Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tentation school.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

tentation school. Empty
MessageSujet: tentation school.   tentation school. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:51

Un nouveau forum que je vien de créer (Hier XD) il n'y a que 5 membres enregistrés et le disign n'est pas encore terminer. C'est un forum RPG bien sûr (Yaoi, Yuri hétéro) le hentai est accepté. Le lien c'est:

http://tentation-school.forumactif.com

Mais je vous montre l'histoire:


C'était en 1982 qu'un jeune couple qui amait l'enseignement décidèrent de fonder une école ensemble. Cette école qui se situait sur le bord d'une plage à Tokyo était un peu particulière parce qu'on y trouvait plus de couple que de professeur, on enseignait moin qu'on vivait de passion. L'école devint alors réputé pour ses histoires de coeur et beaucoup de gens y venait pour y trouver l'ame soeur, mais pas seulement, c'était aussi une école, il ne fallait pas l'oublier. Les deux jeunes amants décidèrent un jour de partir de leurs école et de faire leurs vie, ils laissèrent l'établissement à leurs fille Kaoru et celle ci s'en occupa avec soin et mit les chambres et les douches mixtes, parce qu'elle aimait bien cette idée que l'école était un lieu de rencontre dans lequel on pouvait trouvé celui ou celle qui nous ai déstiné...
Revenir en haut Aller en bas
 
tentation school.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser