Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yasuaki Aïdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuaki Aïdo
fiche de présentation non valider
Yasuaki Aïdo


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Yasuaki Aïdo Empty
MessageSujet: Yasuaki Aïdo   Yasuaki Aïdo Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Nom : Yasuaki

Prénom : Aïdo

Âge : 18 ans

Sexe: ?

Sexualité : Bi

Poste occupé sur le rpg: Lycéen(ne)

Famille : Minori et Kuon Yasuaki.

Histoire : Né(e) dans une famille sans histoire, Aïdo était le premier enfant de Minori et Kuon. Fou de joie, son père organisa une fête le soir même et exhiba son enfant devant tous ses amis. Minori, encore affaiblie par l'’accouchement, ne participa pas à cette soirée. Elle n'’en voulut pourtant pas à son mari car il s'agissait d’'une personne au caractère doux et tranquille.
Quelques années plus tard, des jumeaux, désormais petits frères de Aïdo virent le jour. Il dut alors adopter le rôle du grand frère/soeur protecteur/trice...
Il/Elle prit au début de rôle très à coeur, mais par la suite, des pensées malsaines se logèrent dans sa petite tête de pré-adolescent(e): ces jumeaux étaient-ils vraiment ses jumeaux? Pourquoi toute l'attention des parents étaient à l'égard de ces petits? Qu'est ce qu'ils avaient de plus? Qu'est ce qu'Aïdo avait de moins? Heureusement que ses pensées immorales prirent très vite congé, pour laisser place à une passion: l'observation.
Ces observations n'étaient pas luxurieuses loin de là, mais à cette âge là, il/elle se prenait pour dans un film et très souvent, il/elle s'amusait à mettre devant ses yeux ses petites mains en rectangle comme pour filmer une scène.

Le reste de son enfance se déroula paisiblement, ses petits frères ne l'embêtaient que quelques fois et ses parents se montraient tout de même assez aimant à son égard. Sa passion pour l'observation perdura et ses parents lui achetèrent même, lors d'un séjour avec la famille, un petit appareil photo jetable afin d'assouvir sa soif observatrice.
Il/elle était sérieux à son école et se montrait plutôt sociable avec ses petits camarades de classe bien qu'il/elle préférait les regarder jouer que jouer.

Vers l'âge de 13 ans, dans sa première année de collège, il/elle décrocha un prix de Sciences humaines et l'exhiba devant ses parents, fier de son trophée.
"C'est bien, mais tu ferais mieux de trouver un petit copin comme tes petits frères" dit sa mère.
Il/elle ne compris pas sur le moment, ce n'est que quelques mois plus tard, quand ses parents annoncèrent leur rupture qu'il comprit l'importance des relations. Dès le lendemain de cette nouvelle tragique, il/elle entreprit des "missions secrètes" comme il/elle le disait dans le but de ce trouver un copin... Mais il/elle n'était pas assez mur, et il/elle les enchaîna, sans jamais de sentiment et sans jamais bien trop comprendre...

Ce n'est qu'à son entrée au lycée qu'il/elle tomba amoureux(se) d'une fille. Elle s'appelait Elise, elle était occidentale. Elle était belle comme le jour et son parfum était enivrant. Elle avait un sourire qu'on ne pourrait décrire tellement il était beau. Quand il pensait à elle, il la voyait souvent en train de courir, le rire aux lèvres ... C'était une fille très étrange, qui souhaiter devenir une artiste. Elle avait en effet acquis d'une dextérité dans son poignet pour réaliser de fabuleux croquis. Dans ses fantasmes, Aïdo voyait cette même main, doté d'une extrême agilité, le masturber avec un mélange de tendresse et de hargne. Parce que cette fille était d'une extrême douceur, et ça l'excitait vraiment de la voir plus ferme sur son sexe.
Malheureusement, cette fille ne semblait avoir pour Aïdo que des sentiments amicaux, et il/elle souffrit de cette relation pendant 2 ans, raison peut être de son redoublement lors de sa deuxième année de Lycée. Son coeur et sa confiance prirent un coup, et il/elle jura de ne plus jamais être dépendant. Car pour lui/elle à ce jour, l'attachement n'était plus qu'une absurdité, une incitation à la douleur.

Pendant ses deux années de souffrance, il/elle essaya de trouver des solutions, mais il/elle tomba sur une mauvaise: la drogue. Lui/Elle, trop bercé par les illusions avec sa bien-aimé, se retrouva avec les illusions de la drogue.
Sa santé psychologique se dégrada et il/elle continua à sombrer dans la débauche jusqu'au jour ou, Aïdo fit une tentative de suicide. Avant d'essayer de partir pour son dernier voyage, il/elle écrivit une lettre...
"Je vais me supprimer, parce que je n'apporte à mes parents et à mes amis que des soucis et le désespoir. Je ne me démolit pas seulement moi même, je démolis aussi les autres. Je voudrais mettre en garde tout ceux qui, un jour ou l'autre, se disent 'et si j'essayais'? Regardez moi, regardez ce que je suis devenu pauvres crétins. A tous ceux que j'ai aimé. Aïdo"
Aïdo ne réussit pas son coup, ses amis prirent vraiment conscience de son état et l'aidèrent à tourner une grande page. Il/elle perdit comme ça une autre année de lycée, et enchaîna les centres pour toxico. Il/elle prit même la décision de changer de lycée... sûrement pour enfin oublier Elise et le monde de la drogue, pour de nouveau se consacrer à son appareil photo, et ce qu'il/elle appelait quand il/elle était petit, ses missions...

Description physique : Le visage d'Aïdo est assez petit et fin et a gardé la plupart de ses traits enfantines, on se confond d'ailleurs souvent sur son âge car cet androgyne parait plus jeune. Sa peau est très claire, Aïdo a des cheveux mi-longs châtains clair toujours en bataille et de grand yeux bleu. C'est un jeune androgyne de taille moyenne pour un Japonais (1m65) et plutôt maigre.
Aïdo n'aime pas se faire remarquer et porte donc des vêtements sobres assez passe-partout, mais il lui arrive quelquefois de se montrer un peu plus excentrique lorsque le coeur lui en dit.

Description Psychologique : Aïdo est quelqu'un qui, après un dur chagrin d'amour, s'est juré de ne plus être dépendant. Pourtant, malgré cette parole, il reste quelqu'un qui s'attache très vite aux gens, surtout quand ils se montrent inaccessibles ...
Il/elle aime beaucoup les choses simples de la vie comme s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages. Mais dans ses relations, rien n'est simple...
Il/elle a un caractère plutôt bipolaire, pouvant passer d'un état à un autre en quelques secondes.
Naturellement attachant, il essaye tant bien que mal de ne plus jamais être dépendant.


Autre : Euh.. J'espère que ma présentation sera validé pour pouvoir entrer dans cette école et sinon ben, bonjour à tous! (oui rien à voir avec mon personnage xD ah si, je voudrais savoir si c'est possible de ne pas encore révéler le sexe de mon personnage? C'est un androgyne vous comprenez.. mais si je peux pas je changerai tout de suite!)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Yasuaki Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Yasuaki Aïdo   Yasuaki Aïdo Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:08

Hum...Ce serait mieux de le dire.. Mais on va faire exeption car ton histoire est vraiment superbe x)

Enlevé =P

bienvenue x)

ps: oublie pas de signer les règles


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Yasuaki Aïdo
fiche de présentation non valider
Yasuaki Aïdo


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Yasuaki Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Yasuaki Aïdo   Yasuaki Aïdo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:49

xD mince, c'est vrai qu'on début je voulais que ce soit un gars..

Mais après j'hésitais donc j'ai du un peu modifier mais j'avais complètement oublié le 'fils', merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Admi
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Un peu partout
petit(e) ami(e) : Heu.. Non T.T\'
Date d'inscription : 27/08/2006

Yasuaki Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Yasuaki Aïdo   Yasuaki Aïdo Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

C'est parfait x)
Bienvenue!!!
Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yasuaki Aïdo Empty
MessageSujet: Re: Yasuaki Aïdo   Yasuaki Aïdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuaki Aïdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par ici les ptits nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser