Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un soir de pleine lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:18

Kira marchait dans le parc tranquilement , il tenait a sa main , une guitarre , elle lui apartenait depuis peu mais il y tenait enormement.La nuit etait tomber depuis quelques heures deja , il etait maintenant pres de 23H30, a lune etait haute et pleine, Kira avait l'habitude de marcher la nuit , il avait le sens de l'orientatio,c'etait bien obliger vu qu'il avait vecu dans les rues plusieurs années.Apres plus de 20 minute de marche , il trouva une vu qui lui plaisa , il prit plasse contre un arbre puis amena sa guitarre contre lui , il commanca a jouer quelques notes.5 minutes plus tard , il se mit a jouer un morceu de musique.Il n'entenda pas les bruits que faisait une personnes se raprochant de lui peu a peu , il etait en effet , trop concentré pour preter attention a quoi que ce soit.Mais tout a coup , tout en continuant de jouer , il tourna son intention sur sa droite , sentant un regard sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:50

Kaoru était en train de flaner dans le parc, il fesait nuit, son moment préféré. Elle adorait marché la nuit, surtout les nuits de pleine lune comme ce soir. Elle ne trouvait pas le sommeil et venait admirer la lune et marcher un peu dans la douceur de la nuit, elle pensait à tant de chose...
Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle entendit de la musique, un peu plus loin devant elle. Elle se diriga vers la source de ce son, et vit un jeune homme en train de jouer de la guitare, elle le regarda joué avec beaucoup d'attention. C'était une jolie musique qui lui plaisait bien, elle avait un peu oublier où elle était tandis que le jeune homme continuait de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:55

Kira qui continuait de jouer, cherchait du regard une personne , sentant un regard sur lui , mais personne ne se fit voir , il continua de jouer tranquilement quand il eu un leger sourire,regardant droit devant lui , puis parla d'une voix calme et posé.

- Bonjours ,vous avez le droit d'avancer vous savez , je ne vais pas vous manger.

Il sourit gentiment , continuant de jouer de la guitarre a un rythme doux.le vent etait doux, ne se faisant pas trop sentir.Kira regarda une jeune femme sortir sur la droite ,il ne cessa pas de jouer pour autant mais , il se contentait de la regarder un leger sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:02

Le jeune homme avait sentit la présence de Kaoru et lui avait dit d'avancé. Elle avança et s'assit à côté de lui, il continuait de jouer et elle vit qu'il avait un sourir aux lèvres. Elle l'écouta joué un moment puis elle dit en souriant:

Bonjours! Vous savez que vous jouez merveilleusement bien, c'est agéable à écouter.

Elle l'écouta joué encore un petit moment puis rajouta:

Je m'appelle Kaoru Kamiya et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:14

Kira la regarda en souriant se mettre a coté de lui , il grattait les corde plus legerement l'ecoutant lui parler , la regardant quand elle s'adressa a lui, quand elle lui fit le cmpliment qu'il jouait bien, il eu un leger sourire parlant a voix calme.

- C'est gentil merci.

Quand elle se presenta , il la regarda de nouveau avant de lui dire

- Moi c'est Kira , ravis de vous connaitre.Mais vous pouvez me tutoyer,ca ne me gene pas au contraire.

Il termina de joer posant la guitarre devant eu puis demanda

- que faites vous a vous promenez la nuit ? C'est pas tres sur
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:51

Quand Kira se présenta, elle sourit et dit:

Enchantée de vous connaître Kira. D'accord, je te tutoirais et toi aussi tu peux me tutoyer, ça ne me gène pas non plus.

Elle l'écouta terminer de jouer, puis il posa sa guitare etla demanda pourquoi elle se promenait dans la nuit, elle répondit:

C'est parce que quand je ne trouves pas le sommeil, je me promène dans la nuit, et puis j'adore regarder la lune quand elle brille comme ce soir. j'ai fait ça beaucoup de fois, et il ne m'est jamais rien arriver, ne vous...ne t'en fais pas.

Elle n'était pas très douer pour tutoyer les gens qu'elle ne connaissait pas, il lui fallait un peu de temps. Elle lui demanda:

Et toi, pourquoi tu te promène dans la nuit en jouant de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:26

Il la regarda quand elle parla , il avait dans sur le visage un sourire.Son sourire ne s'effaca pas quand elle lui disa que ca ne lui deranger pas qu'il le tuttoi.Elle lui expliqua qu'elle se baladai la nuit a cause de probleme de sommeil il eu un sourire .

- Ah je vois

Quand elle lui retourna la question , il eu un sourire regardant le siel amusé.

- je souhaite bonne nuit aux anges.J'aime la nuit , c'est paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:44

[désolé pour le retard, j'étais en vac]

Kaoru sourit quand il lui dit qu'il était là pour dire bonne nuit aux anges. Elle regarda le ciel tout en souriant, la nuit est vraiment paisible pensa t-elle. Les étoiles étaient magnifique et brillaient au loin dans le ciel sombre mais légèrement bleu.

Moi aussi j'aime la nuit, ce que j'adore le plus c'est les étoiles, ils me font toujours réver. Quand il y en a des centaines, il y a toujours une qui brille le plus, et qu'on voit mieu que les autres...

Ce soir, les étoiles brillaient de milles feu, mais il y en avait toujours une qui brillait le plus.

Tu fais quoi dans la vie?

Ils avaient parlés de la nuit mais pas d'eux même, elle voulait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:50

Il l'ecouta parler des etoiles attentivement , la regardant un leger sourire aux levres, il aimait les etoile lui aussi , retrouvant chez elle ce coté reveur qu'il a egalement.Il mena son regard au ciel , observant les etoiles en disant doucement.

- Je pourai passer ma vie a les observés..

Il la regarda quand elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie , il sourit gentiment en lui disant .

- A vrais dire pas grand chose...je profite de la vie tout en faisant mes etudes que j'ai repris depuis peu.Et toi ?

( C'est rien pas de probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:57

Kaoru regardait toujours les étoiles, elle souriat quand Kira lui dit qu'il pouvait passé sa vie à les regarder et elle l'approuva d'un hochement de tête. C'est vrai, elle aussi pourrait y passer sa vie, parce qu'elle trouvait que les étoiles étaient magnifique à sintiller tous ensemble. Elle l'écouta quand il répondit à sa question et répondit à son tour quand il la lui retourna.

Moi je passe ma vie à partir où ça me chante, les endroits que j'aime le plus en particulier. Par exemple aujourd'hui je suis dans ce parc à observer les étoiles, quelques fois je vais à la plage et je regarde la mer. Mais j'aime bien m'amuser dans la vie et faire des rencontres, et bien sûr il y a mes études aussi.

Elle lui sourit et regarda la lune qui brillait elle aussi...

[cool, merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

Il la regarda en souriant , l'ecoutant lui raconter ce qu'elle faisait dans la vie , aparament la jeune femme aimait voyager , un coter qu'il trouvait chez lui egalement , il sourit amusé en regardant tout en lui disant.

- Tu as deja voyager dans d'autre pays ?

Il pris sa guitarre , grattant quelque instant les cordes , sans pour autant jouer de la melodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:54

Kaoru n'eu pas à réffléchir deux fois. Son seul et unique voyage restait gravé dans ses pensées. C'était en hiver et il neigait, quelque chose que Kaoru adorait.

Oui, bien sûr, mais une seule fois. C'était en france avec mes parents. Mais c'est comme ci j'étais moi toute seule, parce que je fesais le maximum pour ne pas les avoir à côté de moi. Je n'aime pas mes parents.

Elle le disait souvent, elle détestait ses parents et ne voulait plus jamais les revoir de toute sa vie.

Et toi? Tu as déjà voyager?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:16

Il tourna la tete en l'ecoutant avec atention , elle lui disa qu'elle n'aimait pas ses parent , un sentiment que lui connaissait a peu pres , ne les connaissait pas , mais s'en foutait pertinament , les detestant de l'avoir abandonné.

- Oui un peu partout, Egypte ,France , Belgique.Quand on a rien a faire canous laisse pas mal de temp pour voyager

Il lui fit un leger sourire suivit d'un clin d'oeil , gratouillant toujours les cordes de sa guitarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

Kaoru sourit, elle aurait aimé voyager dans tous ces endroits elle aussi.

T'en as de la chance! Moi aussi j'aurais aimée aller partout comme toi, ça doit être passionnant de visiter tous ces pays. Mais je suis allée en France juste parce que mon père avait un voyage d'affaire, et pour tous les autres voyages il avait reffusé de mit emmener.

Elle en avait un peu marre de parler de ses parents et décida de changer de sujet. Elle le regardait gratté sa guitare et lui demanda:

Tu veux bien jouer un morceau? Tu joues tellement bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:43

Il l'ecouta en souriant , elle revait de parcourire le monde , decouvrant de nouvelle civilisation et leurs culture , il connaissait bien cette envie , il la regarda gentiment quand elle lui demanda de jouer un morceu il sourit en lui disant

- C'est gentil merci

Il commenca a jouer un morceau plus doux , puis a accentué le rythme devenant de plus en plus sacader.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:41

Kaoru l'écouta joué attentivement en le regardant gratter les cordes de sa guitare. Il jouait très bien et elle pouvait resté là à l'écouter des heures entière. Elle ne savait pas combien de temps ils étaient restés là à discuter, en tout cas il devait être tard et en regardant les étoiles elle commençait à avoir envie de dormir.

Tu joues très bien, où tu as appris à jouer?

Sans qu'elle ne s'en rend compte, ses yeux commencèrent à se fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:47

Il regarda la jeune femme , remarquant que la fatigue se faisait sentir en elle ,quand il fini de jouer de la guitarre il la regarda lui adressant un sourire et lui repondit

- Dans la rue

Il la regarda et lui disa gentiment

- Tu tombe de fatigue , tu veux que je te ramene a l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

Kaoru commençait à fermer les yeux quand les paroles de Kira la réveilla. Elle savait même plus où elle était tellment elle avait envie de tomber et de dormir.

Heu...Non, c'est bon, je peux y aller toute seule, merci. Je veux pas te déranger à cause...

Elle allait baillé mais se retint. puis continuat sa phrase.

...à cause de moi. Je peux rentré toute seule.

Elle recommença à fermer les yeux, mais elle se les forta pour ne pas s'endormir.

*Je crois vraiment pas que je pourrais y arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:50

Il la regarda , elle tombait de fatigue malgres ce qu'elle pouvait dire , Kira sourit a la voir vouloir se debrouiller alors qu'elle ne tenait pas les yeux ouvers quelques seconde , il se decala onc du tron d'arbre ,retirant sa veste et laissan sa place a Kaoru, lui souriant il lui disa.

- Vu que tu ne veux pas que je me derange , mais qu'au final tu es trop fatigué rentré , met toi ici , et repose toi un peu , une heure ou deux , je resterai pres de toi et te racompagnerai apres

Il la regarda gentiment , un leger sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00

Kaoru sourit les yeux légèrement fermés puis prit place à côté de l'arbre et s'y appuya.

Merci beaucoup, je crois que je serais tombée de fatigue en pleine route.

Elle sourit en y pensant. Elle garda les yeux ouverts en regardant Kira pendant quelques minutes puis les ferma petit à petit pour s'endormir au finale. Elle était fatigué parce qu'elle venait d'arriver au pensionnat et ne c'était pas reposer et en plus elle se couchait tard, elle était morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

Il sourit quand elle le remercia , il n'ajouta pas un mot a cela , se disant qu'il n'avait rien a dire a cela , il n'etait pas habitué a ce qu'on le remerci, il placa sa veste sur Kaoru puis la regarda s'endormir en souriant legerement , il se placa a coté d'elle , posant la guitarre a coté pour regarder le ciel, au bout de quelques minutes il commenca a s'endormir peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:46

Kaoru était profondement endormie et ne sentait rien. Elle était en train de réver de la lune et des étoiles. Elle révait qu'elle était dans l'eau et qu'elle tenait la main de Kira puis ils s'envolèrent vers la lune (qu'est ce que je raconte comme hitoireXD). Puis elle prit une étoile et...
Mais elle ne sû pas ce qu'elle avait fait avec l'étoile parce qu'elle se reveilla juste à ce moment. Il fesait jour, surment qu'elle avait dormit longtemps. Elle regarda à côté d'elle et vit que Kira c'était endormi lui aussi, elle sourit en le regardant et regarda autour d'elle, ils étaient encore dans le parc, ils avaient dormi à la belle étoile, surment que Kira c'était endormi après elle. Elle se leva et s'étira un peu avant de regarder le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:51

(Mdr^^)

Il se reveilla peu a peu , apercevant au premier regard la jeune femme qui se tenait debout , s'etirant , il eu un sourire , lui ne bougea pas , il regada silencieusement sa montre pour apercevoir l'heure qu'il etait.
Il disa d'une voix encore un peu endormi


- Bonjour, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Kaoru Kamiya
fiche de présentation non valider
Kaoru Kamiya


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : partout et ailleur...
petit(e) ami(e) : mon coeur n'est pas encore prit...
sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:08

Kaoru qui regardait le ciel, sursauta légèrement en entandant Kira puis elle se retourna et vit qu'il regardait sa montre. Elle dit avec un léger sourir:

Oui, c'était bien, j'ai fais un rêve étrange seulement (lol).

Elle lui rendit sa veste et dit:

J'aurais jamais cru qu'on aurait passé la nuit ici, en tout cas ça fesait du bien, je me sens beaucoup moin fatiguer. Et toi, t'as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryôma
fiche de présentation non valider
Kira Ryôma


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Ici et la..
petit(e) ami(e) : Faut il encore trouver son coeur..
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 17/12/2006

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:34

Il eu un sourire un peu amusé quand elle parla d'un reve etrange , curieu il demanda

- Pourquoi etrange ?

Il sourit se frotant doucement la tete avec sa main et en lui disant un leger sourire , un peu timide.

- Oui excuse moi , je me suis endormi aussi , je t'aurai reveillé pour te racompagné apres
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-dance.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser