi et bienvenue <3

Alors il me faudrait un avatar et.. Pourrais-tu mettre dans ton profil l'âge de ton perso et pas de toi s'il te plait? =P Parce que sinon on sait pas très bien ^^'

Après ses modifictations, tu pourras commencer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
elerinna
fiche de présentation non valider
elerinna


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Elerinna   Elerinna Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

j'ai mis le temps mais je suis revenue et j'ai corrigé...
dis moi si ça va, et si oui, ben j'aimerais participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Elerinna   Elerinna Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:16

J'ai aussi mit du temps à revenir, je suis désolée :S

J'ai pas mal de problème!

Bref

Fiche validée <3 Tu es acceptée

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elerinna Empty
MessageSujet: Re: Elerinna   Elerinna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par ici les ptits nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser