Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dans la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:23

En plein milieu de la nuit Ryoko avait faim, elle se dirigeât donc vers la cuisine. Ryoko était assise sur la grande table, enfin table façon de dire, c'est plutôt un plan de travail ^^. Elle scrutait les alentour de la cuisine, les fours, les frigo et tout le matériel nécessaire. A coter de Ryoko il y avait du pain entamer qu'elle avait chercher dans la réserve.

*Faudrait songé a refaire la déco... comme dans l'ancien bahut*

Elle affichât un sourire en coin et se leva de la table. Elle fit le tour de cette dernière et se dirigeât vers l'endroit ou était entreposé les verres. Ryoko en pris un et le rempli au lavabo.
Soudain des pas se firent entendre, elle détournât les yeux afin d'identifier le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:39

[Squattage de topic !]


Kyô qui avait faim c'était levé au milieu de la nuit. Se dirigeant d'un pas un peu chancelant vu qu'il était fatigué et qu'il ne se lveait que pour calmer son ventre qui criait famine.

Le jeune homme arriva donc jusqu'à la cuisine etentra, ne faisant pas attention au fait que de la lumière s'en éhcappait. par contre, lorsqu'il entra il put être assailli par la lumière ce qui lui fit plisser ses yeux. Voyant une jeune femme il rougit légèrement. Le fait de surprendre et d'être supris était pas totu à fait quelquechsoe dont il était habitué.

Restant à l'entrée un moment il fini par s'introduire dans la pièce et par faire une sourire à la jeune femme."


"Salut et excuses-moi ... j'ai faim."

Cette présentation était brève mais réusmait bien la situation. Le jeune homme se mi à cherhcer un peu puis il fini par trouver des chips. Ouvrant le paquet il le présenta à la jeune femme puis en prit un peu.

"je supposes que tu es là ausi pour ça .. tu veux des chips ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:55

Ryoko observa le jeune homme qui venait d’entrée. Il était grand, mince et était d’ôtée d’une belle musculature. Les cheveux du jeune homme étaient noirs et court, quand à ses yeux ils étaient d’un bleu azuré. Ryoko posa son verre su la table et fit face au jeune homme. Ce dernier lui déclara qu’il avait faim, quoi de plus logique sinon il ne serait pas la !
Apres cela il lui tend la paquet de Chips et demandas si elle en voulait.


" Je me suis déjà servi ! "

Ryoko sourit faiblement au jeune homme et repris son verre d’eau qu’elle avait précédemment posé sur la table.

*Alors, visiblement je ne suis pas la seul qui ne dort pas…*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:43

Kyô haussa les épaules et plongea une nouvelles fois sa main dans le petit paquet de chips et en prit quelques unes qu'il mit dans sa bouche. Une fosi passablement restaué il regarda la jeune femme et se dit qu'il ne s'était pas présenté.

"Excuses-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Kyô et je susi élvèe ici ..."

Bien ça pouvait aps trop se voir étant donné qu'il était en pyjama et qu'il ne s'attendait pas se retrouver en compagnie quel qu'elle soit. Kyô aurai très bien pu être un surveillant après tout.

"Et je suis désolé de te dérangé encore uen fois ... faut dire que vu l'heure je ne m'attendait pas à trouvé quelqu'un d'autre qui ne dormais pas ..."

Il se tut, se rendant compte qu'il devenait bavard. Etant fatigué il ne pensait pas à être timide, ni à quoique ce soit d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:43

Le jeune homme se présenta et dit qu'il s'appele Kyô. Ryoko aimait beaucoup ce nom, pourquoi? elle ne le savait pas!
En tout cas vu que Kyô a pris la peine de ce présenter elle allait fair pareil.


"Moi c'est Ryoko, je suis également élève ici."

Le dénomer Kyô semblait surpris de trouver une autre personne ici. Il est bien vrai qu'on était au beau milieu de la nuit et qu'une personne normale n'est pas censer etre dans les cuisines a manger, enfin bref! Au diable les personne normale. Ryoko n'était pas une personne normal.

"Et bien on est deux a penser ne trouver personne ici! Mais si on se fait prendre par un prof ou un surveillant on sera dans de beaux draps. Moi perso je m'en fou, mais je ne sait pas se qu'il en est de toi."

Ryoko souriat a Kyô qui mangeait toujours ses chips. Quand a elle, elle porta le verre d'eau a ses levres et bu une ou deux gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:35

Kyô adressa un sourire endormi à la jeune femme, il était un peu drogui par l'heure et le manque de sommeil mais sinon ça llait.

"Enchanté Ryoko-san."

Kyô rit à la suite des paroels de la jeune femme et acquiesca en même temps (mais si c'est possible).

"Je préfère un prof ou un surveillant ... même le dirlo du moment que ce n'est pas l'infirmière ... si tu vois une femme aux cheveux verts et montée sur des talons de vingt centimètre va dans l'autre sens."

Kyô étouffa un baillement et s'en excusa auprès de la jeune femme.

"Excuses-moi : j'suis vraiment pas réveillé moi."

Le jeune homme se prit un peu d'eau à son tour et en but (normal).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:47

Ryoko écoutait attentivement les paroles de Kyô. Une infirmière ? Elle n’en avait pas encor croisée. Déjà que des cheveux verts c’est louche mais alors en plus des talons aiguille de vingt centimètre !

" Au lieu d’allez dans l’autre….ce qui équivaudrait a fuir selon moi ! Pourquoi ne pas affronter le danger en face ? "

Ryoko sourit et Kyo semblait fatiguer.

" Pourquoi tu ne va pas te coucher si tu est tellement fatiguer ? "

Ryoko n’éprouvait aucun signe de fatigue même si cela faisait deux jours qu’elle n’a pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:01

Kyô se mi à rire aux paroles de la jeune femme mais c'est avec sérieux qu'il lui rrépondit

"Je suis très faible face aux femmes Ryko-san ... et en fait je lui est déjà fait face mais elle a cassé un de ses talons à cause de moi ... j'ai pas envie de martyrisre cette femme surtout que même si elle est bizarre elle m'a l'aair ... sympathique je dirais presque presque."

Il étouffa un autre baillement et s'excuse encore."

"C'est simple j'ai encore faim et je n'arriverai paas à dormir tant que mon ventre me fera défaut."

Le jeune homme chercha d'autres choses à manger mais ne trouva rien, il se tourna vers Ryoko et lui sourit.

"Et par chance (ironie pure), il n'y a rien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
fiche de présentation non valider
Ryoko


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : peut-etre deriere toi...
petit(e) ami(e) : nada!
sexualité : Hetero
Date d'inscription : 31/01/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:47

Ryoko riat de l'ironie de Kyô. Il avait toujour faim et ne trouvait rien, mais par chance Ryoko connaissait un petit fast-food dans la ville qui était ouvert 24heures sur 24 et sept jours sur sept.

"Et bien Kyô! Il faudras te changer et mettre une tenu plus présentable si tu veut encor manger quelque chose ce soir!"

Elle souriat au jeune homme avant de continuer.

"Il y a un p'tit fast-food en ville tu peut allez la-bas, il a ouvert 24 heures sur 24!"

Ryoko vide son verre d'eau et le posa dans le lavabo avant de s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld01.skyblog.com
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:26

Le jeune homme regarda sa camarade lui dire qu'il y avait un fast-food quelque part en ville ... regardant l'heuer il vit deux heures du matin .... pfou ... pourquoi oh pourquoi il n'y avait pas de distributeur de friandise pour les grands mangeurs ? Kyô avait toujours faim et était donc jamais rassassier.
Il soupira avant de répondre à la jeune femme.


"Génial ... j'adore me traîner au fast-food à deux heure du mat' ! D'ailleurs je fais ça totu les jours ..."

Il sourit à la jeune femme avec un légère moue d'excuse.

"Désolé ce n'est pas contre toi ... Je crois que je vais surement y aller si j'ai trop faim mais j'avoue avoir la flème à cette heure si matinale."

Le jeune homme étouffa un autre baillement et s'excusa encore - décidement il était HS - il alalit sortir lorsqu'il se tourna vers la jeune femme.

"ca te dit de venir avec moi ou tu préfère rester là avec ton eau ?"

Il s'appuya sur le mur afin d'attendre la réponse, complètement raplapla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine   dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans la salle (libre)
» Ariive dans le foyer avec le professeur Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser