Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prendre l'air .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:00

Keiko etait dans sa chambre en train de preparer ses cours . Elle regarda par la fenetre et s'apercu que le temps y etait magnifique dehors . Elle pris tout se dont elle avait besoin , feuille styos etc .. pui sortit . Elle vagabonda son sac sur le dos quelque longue minute dehors avnt de tomber sur ce parc . Elle entra , se posa dos a un gros chene , ferme les yeux et apreciai ce moment passer , cette detente . Elle ouvrit les yeux et observa ce parc , il y avait toute sorte de bado , des meres promenant leur enfant dans des poussettes , des enfants jouant , et puis des rencontres. Ces rencontres qui se fait hasardement , là sur un banc , sur le banc d'en face , un sourir , un clin d'oeil , un rendez-vous , une etreinte , un diner , la vie . Keiko prit son sac l'ouvrit et sorta un bloc de feuille et dessina deux personnes sur un banc qui se draguaient mutuellement . .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:31

[Bon, je viens squatter]

Le jeune homme sortit du pensionnat afin de se promener un peu voulant souffler et en ayant marre de rester enfermé, tout simplement.

Il déambula un moment dans le parc ne sachant ou se poser, tout les bancs étant prit et les pelouses assez bondées en fait. Il marcha donc un grand moment, se balladant tranquillement et regardant autour de lui.

Au bout d'un moment il vit une jeune femme assise qu'il ne reconnu pas mais qui lui disait quelquechose. Reconnaisait Keiko il eu une sorte de sursaut et devint totu rouge.


"Zut ... elle va croire que je la poursuit ...*

Il ne sut ou se mettre puis voyant un marchand ambulant de glace passer il se "cacha" (autant que sa grande taille puisse le permettre) et ft mine de regarder les glaces.

En fait à la regarder ça lui donna envie d'en prendre une mais pour le moment il espèrait que la jeune femme ne l'avait pas aperçut ... ou peut-être le voulait-il, il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:35

Keiko continua a dessiner rele va la tete pour observer son model et reconnu kyô de dos au marchand de glace . Elle se leva hesitante ...

**Dois-je le saluer ..??**

Elle prit son courage , une main se frotant la la tête et ariva devant lui .


"Tiens kyô ques ce que tu fait la ???"

" sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:46

le jeune homme qui était trop occupé à ne pas se faire voir ne vit pas la jeune femme derrière lui, aussi sursauta t-il alors qu'il entendit la voix de cette dernière, il se tourna tout g^né.

*Ah je suis un c****

"Ah Keiko ... je me promenais en fait et là j'allais ... enfin ... je ... je ... une glace ! Tu veux une glace ?"

*Qu'est-ce que je racontes moi ?*

Kyô se rendit compte qu'il était parfaitement ridicul. Aussi inspira t-il un grand coup avant de répondre plus sérieusement à la jeune femme.

"En fait je me pormenais et je t'ai vu ... j'avaisenvie de venir te voir mais après j'ai pensé que tu croirais que je te pourssuit ... alors que ce n'est pas le cas je me baladais trnaquillement et c'est par hasard que nous nous trouvons au même endroit ... je susi content que tu sosi venue."

Il amrqua une pause et sourit.

"Je ne plaisantais pas pour la glace, j'allais en commander une, tu veux ?"

Pour une fois il était redevenu maître de lui même et c'est avec assurance qu'il avit fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:44

Le comportement timide de kyô avait fait sourir Keiko . il lui proposa une glace .

[b]" Oui une glace sa sera vraiment avec plaisir "

" hum ne soi pas intimider ...je te crois , et puis je ne pense pas que tu m'aurais suivie ....a moins que .....non je deconne ^^ "


Keiko ne asvait pas comment se comporter avec lui ...etre dans ses bras ou fair comme si ikl ne c'etait rien passer ...??
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:12

Kyô sourit, timidement il embrassa le front de keiko et lui fit un signe afin qu'elle s'avance et choissise ce qu'elle désirait. Pour le moment il savait juste qu'elel aodrait l a noix de coco mais en glace ?

"Tu veux quoi ?"

Quand à lui il avait fixé son choix sur café, glace qu'il adorait par dessus tout étant son parfum favori.

Il voyait que la jeune femme ne faisait aucuns mouvements vers lui mais peut-être le baisé qu'il lui avait donné l'aiderait-elle ou à moin qu'elle veuille oublier ... cette idée était douloureuse pour le jeune homme mais il s'y résignerait si elle le choississais.


"Je ne t'ai pas suivie mais je suis content de te retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:48

Apres se baiser sur le front Keiko prit kyô par la taille et lui chuchota quelle voulait une a la noix de coco . Keiko lui deposa un doux baiser sur le front puis posa sa tete dans le creux de son epaule .

[b]" moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver ici ..."

" vraiment tres contente ^^ "

" Alors tes revision avance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:37

Le jeune homme passa ses bras lui aussi autour de la taille de Keiko lorsqu'elle lui passa. Quand elle lui murmura qu'elle voulait à la noix de coco il eu un sourire, ayant deviné juste.
Il la laissa faire un sourire aux lèvres, heureux de la retrouver près de lui.

Se tournant vers le vendeur de glace il passa sa commande.


"Bonjour, alors je voudrais une glace à al noix de coco et une autre au café s'il vous plait.

Oui mes révisiosn avances merci, je travailelsz à ma vitesse mais au moin j'apprends."


Il tendit une main afin de payer et l'autre pour prendre les glaces. Etant chargé de totu cela, Kyô trouva totu de même le moyen de donner un léger baisé à Keiko, puis, lui souriant, il lui murmura doucement.

"Tu veux que nous allions nous asseoir pour pouvoir manger tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:08

Kyô deposa un dous baiser a keiko ce qui l'enchanta. Elle l'aidait a porter les glaces et fit un signe de tete au vendeur en guise d'aurevoir puis se tourna vers kyô , sa glace dans la main et un main essayant de trouver celle de k^yô

" merci !!"

" oui allons nous asseoir ! "


Kyô et keiko alla s'asseoir au pied de larbre où etait auparavant keiko
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Omura
fiche de présentation non valider
Kyo Omura


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:56

Le jeune homme soruit, sentant la main de Keiko chercher la sienne il la leva donc (sa main à lui) et prit celle de la jeune professeur.

Il la suivit jusqu'à l'arbre et s'assit avec elle. Il la prit doucement dans ses bras, collant le dos de Keiko contre on torse (à lui). Il lui déposa un léger baiser sur le coup puis léccha un peude sa glace. Il eut un léger sourire, le gout était merveilleux.


"De rien Keiko : ce n'est qu'une glace après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Amari
professeur de biologie
Keiko Amari


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : pk , c'est une invitation ?
sexualité : hetero
Date d'inscription : 27/10/2006

prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:01

Keiko se mit au creux de son epaule ( a lui ^^ ) et regarda autour d'elle ...elle se sentait tres bien dans se sbras si rassurant , Keiko mangea un peu de sa glace , elle adorait la noix de coco . Elle lui glissa quelque mot ...

" je crois que je suis acro ^^ "

Keiko posa sa glace et embrassa kyô tres legerement pui sourit au gout de ses levres ...le cafe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'air . Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air .   prendre l'air . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser