Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bahut comme les autres, avec ses histoires d'amour et problèmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de la femme parfaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la femme parfaite Empty
MessageSujet: L'arrivée de la femme parfaite   L'arrivée de la femme parfaite Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:36

Une belle voiture, en fait.. Non c'était un simple taxi tout pourrit qui s'arreta devant le nouveau job de Kaede, la jeune femme ,si parfaite, paya le transport, un peu moin cher car elle avait un peu charmé le conducteur. Elle sortit ses bagages du coffre, enfin le garçon du taxi plutot, elle ne voulait pas s'abimer les mains, ses si belles mains. Deux bagages, pour on ne sait combien de temps, le plus longtemps. Kaede prit ses valises et s'avenca jusque devant la porte, hésitant un moment, elle ouvrit la porte dans un grand fracas.

*oups..*

La jeune femme soupira, prof de français, oui elle aimait ca, le français qu'elle belle langue. L'anglais aussi d'ailleur, mais ce n'était pas sa languge préférée. Dès son plus jeune age on lui avait parlé en anglais, français, allemand japonais[heureussement] et cela lui avait beaucoup aidé.. Ses parents voulaient qu'elle soit parfaite, elle l'était maintenant, mais ils ne pouvaient la voire puisqu'ils avaient disparu dans la nature. Kaede regarda le hall, il était immense. Elle possa ses affaires a terre et resta la un moment a regarder autour d'elle.


-Il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

L'arrivée de la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la femme parfaite   L'arrivée de la femme parfaite Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:12

Takeo entra dans le hall d'entré quand il y vit une belle jeune femme portant deux bagages demandant si il y avait quelqu'un !!Il avança vers elle...

"Bonjour,je m'appelle Takeo...Je suis surveillant !!Voulez vous que je porte vos bagages ?"

Takeo était de nature serviable même si il ne fallait pas abuser de lui quand même !!Il observa un peu plus la jeune femme avec discretion...Elle était vraiment très belle,Takeo était sous le charme !!

*Elle est belle...Très belle,je me demande si elle enseigne ou suit les cours...Je pense plutôt qu'elle enseigne mais bon !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la femme parfaite   L'arrivée de la femme parfaite Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:26

[merciiiiiiiiiiiiiiiiii][peu plus faire l apostrophe dsl..]

Kaede sursauta léglèrement en entendant des pas s approcher d elle, la jeune femme se retourna et vit un garçon, chouette, il avait l air facile a "dompter" celui-là, faire mumuse avec lui ne ferait pas de mal a la prof de français. Il était surveillant donc? La jeune femme lui sourit et se présenta a son tour.


-Kaede Aoki, professeur de français. Vous feriez ca? Ce serait avec plaisir..

La nouvelle enseignante sourit, c était trop facile, presque trop, il devait y avoir un piège ou alors ce garçon était déja charmé par la femme parfaite, cela se voyait dans ses yeux. Kaede passa un doigt sur la joue de Takeo.

-Vous etes plutot mignion...
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

L'arrivée de la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la femme parfaite   L'arrivée de la femme parfaite Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:41

[Pas grave ^^ !!]

Takeo sourit quand la femme lui toucha la joue avec son doigt fin et doux...Takeo prit les bagages de la jeune prof..

"Je vous les montes dans votre chambre ?"

Takeo avança vers les escaliers...Fesant signe à Kaede de la suivre...

"Votre chambre est par là...Veulliez me suivre s'il vous plaît..."

La femme avait un regard envoutant...Son corps,sa voix,tout !!Toute la jene femme était envoûtante !!

*Pfiou lalala !!Qu'elle est waw ^^ !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Aoki
professeur de français
Kaede Aoki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : huuuumm en train de "Jouer"
petit(e) ami(e) : Aucun(e), mais plein d'aventure
sexualité : Vient a moi je te montrerais
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée de la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la femme parfaite   L'arrivée de la femme parfaite Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:02

Kaede sourit, elle n'allait pas lui sauter dessus non plus, par contre lui, il devait surement se retenir! Cela ne génait pas vraiment la jeune femme qui adorait qu'on lui montre qu'elle était juste parfaite.

-Avec plaisir..

Le prof' suivait Takeo dans les couloirs, elle regardait autour d'elle pour être sur de ne pas se perdre et puis de toute façon, elle pourait demender a quelqu'un.. Oui...ca serait vraiment bien si la personne avait aussi envie de faire "Joujou". Est-ce que Taeko en avait envie? Kaede secoua légèrement la tête pour faire fuire ses idées, a peine arrivée et voilà ca recommencait.


-Vous êtes là depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
http://starsysteme.actifforum.com
Takeo Naogami
Surveillant
Takeo Naogami


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

L'arrivée de la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la femme parfaite   L'arrivée de la femme parfaite Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:10

Ils montèrent les escaliers puis,ils arrivèrent près des chambres du personnel...Il fallait juste traverser encore un couloir ou deux...Ensuite,il répondit à la question de la belle et sensuelle jeune femme...

"Euh,non pas trop ^^ !!Je suis arrivé il y a quelques jours..."

Takeo se retourna une ou deux,trois fois pour la regarder...Takeo ferma ses yeux essayant d'enlever l'image de Kaede...Cela était impossible malheuresement ^^ !!

*Aïe Aïe Aïe !!Elle m'obsède c'est fou -__-' !!*

[Je te laisse faire le topic dans ta chambre !!On postera là_bas ; ) !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la femme parfaite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la femme parfaite   L'arrivée de la femme parfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la femme parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser