Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daisuké Ryoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuké Ryoko
fiche de présentation non valider
Daisuké Ryoko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Quelque part
petit(e) ami(e) : Eh non
sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 10/12/2006

Daisuké Ryoko Empty
MessageSujet: Daisuké Ryoko   Daisuké Ryoko Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:40

Nom : Ryoko

Prénom : Daisuké

Âge : 17 ans

Sexe: Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Poste occupé sur le rpg: Élève

Famille : Ses parents sont toujours vivants, et vivent assez loin de Momokuri High School. Sa jeune soeur Lio est morte il y a quelques années d'un accident de cheval.

Histoire : Daisuké est né et habite en Allemagne. Son père est japonais, sa mère allemande, et sa jeune soeur, Lio, est tout comme lui né en Allemagne. Le jeune homme maitrise parfaitement les deux langues, allemande et japonaise, et en fait bon usage. Depuis l'âge de quatre ans, passionné par les chevaux, Daisuké pratique l'équitation, et possède même un cheval appelé Schrei, qu'il considère comme son meilleur ami. Lio avait suivi les traces de son frère et pratiqué l'équitation, et possédait, elle, une belle jument appelée Komma, qui faisait son bonheur. Daisuké a toujours adoré sa soeur. C'était celle qui lui donnait une raison d'exister et de sourire. Or, un jour, un accident à brisé cette joie familiale. C'était à un concours de cross. Lio et Komma, qui avait commencé le parcours en beauté, arrivèrent à vive allure vers un obstacle assez impressionant. Parmi la foule, qui s'accumulait devant chaque obsctacle au fur et à mesure du parcours, quelqu'un agita une sorte de foulard. La réaction de Komma, qui avait vu, fut immédiate. Elle fonça au triple galop dans l'obstacle, en ruant, et se le prit de plein fouet, faisant voltiger sa cavalière plus loin. Le spectacle était déroutant. La jument était inerte sur l'obstacle cassé, et Lio gisait quelque mètre plus loin, immobile et une plaie sanglante sur le crâne. Elles étaient mortes. Suivant cet accident, les parents de Daisuké ne furent plus les mêmes. Malgré les protestations de celui-ci, ils vendirent Schrei, et après l'enterrement de Lio à Ösnabrück, la ville où ils habitaient, ils décidèrent de s'en aller loin d'ici, au Japon, la pays natal du père de Daisuké. Suite à cela, le jeune homme fut atteint d'une grave dépression, et d'un changement total de comportement. Il t trois tentatives de suicides. Ses parents n'en pouvait plus, et à l'âge de dix sept ans, quatres ans après la mort de sa soeur, Daisuké fut placé à Momokuri High School, dont on avait assuré qu'il avait une bonne réputation. Daisuké ne supporte à présent plus qu'on lui parle de chevaux ou de sa soeur.

Description physique : Daisuké est plutôt grand, il mesure environ un mètre quatre-vingt six, et possède un poid parfaitement normal pour quelqu'un de cette taille quoique un peu trop léger. Très sportif, il a des bras et des jambes puissants, et son corps est magnifiquement bien formé, même s'il affirme le contraire. Daisuké possède des cheveux blancs, de grands yeux noirs exprimant une certaine tristesse, et une peau mate très douce et lisse. Le jeune homme s'habille très simplement, souvent avec des vêtements amples et des jeans, et des baskets. Le jeune garçon a quand même une préférence pour un T-shirt noir ayant appartenu ) son père, où il est marqué Shrei ! en rouge sang et en grand dessus. Daisuké porte aussi dans le bas du dos un tatouage qui dit : "Rette Mich", ce qui veut dire "Sauve Moi", en allemand.

Description Psychologique : Daisuké est un garçon très spécial, assez étrange. On pourrait dire qu'il à la fois un côté un obscur, un côté lumineux, et un côté neutre. Il peut être très gentil, sympathique, accueillant et serviable, alors que la minute d'après, il devient renfermé, insensible à toute chose, complètement impassible. Dans ses moments de colère, le jeune homme se contient et privilégie les paroles et les mots, plutôt que la violence, qui, d'après lui, ne menerait strictement à rien à part aux ennuis, qu'il ne cherche pas. Il est d'origine allemande, et parle parfois dans sa langue natale, mais c'est surtout pour se parler à lui même. C'est une personne malgré tout attachante et délicate, et d'une douceur incomparable. Mais des problèmes survenus dans son enfance l'on complètement fait changé de comportement , car avant, il était loin d'être celui qu'il est devenu aujourd'hui.

Autre : Euh...rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

Daisuké Ryoko Empty
MessageSujet: Re: Daisuké Ryoko   Daisuké Ryoko Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:30

hum fan de tokio hotel? ^^

accepter et valider ^^

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
 
Daisuké Ryoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoko Tamaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par ici les ptits nouveaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser